Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Classement cancer ?
Sujet: [url=t8916] 

Classement cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Classement cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

MessageClassement cancer ?

 (p66319)
Posté le: 17. Mar 2006, 14:31
Répondre en citant

Bonjour

Je suis allée voir mon chirurgien , 2 mois 1/2 aprés l'opération et 1 mois 1/2 aprés la cure d'iode pour un controle .
Ce matin j'ai reçu un courrier me précisant le classement de ma lésion :
Cette lèsion pouvait donc etre classée : pT1m-Nx-MO , Est ce que quelqu'un pourrait me décoder ?
Merci , et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette Classement cancer ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p66336)
Posté le: 17. Mar 2006, 15:09
Répondre en citant

Bonjour Juliette,

Tu as dans la FAQ, la classification pTNM des cancers :

Lien à l'intérieur du forumMessage

Amitiés de Christian Smile

PS. : Je n'ai pas trop le temps de t'expliquer maintenant, si tu ne t'en sors pas tu me préviens !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Classement cancer ?
Sujet: 

Classement cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Classement cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Classement cancer ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com