Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Poitiers (15 juin) ?
Sujet: [url=t9042] 

Rencontre à Poitiers (15 juin) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Poitiers (15 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marchane
Avatar

70+
Message:

Message

 (p81334)
Posté le: 09. Juin 2006, 14:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes les picto-charentaises,

Pour moi, votre date sera la mienne, je n'ai pas de contrainte de jour.

Pour les mois de juillet et août, je ne m'engagerai pas, il y a trop d'imprévus.

Sinon, à votre bon coeur.

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p81343)
Posté le: 09. Juin 2006, 16:31
Répondre en citant

re-coucou,
bon, ça y est, Callinat et moi on a rendez-vous jeudi pour sa pause déjeuner. Impromptu, s'il y en a 1 ou 2 autres de libres, ça peut se faire.
Il reste à mettre au point le grand rassemblement.
A+

PS : Callinat, je suis allée voir ton site, j'ai beaucoup aimé, j'ai même envoyé l'adresse à ma fille qui a apprécié aussi.
Par contre, le mail que je t'ai envoyé de là m'est revenu en erreur.

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
jocondehors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 34
Ablation thyroide + ...
indre et loire
féminin
60+
Message:

Message

 (p81737)
Posté le: 12. Juin 2006, 17:35
Répondre en citant

j'habite Tours. J'ai travaillé 5 ans à Poitiers et j'aime beaucoup cette ville. Alors pourquoi pas se rencontrer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joconde
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p81742)
Posté le: 12. Juin 2006, 17:50
Répondre en citant

bonsoir,
Joconde, tu seras la bienvenue.

Allez les autres, encore un petit effort ! Et surtout, donnez vos dates.
Le WE prochain, c'est possible. Je serai absente les 24 et 25 juin. Ensuite il reste les 1er et 2 juillet... Marchane, ce ne sera pas encore juillet Embarassed Very Happy les gamins seront encore à l'école.
Bisous et à bientôt.

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageRencontre Poitiers

 (p81788)
Posté le: 12. Juin 2006, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir Mesdames,

C'est avec plaisir que je vous rencontrerai à Poitiers. Depuis le temps que je me pousse à y aller, il faut au moins un papillon pour m'y conduire.

Pour jeudi prochain, c'est peut-être possible. Actuellement, j'ai un problème de voiture qui doit normalement se règler demain soir. Mais je préfère ne pas m'engager, il y a parfois des urgences prioritaires dans les garages... J'en reparlerai mercredi.

Vu de lundi, c'est aussi possible le week-end du 16 juin. Après, c'est moins sur. Papillon ok, mais famille aussi.

Si le choix d'une date rapprochée pose problème, on peut organiser une rencontre informelle, genre déjeuner comme avec Callinat, vient qui veut ou qui peut pour faire connaissance, puis, à la rentrée, se lancer dans quelque chose de plus "officiel".

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Rencontre Poitiers
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p81792)
Posté le: 12. Juin 2006, 21:45
Répondre en citant

de mon point de vue, c'est exactement ça.
Mercredi tu nous dis si tu peux venir jeudi, de 2 à 3 ça ne pose pas de problème.
Bonne nuit

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p81975)
Posté le: 13. Juin 2006, 21:54
Répondre en citant

ça prend tournure, Marchane vient jeudi, nous serons donc 3 pour une 1ère rencontre informelle et on parlera sans doute d'une rencontre à plus grande échelle.
Les inscriptions sont ouvertes !
Bonne nuit

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p82154)
Posté le: 15. Juin 2006, 15:00
Répondre en citant

coucou,
Ce midi, on a déjeuné à 3 : Callinat, Marchane et moi. C'est un début et c'était bien sympa.
On n'a pas fait de photo... c'était juste une p'tite bouffe entre copines. En plein centre ! juste là à gauche de la mairie.
On a récupéré Callinat pendant sa pause déjeuner.
On recommencera en espérant que d'autres se joindront à nous.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p82160)
Posté le: 15. Juin 2006, 15:14
Répondre en citant

Coucou Crichine,

super, c'est très bien de faire des petites rencontres comme ca, tout à fait informelles - on profite du forum pour connaitre des gens près de chez soi, puis on se rencontre "en vrai" pour papoter !

J'espère qu'il y en aura plein d'autres !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageRencontre Poitiers

 (p82210)
Posté le: 15. Juin 2006, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir,

Me voilà bien rentrée.

En vous quittant, j'ai un peu déambuler dans la ville, vers le Palais de Justice puis à nouveau Notre Dame, toute belle depuis les travaux de ravalement, avant de descendre la grand rue.

Une pause à Ste Radegonde m'est toujours un grand plaisir. Cette église me fascine. Aujourd'hui, l'organiste faisait ses gammes. Malheureusement, deux ouvriers l'accompagnaient à la perçeuse. Malgré la grâce divine, l'intervention humaine s'avère indispensable pour fixer les panneaux.

Quelques macarons de Montmorillon en souvenir, et me voilà sur la route du retour.

C'est sur, on se retrouvera à la rentrée pour une nouvelle rencontre. J'espère que d'autres s'y laisseront tenter.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Rencontre Poitiers
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Messagetrés sympa !

 (p83367)
Posté le: 22. Juin 2006, 22:25
Répondre en citant

Alors moi, je suis retournée au travail après notre déjeuner sympa !!
Je suis bien contente de cette rencontre et espère qu'il y en aura d'autres, on a parlé de nos différentes expériences mais la mienne est différente, j'ai une hypothyroîdie congénitale et Crichine ainsi que Marchane ont subi une opération.
Je dois dire que je n'ai pas à me plaindre. C'est vrai, au tout début j'avais 9 mois quand un pédiatre a diagnostiqué le disfonctionnement mais l'euthyral : c'est mon pote depuis longtemps !! c'est pas juste qu'ils l'enlèvent !! Je vais tenter le "nouvel euthyral" en espérant ne pas avoir de réaction au lactose.
Nous en avons parlé justement, je disais être tranquille à ce sujet car je bois du lait sans problèmes depuis l'enfance mais Marchane a dit qu'elle ne serait pas si sûre à ma place ! elle a raison, vaut mieux que je sois prudente et surveiller les éventuelles réactions !
En tout cas, ce fut un moment fort agréable que nous avons partagé !

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat trés sympa !
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rencontre à Poitiers (15 juin) ?
Sujet: 

Rencontre à Poitiers (15 juin) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Poitiers (15 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Poitiers (15 juin) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com