Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L'Assemblée Consultative VST se ter...
Sujet: [url=t65687] 

L'Assemblée Consultative VST se termine bientôt

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'Assemblée Consultative VST se termine bientôt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageL'Assemblée Consultative VST se termine bientôt

 (p559311)
Posté le: 30. Nov 2023, 23:14
Répondre en citant

L'assemblée consultative de notre association, qui a commencé lundi, va se terminer samedi - pour ceux qui sont intéressés par des échanges "directs", nous prévoyons une réunion Zoom samedi après-midi, de 15h à 17h.

Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumAssemblée Consultative VST en ligne

Lien vers le forum dédié : Lien à l'intérieur du forumForum "Assemblée consultative 2023"

Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours vous inscrire dans le groupe Lien à l'intérieur du forumAG 2023 pour avoir accès au forum "AG 2023", lire le rapport moral, le rapport financier, le rapport d'activités, nos projets...

Pour l'instant, à peine une quarantaine de participants. Mais vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à samedi !

Important : tous les participants devront VOTER, vendredi ou samedi, en se connectant à un forum spécialement dédié (le lien sera envoyé dans la soirée de jeudi). Le vote aura lieu par "sondage", et ne prendra quelques minutes - pour les différents points soumis au vote, il faudra juste cocher une des options, "D'accord", "Pas d'accord" ou "Abstention".

Merci à tous ceux qui participent à la vie de notre association - nous avons vraiment besoin de vous !

Beate


Dernière édition par Beate le 01. Déc 2023, 00:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate L'Assemblée Consultative VST se termine bientôt
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Messagevote (AG 2023)

 (p559316)
Posté le: 01. Déc 2023, 00:14
Répondre en citant

Coucou Beate,

Quand je veux voter, j’ai un message «Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets»
comment ça se fait ?

Bises.
Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange vote (AG 2023)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Messagevote (AG 2023)

 (p559317)
Posté le: 01. Déc 2023, 00:23
Répondre en citant

Bonsoir,

normalement, ça devrait fonctionner maintenant ? Je viens tout juste de déverrouiller le forum "AG 2023, Vote", ainsi que le sondage ?

Par contre, les forums "CA 2023" et "CA 2023, Vote" ne seront ouverts que dimanche, uniquement pour les membres du CA nouvellement élu.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate vote (AG 2023)
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p559320)
Posté le: 01. Déc 2023, 09:07
Répondre en citant

Non, ça ne fonctionne pas…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p559322)
Posté le: 01. Déc 2023, 10:22
Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le même message que Marie-Ange.
Je réessaierai cet après-midi...

Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAG consultative - vote : problème technique

 (p559332)
Posté le: 01. Déc 2023, 13:50
Répondre en citant

Désolée, apparemment il y a un souci de dernière minute :

Plusieurs d'entre vous m'ont contactée par mail ou Messenger pour me signaler qu'ils ne peuvent pas voter !

Il s'agit apparemment d'un bug technique (pas d'un mauvais réglage, nous avons déjà tout vérifié plusieurs fois).

Je suis en contact avec l'administrateur technique, Harald, pour voir comment résoudre cela au plus vite.

Je vous enverrai un mail quand le souci sera résolu - le vote est encore ouvert jusqu'à samedi soir minuit.

Merci de votre patience !

Beate Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate AG consultative - vote : problème technique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L'Assemblée Consultative VST se termine bientôt
Sujet: 

L'Assemblée Consultative VST se termine bientôt

dans le forum: 

Répondre au sujet L'Assemblée Consultative VST se termine bientôt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L'Assemblée Consultative VST se ter...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com