Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats je ny comprend plus rien
Sujet: [url=t65538] 

Résultats je ny comprend plus rien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats je ny comprend plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Adeline8085hors ligne
Inscrit le: 18.09.23
Messages: 16
Message:

MessageRésultats je ny comprend plus rien

 (p558704)
Posté le: 23. Oct 2023, 17:22
Répondre en citant

Bonjour

Apres un oubli de 7 jours de mon levothyrox, une belle hypothyroïdie a vec tsh a 3.19 et une T4 au moitie norme.
J ai reprit mon levothyrox normalement depuis 6 semaines et je viens de faire une pds qui je peux dire les résultats me surprend énormément car je pensais envore etre en hypothyroïdie car je suis fatigue et je pleur pour un rien ...douleur au coeur..insomnie uniquement quand je travail de nuit je peux plus dormir la journee sinon mais jour de repos je dors mieux .

Mais voila mes résultats TSH 0.03 [ 0.27 - 4.20]
T4 17.8 [ 9.2 - 16.8]

Je comprend plus rien ...j ai des symptômes plutot hypo et des resultat tout autre.
Je n avais pas prit mon levothyrox...j etais a jeun ...il etait 10h30 ce matin .

Je suis au levothyrox 137.5 donc faut que je descend si je comprend bien ?

Merci de vos reponse car je suis en panique la .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adeline8085 Résultats je ny comprend plus rien
Adeline8085hors ligne
Inscrit le: 18.09.23
Messages: 16
Message:

MessageAucune reponse aucun avis ?

 (p558744)
Posté le: 26. Oct 2023, 12:57
Répondre en citant

Personne peut me donner des conseils ou me rassurer ?

Il doit y avoir moins de membres car il y a une dizaine d annees quand j avais poster un post...j avais des le lendemain de l aide...apres chacun a sa vie c sur et ses obligations mais quand on es pas bien et quand se sit ici il y aura des personnes comme moi ....puis en fin de compte personne repond donc ca angoisse encore plus ...

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adeline8085 Aucune reponse aucun avis ?
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 240
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

MessageRésultats, je n'y comprends rien.

 (p558747)
Posté le: 26. Oct 2023, 14:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour Adeline,
Tu ne vas pas bien du tout, et c'est dur à vivre, ça se voit, et je compatis.

Après toutes ces semaines, peut-être vaut-il mieux consulter au-delà du forum. Béate te le conseillait dans sa réponse du 24 sept. Puis elle t'a à nouveau répondu le 25 oct.

Eh oui, tu as tout compris: il y a moins de membres avec de l'expertise. Tu sais, ce forum est animé par des gens malades. Ces personnes ont leurs limites et les demandes d'aide sont très très nombreuses.

Un petit conseil, si tu veux bien: reste sur le même fil de conversation. Tu en as ouvert trois pour le même problème, ce qui peut compliquer ton suivi pour quelqu'un qui veut t'aider.

Ne reste pas ainsi. Et reviens nous donner des nouvelles quand tu auras consulté, cela pourrait servir à d'autres.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane Résultats, je n'y comprends rien.
Adeline8085hors ligne
Inscrit le: 18.09.23
Messages: 16
Message:

Message

 (p558750)
Posté le: 26. Oct 2023, 16:06
Répondre en citant

Ah oui je suis pas bien ....
Car je sais pas si mes symptômes sont du a de l hyper donc trop d hormonne thyroïdiennes car j ai jamais connu ca .

J ai consulter unr psy qui me connait bien et m.a dit que c est pas une depresdion et quand elle a su mes résultats de tsh et T4 ....elle m a dit ca viens de là mais a ce moment la j etais en hypothyroïdie et 6 semaines apres je suis en hyper ....
J ai vu mon dr hier ....pffff il m a angoisser encore plus que je l etais ....j ai pleurer j ai dit que je dormais mal et hop anxiolytique ...anti depresseur et fini par me dire vous ztes depressif ....il m a prescrit mon levothyrox et hop au revoir ....j ai meme parler de ma douleur a la poitrine ....non la prise de sang est bonne donc c est rien ...meme pas une tension rien...

Je sais au fond de moi que c est pas une dépression....bon j ai des symptômes depressif mais pas une vrai depression....
Mais voilà en hyper a t on tous ses symptômes ou je me voile la face....

Donc j ai par moment des pleur car j ai peur de plus rzvenir avec jne stabilité de ma thyrpide....j ai mal ds la poitrine ...je me reveil par moment la nuit mais quand je travail de nuit je dors pas plus de 3h donc insomnie ...soif +++....apre je transpire pas plus mais mon odeur est plus forte que d habitude...envie de regarder la tv et rien faire d autre car fatigue ++++.

Voila ....alors si vous avez des pistes je suis preneuse...

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adeline8085

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats je ny comprend plus rien
Sujet: 

Résultats je ny comprend plus rien

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats je ny comprend plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats je ny comprend plus rien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com