Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto
Sujet: [url=#t980] 

Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p3857)
Posté le: 07. Mai 2004, 17:37
Répondre en citant

Je faisais beaucoup de sport avant que l'on découvre mon hypo,ce qui explique peu être que je n'ai pas prit pas un seul Kilo.....mais j'ai du arrêter le sport je m'en sentais incapable,trop crevé, mais je compte m'y remettre surtout que j'aime manger....donc la solution, je me rationne en calories Sad NON donc je me remets au sport Wink Oui mais quand??
c'est long, de retrouver la pêche.
tiens MONTREAL, Le CANADA est un bien joli pays, et je crois que les
Canadiens sont des gens souvent de bonne humeur? je me trompe Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

MessagePour Nicole

 (p3860)
Posté le: 07. Mai 2004, 17:48
Répondre en citant

La ménopause, la thyroide, les gens qui souffrent d'hypo ont il intêret avec les hormones thyroidiennes à prendre aussi un THS?
que d'hormones!!!

Pour le moment j'ai '43 ans je pense que pour la ménopause,c'est pas pour demain.

malade de la thyro ou pas...Cette période est critique pour les kilos,
il faut surveiller davantage son alimentation et avoir un peu d'exercice,
bien que des femmes restent très minces .

lE ths me fait peur....because cancer du sein,et risques pour le système
cardio vasculaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76 Pour Nicole
Lynnehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.04
Messages: 10
Hypo-Hyper...mon cor...
Montréal
féminin
60+
Message:

Message

 (p3862)
Posté le: 07. Mai 2004, 19:04
Répondre en citant

Rebonjour,

Je me demande ce que tu veux dire par THS ??

Parles-tu de la TSH ? Ces la TSH qui doit être équilibré...lorsqu'on est hypo...elle monte au dessus de 4,80mU/l car elle compense...et lorsque l'on est hyper...elle descend sous le 0,50...l'idéal est d'avoir une TSH entre les deux, mais avec les nouvelles études, il semble que l'idéal serait plutôt entre 0,50 et 2,50 mU/l...pour moi mon objectif c'est d'atteindre 1,0 mU/l...

Mais avec la TSH il faut voir au T4 et T3...mais là je ne suis pas bonne pour expliquer par contre dans la FAQ tu trouveras Tout pour t'éclairer !

Bravo si tu peux commencer le sport même un peu...ça aide !

Montréal est une belle ville mixte, le Québec est bien beau et très diversifié...le Canada aussi...les gens et la terre , le paysage sont vraiment différents d'un océan à l'autre....à voir !

Bonne fin de semaine !

Lynne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lynne
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

MessagePour LYNNE

 (p3863)
Posté le: 07. Mai 2004, 19:42
Répondre en citant

TSH pour la thyroide
THS Arrow TRAITEMENT HORMONAL DE SUBSTITUTION
c'est les hormones que l'on donne pour la ménopause ce qui n'est pas pareil. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76 Pour LYNNE
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p3864)
Posté le: 07. Mai 2004, 19:52
Répondre en citant

Mon taux de TSH est à 3;.49 ce qui est ds la normale,mais sur le site j'avais lu que il fallait que ce taux soit le plus bas possible,seulement il me semble que cela concerne les personnes qui ont subi une abblation suite à un cancer,ce qui n'est pas mon cas.
pour de l'hypo ou est la norme souhaitée?
je ne veux pas non plus descendre trop bas si pour me retrouver en hyper?
Sin quelqu'un peut me dire?
de toute manière vendredi prochain je vais chez l'endocrino, je ne supporte pas cette FATIGUE! Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Message

 (p3865)
Posté le: 07. Mai 2004, 20:52
Répondre en citant

bonsoir régine comme précemment je te disais que je vis exactement la mm chose
aujourd'hui je suis allée voir mon endo, je ne supportais pas le lévothyrox 50 elle m'a dit de prendre 1 1/2 de levothyrox 25 les lundi mercredi et vendredi pdant 15 jours et les autres jours 1 comprimé de 25 ensuite continuer avec 1 1/2 tous les jours
je dois la revoir avant les vacances et refaire une prise de sang

prise de sang du 19/04 j'avais :
thyroxine libre (T4L) : 9,41 (9 à 24) et le 3/02 : 11,57

TSH ultrasensible : 3,69 (0,27 à 4,20) et le 3/02 : 3,97 en janvier :7,53
vivement qu'on trouve le bon dosage, car cette fatigue nous Evil or Very Mad en attendant je t'envoie du muguet bidi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto
Sujet: 

Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com