Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: [url=t8947] 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageRe: Quelques photos de plus !

 (p66796)
Posté le: 19. Mar 2006, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir beate,
merci pour les photos qui complétent celles de valérie! de bien belles photos aussi! et là on voit vos verres! Wink Laughing Aussi trés sympa de voir marion et jeanne: Et de voir les petites princesses de anne et véro! baby
gros bisous et bonne nuit! Freunde Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Quelques photos de plus !
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: Quelques photos de plus !

 (p66797)
Posté le: 19. Mar 2006, 22:13
Répondre en citant

Beate a écrit:

Et je vous donne déjà RDV pour l'année prochaine : le congrès à l'IGR aura lieu le 16 mars, donc on fera une rencontre du forum le 17 !


Ça me laisse donc un an pour ramasser mes sous! Wink

Dis, Flo, tu vas les ramasser aussi???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: Quelques photos de plus !
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p66800)
Posté le: 19. Mar 2006, 22:34
Répondre en citant

Nous sommes comblés !! que demander de plus !!
J'ai cliqué à tout va .... dans un album ,j'ai trouvé Nicole si jolie en bleu que je l'ai imprimée .
Merci encore à tous les photographes .
Bonne nuit . Lydie 52 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
florence-ide
Message:

Message

 (p66802)
Posté le: 19. Mar 2006, 22:40
Répondre en citant

Rebonsoir,
jujub. oui j'aimerai bien l'année prochaine y aller! Very Happy Et en profiter pour me balader à paris.J'aimerai aussi aller dans ton beau pays.Bon vais commencer de suite à semer les graines de sous! Wink
Lydie, comme toi j'ai cliqué et cliqué et recliqué ! Wink Laughing
bisous et bonne nuit
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p66813)
Posté le: 20. Mar 2006, 07:57
Répondre en citant

Merci encore Béate,pour toutes ces photos qui reflètent vraiment le l'esprit que tu as su insufler dans ton forum(devenu notre forum):convivialité, amitié,soutien,gaieté,humour....
Anne, contente de découvrir le joli minois de ta pitchounette, et ton bonheur de maman qui se lit sur ton visage.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p66858)
Posté le: 20. Mar 2006, 13:31
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Merci encore Béate,pour toutes ces photos qui reflètent vraiment le l'esprit que tu as su insufler dans ton forum(devenu notre forum):convivialité, amitié,soutien,gaieté,humour....
Anne, contente de découvrir le joli minois de ta pitchounette, et ton bonheur de maman qui se lit sur ton visage.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume


Dommage que tu n'aies pu venir. J'espère que tu te remets de tes soucis de santé. On aura encore des occasions de se retrouver.
Grosses bises de nous 2,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p66865)
Posté le: 20. Mar 2006, 14:27
Répondre en citant

Ben si tout va bien, je pense que le même endroit serait pratique.

En espérant qu'il fasse plus chaud à même époque l'an prochain Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p66954)
Posté le: 20. Mar 2006, 19:08
Répondre en citant

Re à tous !!

Quand je vois ttes ces photos, ça me met presque la larme à l'oeil et pas mal le "pour qu'il n'y ait pas de jaloux" Béate.
Et c'est vrai que Jimmy avait dit qu'il viendrait en cravate ... il a l'air tout heureux !!
ça fait chaud au coeur de vous voir tous.
Dommage qu'il faisait froid ... mais l'important c'était de se voir et de passer un très bon moment !
J'espère pouvoir venir vous voir la prochaine fois ... sacré thyro qui me joue encore des tours !
Bisous à touuus !!

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p67049)
Posté le: 20. Mar 2006, 23:16
Répondre en citant

Fichu Ordi... Tu vas me laisser mettre une réponse oui ! blöder PC

Salut tout le monde !

Alors... Z'avez vu ? J'ai tenu promesse ! Ben oui, j'avais dit que je viendrais en costume ! C'est le cas non ? J'avais même promis à Jujube que nous penserions à elle (et à d'autres aussi, "pour qu'il n'y ait pas de jaloux" Wink Very Happy ), nous avons levé nos verres à cette occasion. Il a fallut que je parle assez fort pour ça, mais j'y suis arrivé tout de même !

Par contre, je n'ai pas tenu parole auprès de Karine : je n'ai pas lu ton message, je l'ai simplement fait circuler. Comme dit Beate, il y avait un tel brouhaha dans le resto que je me serais fait difficilement entendre. Si tu m'en tiens rigueur Karine, je te colle l'étiquette de tortionnaire !

Autrement, il est vrai que la journée était froide. Et pourtant, comme pour l'année dernière, le soleil était de la partie. Mais un de ces vents... Pfffiou ! J'étais bien heureux d'avoir mis autant de couches sur moi (voyons : un T-shirt, une chemise, une veste de costume, un manteau... et la cravate pour sceller le tout !), ça m'a protégé ! Sinon, j'aurais dû rentrer ma tête dans la carapace... on n'aurait vu que la cravate !

