Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ou acheter levo AF
Sujet: [url=t60030] 

Ou acheter levo AF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ou acheter levo AF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageOu acheter levo AF

 (p514300)
Posté le: 16. Sep 2019, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir
Ou peut on acheter le levothyrox AF
et cette solution sera t elle pérenne ?
Merci
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Ou acheter levo AF
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p514303)
Posté le: 17. Sep 2019, 08:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Je me suis constitué un stock d'Eutirox AF en Espagne où la NF au mannitol est annoncée. Je ne sais pas si elle y est déjà délivrée.

La pérennité de notre traitement est bien tout l'enjeu de la mobilisation des associations de patients.

Un comble ! Le Lévothyrox était et reste considéré comme pérenne puisqu'il est réglementaire d'en modifier les excipients sans en changer le nom. Réglementation qui s'applique évidemment à tous les traitements à base de lévothyroxine et interroge donc sur leur prétendue pérennité.

Souhaitons oui que la crise du Lévothyrox aboutisse à une évolution de la réglementation, au rapatriement de la lévothyroxine (asiatique), à la diversification et à la pérennisation réelles de nos traitements.

Grâce à nous, l'Euthyrox (AF) résiste envers et contre tout et se hisse encore à 6 % du marché de la lévothyroxine remboursée dominé par Lévothyrox (73%) et LThyroxine Henning (21%). Puisse la détermination des patients et l'engagement des associations inciter au retour de l'AF.

Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jossie
Message:

Message

 (p514324)
Posté le: 17. Sep 2019, 16:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

L AF cest a dire euthyrox? ou levo du maroc ?
est ce que (cest pas la mm chose ???? Confused )
je croyais qu il a etè annoncè qu en fin d annèe 2019 euthyrox AF serait introuvable,
j ai pris le euthyrox d allemagne pendant 15 mois mais
a la fin (mars 2019) ma pharmacienne n arrivait plus a l avoir (rupture de stock chez les fournisseurs )
e j a du me prèsenter plusieurs fois a la pharmacie mais........ pour rien ...(ou levo NF)
comme j avais un petit stock AF d avance ,j ai pu l utiliser mais continuer un ttt ds ces conditions ....cest galère....
Pour celles qui le trouvent encore ,celui d allemagne ou espagne ou d italie, que la chance st avec vs🍀
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ou acheter levo AF
Sujet: 

Ou acheter levo AF

dans le forum: 

Répondre au sujet Ou acheter levo AF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ou acheter levo AF


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com