Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow je ne supporte ni le néo mercazole ...
Sujet: [url=t11773] 

je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Messageje ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene

 (p92329)
Posté le: 03. Sep 2006, 21:09
Répondre en citant

Bonjour,

atteinte d'une maladie de basedow depuis nov 2005 j'ai été traité pars
t neomercazole pendant plusieurs mois car je suis constament en hyper.
Au bout de 8 mois j'ai du arreter mon trautement suite a des crises d'urticaire impossible !!!
Mon endocrino m'a changé de traitement depuis 1 semaine et demi et je suis sous basdene mais je recommence a avoir de l'urticaire depuis 2 jours, je ne supporte pas le basdene non plus ....
Quoi faire ??

J'ai lu sur le forum qu'il existe un 3 eme traitement PTU . Je voudrais savoir si c'est un traitement possible pour moi .....
J'ai cherché sur le net mais je crois qu'il est dispo seulement a l'hopital...

Dites moi en plus ...

Merci d'avance.

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene
florence-ide
Message:

MessageRe: je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene

 
Posté le: 03. Sep 2006, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir sandrine,
si je ne dis pas de bêtises, oui le PTU n'est disponible que dans les pahrmacies des hopitaux, on le prescrit lors de grossesse ou si la personne a des problémes d'allergie au néo mercazole et d'urticaire et cela est bien ton cas.Donc je pense que ta demande serait légitime pour ce type de traitement.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene
Sujet: 

je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene

dans le forum: 

Répondre au sujet je ne supporte ni le néo mercazole ni le basdene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow je ne supporte ni le néo mercazole ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com