Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Béate
Sujet: [url=#t981] 

Béate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marielle
Avatar

Hashimoto
Lorraine
féminin
50+
Message:

MessageBéate

 (p3749)
Posté le: 05. Mai 2004, 15:45
Répondre en citant

Véroline vient de me téléphoner, elle a eu des nouvelles de Béate.

C'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer le décès du papa de Béate.
Béate est depuis avant-hier à Hambourg, nous ne savons pas quand elle reviendra.

Bien sûr nous sommes de tout coeur avec elle dans cette douloureuse épreuve.

Marielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle Béate
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p3754)
Posté le: 05. Mai 2004, 16:55
Répondre en citant

Bonjour Marielle,

Oui, tu as raison, nous devons penser beaucoup à elle pour l'aider au moins par la pensée. Quelle nouvelle épreuve pour Beate qui se faisait une joie avec le nouveau forum après cette affreuse mystification.
C'est la grande foule sur le forum, et malgrè les difficultés de la découverte du nouveau forum c'était la grande joie de nous retrouver enfin... et nous sommes très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse...

Je vous embrasse toutes...

Amitiés de Christian Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
oiseau
Message:

MessageCONDOLEANCES

 (p3756)
Posté le: 05. Mai 2004, 18:11
Répondre en citant

Je suis profondément touchée par cette triste nouvelle. Beate mérite toute notre attention. Elle fait tant pour nous. Je t'adresse mes condoléances attristées. Mes pensées t'accompagnent en cette douloureuse circonstance. Du courage Beate, nous sommes toutes et tous avec toi

Sincèrement Oiseau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité CONDOLEANCES
Invité
Message:

MessageBeate

 (p3761)
Posté le: 05. Mai 2004, 18:36
Répondre en citant

Je lis avec stupéfaction vos messages pour apprendre le décès du papa de Beate.

Je suis très triste pour elle, j'aurais tant voulu lorsque j'ai appris son départ, qu'elle nous revienne dans d'autres circonstances.

Je pense très fort à elle et me joins à vous pour lui transmettre mon soutien, toute mon affection et mes pensées les plus sincères dans un moment si douloureux.

Je t'embrasse très tendrement Beate, tu as tant de courage, sache que nous sommes avec toi en pensée.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit bonsoir très triste ...

 (p3770)
Posté le: 05. Mai 2004, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

juste un petit mot très triste pour vous remercier ! Cela me reconforte de savoir que vous pensez à moi ! En effet, je suis montée à Hambourg en catastrophe lundi soir, ayant appris que mon père avait eu un infarctus dans la nuit. Jai passé toute la journée d'hier auprès de lui - il était inconscient, sous morphine, mais je pense qu'il a senti ma présence. Et ce matin, peu avant d'y revenir, l'hôpital nous a appelés pour nous annoncer son décès, tôt ce matin - son coeur s'est tout simplement arrêté de battre, sans souffrance.

Même si je suis soulagée de savoir qu'il ne souffre plus (car il n'aurait vraisemblablement jamais pu se retablir tout à fait, il avait 85 ans et était très affaibli), cela est tout de même très douloureux et laissera un grand vide ! Mais nous gardons beaucoup de très bons souvenirs, il continuera à vivre dans nos coeurs !

Maintenant, il y a plein de choses à organiser, obsèques, faire-parts, vente de la maison ... j'ai une soeur et deux frères sur place, donc ce n'est pas à moi de tout faire, mais comme je suis l'ainée, je dois quand-même m'occuper de pas mal de problèmes d'organisation. L'enterrement aura lieu mardi matin, mes filles et mon mari monteront en avion, certains vendredi, d'autres lundi, et nous rentrerons tous ensemble mardi soir. Ce vont être quelques journées difficiles ... mais en même temps, nous nous serrons les coudes et nous retrouvons en famille !

Donc, pour l'instant, même pas le temps d'y penser, au forum ! Mais je suis contente de constater que ca a l'air de "rouler" !

Gros bisou !

Beate

PS : Petite précision concernant DOCTISSIMO (celles que cela concerne comprendront) :

On m'a signalé que les discussions et "piques" concernant des personnes soi-disant impliquées dans la douloureuse affaire de mystification d'avril dernier continuent dans ce forum (où il n'existe malheureusement aucune modération digne de ce nom), même si certaines discussions "hargneuses" ont été supprimées.

Je voudrais demander à TOUS de ne PLUS revenir à cette affaire, faites-le pour moi ! Maintenant que j'ai du chagrin pour le VRAI décès d'une VRAIE personne, je ne peux vraiment plus supporter ces stupidités, ce serait bien de les OUBLIER tout simplement, au lieu d'essayer de relancer sans arrêt par des allusions ! Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit bonsoir très triste ...
Marielle
Avatar

Hashimoto
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p3772)
Posté le: 05. Mai 2004, 22:03
Répondre en citant

Béate,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette douleureuse épreuve.
Ce ne sont que des mots mais je les écris avec sincérité.


