Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer
Sujet: [url=t66087] 

Cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jo-nie1982hors ligne
Inscrit le: 27.03.24
Messages: 1
Message:

MessageCancer

 (p561538)
Posté le: 11. Avr 2024, 14:14
Répondre en citant

Bonjours a tous, je suis nouvelle ici ont ma fait découvrir ce forum, quelqu'un ici ce connai en cancer j'ai eu un diagnostic ( Poorly differentiated thyroid cancer) tumeur déjà enlever ils reste la parti droite de la thyroïde à enlever bientôt mais il faut attendre les résultats de imagerie nucléaire merci courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo-nie1982 Cancer
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p561542)
Posté le: 12. Avr 2024, 04:01
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Vous avez été opérée quand, dans quel hôpital ? Quelle taille faisait le nodule ? Avant l’opération, on ne savait pas s’il était cancéreux ?

Il y a certainement de bonnes chances pour que la première opération ait déjà enlevé le cancer dans sa totalité - et s’il n’en reste rien, le fait qu’il soit “peu différencié” et fixe moins bien l’iode n’a aucune importance. Mais par sécurité, il vaut mieux enlever l’autre lobe et faire de l’iode radioactif. Avez-vous déjà une date pour la 2eme opération ?

Il serait bien de remplir votre “profil” (âge, sexe, région, maladie).

À très bientôt, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer
Sujet: 

Cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com