Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembr...
Sujet: [url=t9376] 

Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p77257)
Posté le: 12. Mai 2006, 21:10
Répondre en citant

je suis nouvelle j'habite à Marseille mais ça serait avec plaisir ! pour le restau je propose le greewitch qui est en bord de mer ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p78048)
Posté le: 17. Mai 2006, 22:02
Répondre en citant

Salut Nutella

Où se trouve le Greenwitch exactement ?
Sinon j'avais pensé au Marseillois. C'est un bateau restaurant amarré dans le Vieux Port face à l'Hôtel de Ville.

A bientôt
Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p78201)
Posté le: 18. Mai 2006, 19:50
Répondre en citant

[quote="roxanne"]Salut Nutella

Où se trouve le Greenwitch exactement ?
Sinon j'avais pensé au Marseillois. C'est un bateau restaurant amarré dans le Vieux Port face à l'Hôtel de Ville.

A bientôt
Roxanne[/quote]

escale Borelli ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p78216)
Posté le: 18. Mai 2006, 20:44
Répondre en citant

Salut les filles, une autre Marseillaise en ligne

Je découvre cette super initiative de Roxanne à l'instant, je saute sur mon clavier, et tout à coup, snif, je suis dans ma Lorraine natale le 25 juin. Si vous changez de date, faites moi signe.

Bises à toutes.

Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p80024)
Posté le: 31. Mai 2006, 17:07
Répondre en citant

Me voici de retour de TUNISIE où j'ai passé un mois super : là-bas, même si j'ai de gros coups de fatigue, tout va mieux malgré tout car je décompresse, et tout le monde prend le temps de vivre, sans aucune agressivité, bien au contraire.

Alors, où en est-on pour la rencontre à MARSEILLE.

Un gros coup de tonus à tous pendant que je suis encore transportée par l'air tunisien. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB
rosy84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.05.06
Messages: 113
Hypothyroïdie-ablation
vaucluse (84)
féminin
70+
Message:

Message

 (p80412)
Posté le: 03. Juin 2006, 10:29
Répondre en citant

coucou les filles !
Je suis a avignon et ça m'interresserai de faire ce repas avec vous j'au été ok pour le 25 juin mais je dois subir un curetage le 23 car j'ai des polypes a l'utérus, je ne sais pas si je serai "operationelle" suite a cette intervention car vu mon etat actuel ... c'est pas gagné Crying or Very sad peut etre une autre fois bisous a toutes Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rosy84
natdewinterhors ligne
Inscrit le: 31.05.06
Messages: 3
Thyroïdectomie total...
Le Cannet
féminin
50+
Message:

MessageRencontre à Marseille

 (p80551)
Posté le: 04. Juin 2006, 13:49
Répondre en citant

Bonjour nouvelle venue sur ce forum, je suis partante pour cette sortie à marseille puisque c'est la ville où je suis née et où j'ai vécu pendant presque 30 ans... je ne m'en suis pas bien éloignée puisque je vis au Cannet à côté de Cannes ... boulot du mari oblige Very Happy
A bientôt donc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natdewinter Rencontre à Marseille
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessagePour ROXANNE, JOS, LES SUDISTES et LES AUTRES...

 (p80947)
Posté le: 07. Juin 2006, 10:33
Répondre en citant

Alors, quoi de neuf pour la rencontre à MARSEILLE ? Est-ce-que ça tient toujours pour le 25 JUIN ? Si oui, je pourrais venir avec mon tendre et cher, et aussi ma maman qui vient passer une quinzaine chez moi.

Bisous à toutes et tous.

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Pour ROXANNE, JOS, LES SUDISTES et LES AUTRES...
jos
Message:

Message

 (p80949)
Posté le: 07. Juin 2006, 10:42
Répondre en citant

Coucou,

Moi aussi toujours OK pour le 25 juin avec mari et fille.
Alors Roxanne ou Nutella, où déjeunons nous ?
Bises

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p81238)
Posté le: 08. Juin 2006, 21:14
Répondre en citant

Salut à toutes

C'est toujours OK pour la rencontre du 25 juin midi. Pour le resto ce n'est pas encore décidé.
A bientôt,

Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
natdewinterhors ligne
Inscrit le: 31.05.06
Messages: 3
Thyroïdectomie total...
Le Cannet
féminin
50+
Message:

MessageSorite du 25 juin à Marseille

 (p81667)
Posté le: 12. Juin 2006, 12:08
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Pour moi c'est ok le 25 à Marseille. Mais maintenant que l'on sait quand, qu'en est-il pour où ?
A plus

_________________
Natdewinter Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natdewinter Sorite du 25 juin à Marseille
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageMARSEILLE LE 25 JUIN ?

 (p82448)
Posté le: 17. Juin 2006, 13:11
Répondre en citant

Attendons des nouvelles de cette rencontre : le restau est-il fixé, sinon qui s'en charge, et qui doit venir ? Cette rencontre est-elle maintenue ?

Avons besoin de savoir pour nous organiser.

D'avance merci aux organisateurs(trices).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB MARSEILLE LE 25 JUIN ?
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p82521)
Posté le: 17. Juin 2006, 21:03
Répondre en citant

Bonjour les sudistes!

J'ai réservé une table pour une dizaine de personnes au restau le greenwich à l'escale Borely à Marseille le dimanche 25 juin à midi. J'ai des problèmes avec internet en ce moment. Pouvez vous me confirmer votre présence au 06 22 25 32 11.

Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p82581)
Posté le: 18. Juin 2006, 11:03
Répondre en citant

O.K. ROXANNE. Je t'ai laissé un message pour te dire que nous serons trois (mon mari + ma maman).

Merci pour tout. A dimanche. eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageRENCONTRE ANNULEE

 (p83564)
Posté le: 24. Juin 2006, 11:11
Répondre en citant

ROXANNE ayant des pb avec internet actuellement, en concertation avec elle, je vous informe, outre les messages privés, que la rencontre du 25 juin est reportée à une date ultérieure, compte tenu du manque de participants. schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB RENCONTRE ANNULEE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ?
Sujet: 

Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com