Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow perdue !
Sujet: [url=t42426] 

Basedow perdue !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow perdue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lillybullehors ligne
Inscrit le: 19.07.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageBasedow perdue !

 (p357718)
Posté le: 19. Juil 2013, 13:06
Répondre en citant

Bonjour !!

Je me permet de poster un petit mot ici par je suis perdue..
Les médecins prescrivent, sans donner d'explications, ou toujours trop rapides ou trop vagues. Et j'ai besoin de comprendre !

J'ai déclaré une hyperthyroïdie basedow suite à ma grossesse. J'ai tout d’abord laissé couler voir si ca rentrait dans l'ordre, mais ayant perdue 10kg en 3 semaine, et étant un petit poids, je me suis finalement tournée vers un endocrino.

J'ai donc été sous basdène ( car allergie au néomercazole ) depuis janvier 2012. J'ai arrêté en avril 2013.Le traitement m'a bien stabilisé et mes anticorps anti récepteurs de la thyréostimuline qui était à plus de 4UI/L sont trentrés dans l'ordre rapidement.

- 1ere chose : après 3 mois d'arrête du traitement voila mes taux comparés à avant le traitement :
TSH sont les mêmes : 0.01mIU/L
Anti thyroglobuline est passé de 328 à 91 IU/L
anti TPO : 155 à 187 IU/L
Ma T4 est aujourd'hui normale alors qu'elle était a 2.7
Cela veut il dire qu'il n'y a de l'amélioration ?

- Y'a t il une chance que par ce que mes anti récetpeurs sont redevenus normaux, avec une autre session de traitement ca finisse par partir ?

- Est ce trop tard, 2 ans après mon accouchement, pour considérer que cela va se résorber ?

Souvent les médecins attendent qu'on leur disent ce que l'on souhaite faire : continuer le traitement, prendre une décision plus radicale comme l'opération, mais en ne connaissant pas tout les tenants et les aboutissants, il est difficile de se rendre compte..

De plus nous avons le souhait de faire un autre enfant, je ne sais meme pas si à l'heure actuelle cela serra possible.. vous en pensez quoi ?

Merci des informations que vous pourrez me donner..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lillybulle Basedow perdue !
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p357779)
Posté le: 20. Juil 2013, 08:52
Répondre en citant

Bonjour
la tsh peut être très longue à remonter et n'est pas toujours fiable.
il faut toujours donner tes résultats exacts tsh t3 t4 et anticorps avec leurs normes du laboratoire ou valeurs de référence.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lillybullehors ligne
Inscrit le: 19.07.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p357784)
Posté le: 20. Juil 2013, 09:21
Répondre en citant

voila ce que ca donne actuellement avec les normes labo
t4 1.5 ( 0.89 à 1.76 )
TSH 0.01 ( eut : 0.55 à 4.78
hyper inf à 0.55
hypo sup à 4.78 )

anticorps anti thyroglob 91 ( inf à 60 )
anti tpo 187 ( inf à 60 )

Et du coup, le fait que les Anticorps, anti recepteurs de le TSH soit rentrés dans l'ordre, cela veut il dire que je ne suis plus basedow ? ou est ce que les anticorps restant, suffisent à déterminer que j'ai une maladie auto immune?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lillybulle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow perdue !
Sujet: 

Basedow perdue !

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow perdue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow perdue !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com