Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hashimoto-basedow
Sujet: [url=t15806] 

Hashimoto-basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto-basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
messa
Message:

MessageHashimoto-basedow

 (p125662)
Posté le: 22. Mai 2007, 19:13
Répondre en citant

Bonjour,

Par curiosité, peut-on être hashimoto et devenir basedow ? ou vice et versa ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: messa Hashimoto-basedow
florence-ide
Message:

MessageRe: Hashimoto-basedow

 (p125682)
Posté le: 22. Mai 2007, 21:52
Répondre en citant

Bonjour messa,
oui Hashimoto et Basedow peuvent s'intriquer( donc en fait avoir les deux mélangés) ou se succéder . Il peut exister aussi un début thyrotoxique dans Hashimoto simulant un Basedow avant l'apparition de l'hypothyroïdie.Ce dernier cas est le mien..............hashimoto avec au tout début une hyperthyroidie comme basedow mais sans avoir basedow.Ensuite je passe de temps en temps par des pahses hyper.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hashimoto-basedow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto-basedow
Sujet: 

Hashimoto-basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto-basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hashimoto-basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com