Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités message à Susanne
Sujet: [url=t11839] 

message à Susanne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet message à Susanne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anais22
Message:

Messagemessage à Susanne

 (p92829)
Posté le: 09. Sep 2006, 11:07
Répondre en citant

Susanne,peux-tu me contacter par PM.J'ai un dérèglement de la prolactine et des surrénales suite à ivg réalisée il y a 4 ans;depuis je n'arrive pas à m'en sortir avec l'homéopathie(intolèrance aux médicaments due en partie à une thyroidite de De Quervain il y a 4 ans),mes androgènes(sdhea)sont trop élevés(très graves troubles organiques récemment à cause de cela)et je dois essayer un autre traitement qui remette cela en place sachant que l'androcur m'est déconseillé du fait d'une prolactine élevée(30 à 40 depuis ivg)et de la présence de lactose(thyroÏdite).Enfin en agissant sur le cortex surrenalien avec l'homéopathie j'ai fait descendre les corticoÏdes et j'ai eu des symptomes très graves(en particulier au niveau de la thyroÏde),bref j'ai failli mourir.Peux-tu avoir la gentillesse de me contacter...je me pénomme Angélique.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité message à Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message à Susanne
Sujet: 

message à Susanne

dans le forum: 

Répondre au sujet message à Susanne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités message à Susanne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com