Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que veut dire mon echo ? pseudo nod...
Sujet: [url=t60353] 

Que veut dire mon echo ? pseudo nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que veut dire mon echo ? pseudo nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zoebis13hors ligne
Inscrit le: 10.11.19
Messages: 6
Message:

MessageQue veut dire mon echo ? pseudo nodulaire

 (p518348)
Posté le: 10. Nov 2019, 21:29
Répondre en citant

net remaniment du parenchysme avec un aspect sequelle de thyroidite plage normo echogenes et plage hypoechogene lui conferant un aspect pseudo nodulaire.

si quelqu'un peu m'eclairer ... mille mercis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis13 Que veut dire mon echo ? pseudo nodulaire
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518356)
Posté le: 10. Nov 2019, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir

Ton échographie n ‘est pas inquiétante . La thyroïde est hétérogène. Tu as peut-être eu une inflammation passée inaperçue .

Peux-tu nous donner plus de renseignements sur tes symptômes ou tes traitements . Pourquoi as-tu passé l’ écho etc ...

À plus
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
zoebis13hors ligne
Inscrit le: 10.11.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p518371)
Posté le: 11. Nov 2019, 09:34
Répondre en citant

bonjour Dilette!
merci pour votre reponse; j'ai fais mon echo car j'ai une gene a la deglutition qui me pourri la vie depuis quelques semaine, comme j'ai un goitre je pensais qu'un nodule genait mais apparemment non, quand je suis allongé je n'ai pas de gene alors qu'en position debout si comme si ma tyty poussait en avant sur ma trachée, comme j'ai dit dans un autre post, mon docteur n'est pas pour faire grand chose il pense aussi au stress cependant je ne suis pas qqn de stresser ni d'anxieuse dc j'ai ecarté cette hypothese


bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis13
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518373)
Posté le: 11. Nov 2019, 09:40
Répondre en citant

As-tu fait un bilan sanguin TSH t3 et T4 ?
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
zoebis13hors ligne
Inscrit le: 10.11.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p518380)
Posté le: 11. Nov 2019, 10:42
Répondre en citant

dosage tsh 1.930 ( auparavant 4.070)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis13
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p518381)
Posté le: 11. Nov 2019, 10:47
Répondre en citant

Merci
Au prochain bilan demande aussi t3 et T4
Et quand tu nous donnes tes résultats n’oublie pas de mettre la norme du labo à côté sinon ce n est pas interprétable . Merci


Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que veut dire mon echo ? pseudo nodulaire
Sujet: 

Que veut dire mon echo ? pseudo nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Que veut dire mon echo ? pseudo nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Que veut dire mon echo ? pseudo nod...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com