Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage T4L et TSH
Sujet: [url=t37428] 

Dosage T4L et TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage T4L et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nat'hors ligne
Inscrit le: 24.10.11
Messages: 5
Hyperthyroïdie + Goî...
Poitiers
féminin
Message:

MessageDosage T4L et TSH

 (p312650)
Posté le: 01. Mar 2012, 19:01
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai subi une TT en nov 2011. J'en suis à ma 3ème prise de sang, et aucun changement dans mon traitement, je prends du levo 125..

Aujourd'hui résultat: T4L: 17,1 pg/ml et TSH US: 0,05 uU/ml. Si je lis les sujets sur le forum, tout me ferait penser à une hyperthyroïdie. Or, je suis très fatiguée, je suis au ralentie et le soir je suis couchée à 20h.(Je travaille la journée), je suis plutôt constipée, et j'ai pris 2 Kg (pour l'instant) par rapport à mon poids normal. Je n'y comprends rien, j'ai RV chez mon généraliste, il va probablement baisser mon traitement. Il m'avait déjà parlé de passer peut être à 112,5...
Sad Voilà si vous pouvez m'éclairer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nat' Dosage T4L et TSH
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p312652)
Posté le: 01. Mar 2012, 19:17
Répondre en citant

Bonjour Nat,

Quand on donne un résultat d'analyse il faut toujours le mettre avec ses normes, cela varie beaucoup suivant les labos.

Quels étaient tes résultats précédents ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage T4L et TSH
Sujet: 

Dosage T4L et TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage T4L et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage T4L et TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com