Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Rubriques du Forum
Sujet: [url=#t978] 

Rubriques du Forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rubriques du Forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageRubriques du Forum

 (p3740)
Posté le: 05. Mai 2004, 13:10
Répondre en citant


Ce Forum est un petit bijou. En plus, par ses protections, il évitera certains problèmes. Bravo.
Je regrette cependant qu'il y ai 36 forums en un (maladies..., cancers, etc).
Amicalement,
Henri
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Rubriques du Forum
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p3768)
Posté le: 05. Mai 2004, 20:47
Répondre en citant

Salut Henri,

Tu crois qu'il y en a 36, j'ai pas compté, oui, bien sûr c'est un peu déroutant. La première fois, je me croyais dans une "usine à gaz" et je ne comprenais rien... et à force de persévérance, maintenant ça va mieux, enfin presque !!!

Amitiés de Christian Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p3909)
Posté le: 09. Mai 2004, 02:05
Répondre en citant

Bonsoir Henri !

Mais non, il n'y en a pas 36, tout de même ! "Rien que" neuf, en fait ! 5 qui concernent la thyroide (dont le premier, "Thyroide-Généralités", sert un peu de "fourre-tout", les autres sont plus spécifiques et contiendront forcément moins de messages), et quatre qui ne concernent pas la thyroide ... ce n'est quand-même pas SI énorme que ca ? Cela permet de ne plus mélanger les nodules, le cancer ou les maladies auto-immunes avec les poèmes et les recettes de gateau (ce qui était certainement un peu déroutant pour les nouveaux) - mais c'est vrai que c'est difficile de changer d'habitude, cela me faisait pareil quand le forum allemand a été changé, il y a un an !

Mais une fois qu'on s'y retrouve, c'est bien plus pratique !

En fait, même si on a l'impression qu'il existe plein de forums différents quand on voit les sous-titres dans la barre de navigation à gauche, c'est trompeur ! Sous "FAQ", on voit plein de sous-titres, mais ce ne sont pas des FORUMS, juste des sous-rubriques pour retrouver plus facilement les différents articles de la FAQ - et sous les autres titres (Membres, Chat, Profil ...), on voit également plusieurs sous-rubriques.

Mais TOUS les forums se trouvent sous les deux titres "Discussion" (les 5 forums sur la thyroide) ou "Autres sujets" (les 4 autres) - ou alors, en cliquant sur "Index du forum", on obtient une page qui affiche les NEUF forums à la fois (et on voit, à la couleur du papillon, dans lesquels il y a eu de nouveaux messages depuis notre dernière visite).

Et les liens "derniers sujets" et "derniers messages" permettent d'afficher à la fois TOUTES les dernières discussions, ou TOUS les derniers messages, de TOUS les forums, triés par date/heure de publication (un peu comme dans l'ancien forum).

C'est vrai qu'en regardant la barre de navigation, on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de rubriques différentes qu'il n'y en a en réalité ! Tout le reste, ce sont des fonctions qui permettent de s'y retrouver plus facilement, ou d'accéder aux nouvelles fonctions (gestion du profil, liste des membres ...) et aux anciennes rubriques (FAQ, Liens) ...

Si on est trop perdu dans la barre de navigation, on peut aussi passer par les liens indiqués en haut de la page - le lien "forums" amène lui aussi sur la page "Index" qui liste tous les 9 forums.

Si je l'avais fait toute seule, j'aurais peut-être essayé de simplifier davantage, mais comme c'est Harald qui m'a tout bricolé, il a adapté la structure de son forum allemand (qui fonctionne depuis 5 ans, et depuis 1 an dans cette nouvelle forme), et je n'ai pas trop voulu critiquer, car il a vraiment fait du bon boulot !

Gros bisou !

Beate

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Messageet c'est vrai !!!

 (p3913)
Posté le: 09. Mai 2004, 10:43
Répondre en citant

Bonjour Béates,
Very Happy
Et c'est vrai qu'il est bien plus pratique.

Dès que je me connecte, je clique sur les derniers messages depuis ma dernières visite et je lis tout tranquillement.

Passe un bon dimanche !

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 et c'est vrai !!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: et c'est vrai !!!

 (p3916)
Posté le: 09. Mai 2004, 13:10
Répondre en citant

[quote="chris59"]
Very Happy
Je fais comme toi Christiane !

A+
Caroline !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: et c'est vrai !!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rubriques du Forum
Sujet: 

Rubriques du Forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Rubriques du Forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Rubriques du Forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com