Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse
Sujet: [url=t65864] 

Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SF91hors ligne
Inscrit le: 09.11.17
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

MessageFatigue, angoisse, TSH un peu bassse

 (p560501)
Posté le: 27. Jan 2024, 19:24
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une thyroïde d'hashimoto depuis des années avec un traitement Levothyrox associé. En août l'an dernier ma TSH était à un peu plus de 2 mais depuis décembre je ne me sens pas bien du tout stress, angoisse, tremblement, pleurs, tachycardie, insomnie, idées noires....
De plus, je suis en protocole de fiv avec des injections d'hormones régulièrement.
Ce matin j'ai fait ma prise de sang et je suis à 0,35 un peu faible mais est ce que ce taux pourrait expliquer ces symptômes ? Mon taux de vitamine D est à 22 (norme sup à 30) et la ferritine est à 19 (norme basse à 15). Merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SF91 Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560507)
Posté le: 28. Jan 2024, 13:31
Répondre en citant

Bonjour SF91,

Peux-tu vérifier les normes de la Vitamine D de ton labo, s'il te plait ?
30 ng/ml me semblerait plûtot être la valeur minimale ?!

Le mieux c'est de mettre les 2 valeurs, mini et maxi,de même pour les autres résultats.


Le taux de ferritine semble bien bas, plutôt viser le milieu de la norme Lien à l'intérieur du forumMessage

Marie-Ange a écrit:
Le Fumafer (fumarate ferreux), à prendre en même temps qu’un peu de vitamine C (au moins un fruit ou jus de fruit frais) est bien supporté, très efficace et ne coûte que 3,01€ les 100 comprimés. On commence par un comprimé par jour on augmente progressivement à 2 ou 3 par jour suivant le besoin.


Faire remonter le fer est très long mais indispensable pour aller bien !

Le prendre à plus de 3h de la levothyroxine et avec un fruit ou un jus de fruit frais, ce qui augmente l'absorption du fer ?

Avec le bouton edit, tu peux modifier ton message afin d'ajouter les valeurs de référence. Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse
Sujet: 

Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse

dans le forum: 

Répondre au sujet Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue, angoisse, TSH un peu bassse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com