Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Sujet: [url=t9264] 

Les nouvelles de la rencontre de Lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les nouvelles de la rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p70158)
Posté le: 03. Avr 2006, 16:40
Répondre en citant

kikoo à tous et à toutes!!
merci pour vos messages!!
je ne peux pas actuellement mettre les photos car elles sont dans l'appareil photo qui a été oublié hier chez mes parents dans le jura!!
on vous remercie de l'acceuil que vous nous avez fait malgré qu'on est les tit jeunes loll
et en plus tres en retard!!
j'ai adoré la visite de lyon avec notre guide christian !!
et c vrai que c'est bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos!!
vivement la prochaine fois c'etait super !!!
merci
bizz
marie laure et christophe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p70220)
Posté le: 03. Avr 2006, 21:11
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir Beate au téléphone, elle vient d'arriver à Toulouse à 21h15 après quelques sueurs froides suite à un retard du train prévu pour rentrer à Lyon, il a fallut qu'elle en prenne un autre pour ne pas rater son avion pour Toulouse. Finalement heureusement que tout à bien marché, elle vous embrasse chaleureusement et se repose cette nuit de toutes ces émotions pour être en forme demain ...

Je profite de ce message pour remercier Marie-Laure et Christophe pour l'organisation sans faille de cette rencontre sur Lyon, c'était génial et chaleureux, le contact direct c'est bien mieux que le virtuel ... A quand la prochaine rencontre ?

Gros bisous.

Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p70226)
Posté le: 03. Avr 2006, 21:22
Répondre en citant

Coucou à tous,

juste avant d'aller au lit, un dernier petit coucou !

Dès que je rentre de l'hôpital demain soir, je vous tiendrai au courant ... encore que je ne saurai pas grand-chose, il faudra attendre les résultats de la biopsie (au plus tôt vendredi) !

Bonne nuit à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p70232)
Posté le: 03. Avr 2006, 21:35
Répondre en citant

Vraiment, Lucile, j'y reviens parce que c'est marquant. Je savais que tu étais sympa, mais pas au point où tu le démontres sur le 2eme photo! Wink Ben oui, j'ai ri moi aussi...

Quelles belles photos. Encore une fois, ça me fait regretter d'être si loin!

Et Beate, on attend de tes nouvelles avec impatience.

Bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p70233)
Posté le: 03. Avr 2006, 21:38
Répondre en citant

alors,Béate????veux-tu aller te reposer!!!
Après toutes ces journées bien occupées(vraiment super intéressantes pour la thyroide et chaleureuses pour la rencontre),il serait temps que tu souffles un peu avant d'attaquer tes examens demain,tu ne crois pas??
je te fais de gros bisous et penserai bien à toi demain!
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p70238)
Posté le: 03. Avr 2006, 21:58
Répondre en citant

Je ne peux plus regarder Lucile... j'éclate de rire à chaque fois !!! (c'est bien pour mes abdos. Je le sens !)

Elle est vraiment géniale cette photo !

Bonne nuit à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p70247)
Posté le: 03. Avr 2006, 23:29
Répondre en citant

Mais c'est quoi cette 2eme photo? depuis dimanche, je cherche, je cherche et je ne trouve pas Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p70260)
Posté le: 04. Avr 2006, 07:27
Répondre en citant

Mais...si!!!...mais...si!Regarde ,Marinet,la 2ème photo de Sourire,là où Christian vous fait faire un petit tour dans Lyon:regarde le regard de Lucile Rolling Eyes Very Happy ...il est à "hurler" de rire!!!
Qu'est-ce qu'on regrette de ne pas avir été avec vous Crying or Very sad
Bisous.
Nicole.
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p70261)
Posté le: 04. Avr 2006, 07:32
Répondre en citant

Bonjour Nicole,

Tu m"as prise de vitesse.... Wink

Comment ça va ces jours-ci???

Qu'est ce que c'est sympathique ces renc dancing ontres!!
(le smiley est venu au milieu du mot... tant pis, je laisse!!!)

Bisous

Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p70262)
Posté le: 04. Avr 2006, 07:32
Répondre en citant

Oh là là, merci Nicole, trop nulle la Marinet, l'avait même pas vu que la photo était plus grande que la page Embarassed Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p70313)
Posté le: 04. Avr 2006, 12:59
Répondre en citant

Coucou!

Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 10:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lotusbleu2
Message:

MessageCoucou

 (p70324)
Posté le: 04. Avr 2006, 14:31
Répondre en citant

C'est vrai qu'on se perd dans tous les fils de votre rencontre Lyonnaise! Rolling Eyes
Quelles belles photos! Et comme nous sommes loins! Vous pouvez vous déplacer en TGV et vous voir assez souvent Quelle chance vous avez!
Et cette convivialité et cette façon de fraterniser Je vous envie Wink
En Nord-Amérique, ya pas cette façon de faire sauf si on fait déjà partie d'un groupe d'amis de longue date Mais ici les distances sont plus grandes aussi et je ne vois pas par exemple souvent(si on était toutes des forumeuses-eurs du Québec et que Beate était notre webmestre à partir de Trois-Rivières) faire une rencontre très souvent sur Montréal avec des gens d'Abitibi, du Lac St-Jean, de la Gaspésie et de la Côte Nord! Sauf avec l'avion...et ces petits avions de régions coûtent un bras...
Bref, je me suis amusée à voir votre contentement, votre rencontre réussie et ces très belles photos où on voit à qui on parle sur les discussions Bravo de nous faire un si beau printemps plein de joyeux rires et sourires!
Des ondes positives à Beate, relayées par qui sera en contac direct ou au bigophone avec toi Blume
Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Coucou
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p70692)
Posté le: 05. Avr 2006, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

On a parlé des interventions divers et sympathiques lors de notre soirée, je tiens donc à vous faire part du poème de notre talentueuse et très sensible Florence :

Il y a des phrases qui traversent le temps
Que l'on dit souvent machinalement

Une m'est chère
Elle tinte doucement
Dans tous les moments
Vrai qui s'avère

Elle représente tant le forum
Tant vous, femmes et hommes
Tant pour moi
Comme une indestructible petite voix

En ce moment de rencontre lyonnaise
Que je vous souhaite pleine de bonheur
Et que je fais mienne avec aise
Je vous dis" Loin des yeux, prés du cœur"

Florence


Je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter. j'espère que tu ne m'en voudras pas Flo.
Bises à tous

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p70722)
Posté le: 05. Avr 2006, 22:44
Répondre en citant

Coucou,

j'ai enfin trouvé le temps de télécharger les photos et de mettre un petit résumé de la conférence de presse :

Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Sujet: 

Les nouvelles de la rencontre de Lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet Les nouvelles de la rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Les nouvelles de la rencontre de Lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com