Bon courage à toi et à ta famille.

Je t'embrasse

Marielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
violettehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 27
Hashimoto
Montreal QC
féminin
Message:

Message

 (p3774)
Posté le: 06. Mai 2004, 01:50
Répondre en citant

Chère Béate
Je te présente mes plus sincères condoléances pour ce deuil qui te frappe et je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Bien amicalement
violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette
Invité
Message:

MessageBeate

 (p3779)
Posté le: 06. Mai 2004, 08:01
Répondre en citant

Beate,

Tu seras plus que jamais dans nos pensées ces jours ci et nous t'accompagnerons dans nos coeurs dans l'épreuve que tu vis actuellement.

Pense à toi et à tes proches, oublie toutes ces imbécilités, tu as bien assez à faire en ce moment.

Juste un truc, pour celles qui interviennent sur Doctissimo et dont parle Beate dans son message. Je trouve vraiment qu'il en est trop qu'elle soit encore obligée de remettre les pendules à l'heure. Elle l'a fait à plusieurs reprises et cela n'a apparemment pas suffit. Où est donc votre sagesse et votre respect pour une personne qui se démène comme elle et qui traverse actuellement une période très difficile. Pensez plutot à la soutenir plutot que de vous chamailler pour une histoire du passé. Le présent est douloureux pour elle, l'avenir doit être meilleur pour tout le monde.

Que celles qui me liront et se reconnaitront sachent que nous sommes nombreuses à ne pas aprouver leur attitude.

Grosses bises à toi Beate, oublie le forum mais reviens nous vite. Nous serons là à t'attendre. Tu comptes beaucoup pour nous toutes, tu es la générosité, la sagesse, un très bel exemple pour nous toutes.

Toute mon amitié.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Beate
Patrice47hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 2
Cancer papillaire/vé...
Lot-et-Garonne
masculin
Message:

MessageCondoléances

 (p3787)
Posté le: 06. Mai 2004, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Beate
Je te présente mes plus sincères condoléances et t'apporte tout mon soutien en ces moments si douloureux.
Cordialement
Patrice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Patrice47 Condoléances
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageSincères condoléances

 (p3788)
Posté le: 06. Mai 2004, 12:55
Répondre en citant

Bonjour, Beate!

Je t'adresse mes sincères condoléances pour le décès de ton papa.

Nous pensons à toi.

Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Sincères condoléances
marie-paulehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 75
Cancer papillaire
Alsace
féminin
60+
Message:

Messageen pensée avec toi

 (p3789)
Posté le: 06. Mai 2004, 14:08
Répondre en citant

de tout coeur avec toi Beate.
Marie-Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-paule en pensée avec toi
chris59
Message:

Message

 (p3790)
Posté le: 06. Mai 2004, 14:11
Répondre en citant

Toutes mes pensées amicales en ces jours difficiles.

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessagePour Béate(condoléances)

 (p3793)
Posté le: 06. Mai 2004, 15:41
Répondre en citant

Ma chère Béate,
Je voulais t'appeler ce soir pour te demander si je pouvais me joindre à la rencontre du Sud Ouest le 29 Mai et je viens d' pprendre le décès de ton papa.Aussi,reçois mes sincères condoléances dans ces moments particulièrement douloureux.
Je te rappellerai vers le 18 Mai,car je pars en Italie la semaine prochaine.Toutes mes amitiés.
Bisous et bon courage.
Nicole( de Reims ).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Pour Béate(condoléances)
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Béate

 (p3795)
Posté le: 06. Mai 2004, 16:25
Répondre en citant

Chère Beate,

Je suis vraiement très peinée d'apprendre le décès de ton père. L'évèmnement le plus triste de ma vie était de perdre mon papa, je suis donc avec toi en pensées par ce moment douloureux. Je te souhaite de tout coeur des années calmes, où rien de spécial se passe, où tout va sans fausse note.

Sois certaine que tu as une grande famille sur le NET qui pense à toi en ce moment.

Très amicalement,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Béate
Véro 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 17
Goitre multinodulair...
78
féminin
60+
Message:

MessageUne grosse bise

 (p3813)
Posté le: 06. Mai 2004, 19:52
Répondre en citant

et beaucoup de pensées pour toi Béate dans ce moment difficile.Que dire de plus que je pense à toi

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro 78 Une grosse bise
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Béate
Sujet: 

Béate

dans le forum: 

Répondre au sujet Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Béate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com