Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' QUI habite dans le NORD-EST de la F...
Sujet: [url=#t991] 

QUI habite dans le NORD-EST de la France???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUI habite dans le NORD-EST de la France??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageQUI habite dans le NORD-EST de la France???

 (p3812)
Posté le: 06. Mai 2004, 19:51
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!

J'aimerais organiser une petite rencontre sympa à Strasbourg, un samedi soir prochain, mais pour l'instant, nous ne sommes que deux à nous être inscrites! Sad

Alors, je lance deux appels :
- le 1er : QUI HABITE DANS LE NORD-EST et serait prêt(e) à se joindre à nous?
- le 2ème : QUI AURAIT LES MAILS DE Sylvie 54, Rosalie 68 et Sylvie 67? Je n'ai plus de nouvelles et je n'ai aucun moyen de les joindre...

Voili voili. Je me sens un peu seulette dans mon grand coin nord-est : heureusement que vous êtes là! Wink

@ plus! schreiben

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy QUI habite dans le NORD-EST de la France???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI habite dans le NORD-EST de la France???
Sujet: 

QUI habite dans le NORD-EST de la France???

dans le forum: 

Répondre au sujet QUI habite dans le NORD-EST de la France??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' QUI habite dans le NORD-EST de la F...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com