Pour l'histoire des panneaux de Caro (elle aussi a pensé au absent), si vous remarqué bien, dans la première photo du resto, ils sont dans l'ordre, mais après non. Vous devinerez donc aisément qui a bu du Kir et qui s'est contenté d'eau ou de jus de fruits... Laughing A moins que ce ne soit l'hypo, mais sur 6 personnes différentes en même temps... Keine Ahnung

Bref, comme tout le monde, j'ai vraiment hate d'être à l'année prochaine.

J'essayerai alors d'être un peu plus heureux (car, le sourire n'est que de façade), de plus rigoler comme me l'a fait remarquer Caro : elle se plaignait que je ne sorte pas plus de bêtises que ça, du coup j'en ai sorti une énorme à ses dépends... J'espère que tu ne m'en veux plus marraine ? Laughing

En tout cas, vos divers compliments me vont droit au coeur, légérement meurtri ces derniers temps (pensante solitude, pourquoi me colle tu tellement aux pieds ?). Gros bisous à toutes et particulièrement à celles que je n'ai pas vu samedi dernier.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p67056)
Posté le: 21. Mar 2006, 00:14
Répondre en citant

Est-ce que c'est toujours aussi bruyant dans des restaurants / cafés ? Ca fait 25 ou 30 ans que je n'ai pas été dans un restaurant , mais avant j'y etais desfois , et avec d'autres personnes , et il me semble bien qu'on papotait tranquillement pendant le repas , et on n'avait aucune difficulté à s'entendre . Il me semble que les deux trucs ou on etait etaient très buyants , le café un peu moins que l'autre peut-etre , mais meme . Mais c'est vrai que je ne m'y connais pas du tout , alors je me fais peut-etre des idées . lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67066)
Posté le: 21. Mar 2006, 04:59
Répondre en citant

Turtule a écrit:
J'avais même promis à Jujube que nous penserions à elle (et à d'autres aussi, "pour qu'il n'y ait pas de jaloux" ), nous avons levé nos verres à cette occasion. Il a fallut que je parle assez fort pour ça, mais j'y suis arrivé tout de même !


Freunde Je t'adore.

Pour le reste, j'ai repéré quelques messages codés, entre les lignes.

J'attends impatiemment que tu m'écrives pour la clé, parce que visiblement, il m'en manque des bouts Confused (ça doit être l'influence du DVC, d'ailleurs, on a une discussion à reprendre là-dessus aussi.)

L'heure du dodo est arrivée...mais ton énigme me trotte dans la tête. Je croyais que le problème était unilatéral? Je me suis trompée dans les paramètres? J'ai oublié d'analyser certaines données? Keine Ahnung

On passe en MP ou hotmail...DAC? Geheim Les autres vont penser qu'on est des espions. Cool

bisous,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67077)
Posté le: 21. Mar 2006, 08:32
Répondre en citant

Jimmy,
Ben moi j'comprends rien, mais comme d'hab, je viens mettre mon grain de sel.
Alors tu donnes le nom et d'adresse et on s'en occupe, interdiction absolue de faire du mal au p'tit coeur de notre turtule, ben oui y'a un coeur sous cette carapace.
Euh, tu peux venir avec nous t'éclater de temps en temps, ça nous ferait drolement plaisir.
kiss Tiens mon jimmy (t'as vu j'ai retenue la leçon pour ton prénom Wink , je ne me plante plus Wink ), tous plein de bisous.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67078)
Posté le: 21. Mar 2006, 08:37
Répondre en citant

Susanne,

Non,non, les cafés et restau ne sont pas toujours aussi bruyants, mais il n'y a rien de pire qu'une tablée d'espagnols pour ne plus s'entendre, euh, si p't'être une tablée de portugais Wink , le verbe est haut et le débit impressionnant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTriste?

 (p67083)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:01
Répondre en citant

Turtule a écrit:
En tout cas, vos divers compliments me vont droit au coeur, légérement meurtri ces derniers temps (pensante solitude, pourquoi me colle tu tellement aux pieds ?). Gros bisous à toutes et particulièrement à celles que je n'ai pas vu samedi dernier.


Be ma tortue c koi cette tristesse ki te colle aux basques? Té comme moi t'aime po trop les premiers jours du printemps ou koi?

Des gros bisous ki réconfortent

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Triste?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p67107)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:59
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Par contre, je n'ai pas tenu parole auprès de Karine : je n'ai pas lu ton message, je l'ai simplement fait circuler. Comme dit Beate, il y avait un tel brouhaha dans le resto que je me serais fait difficilement entendre. Si tu m'en tiens rigueur Karine, je te colle l'étiquette de tortionnaire !


Bon ben J't'en veux pas va surtout que j'ai pas la force en ce moment de taper contre quiconque !!!

Alors pour tous les autres voici une partie du message qui a circulé et je vous invite tous à compter du 1er avril compléter mes messages à l'intention de Béate !!!

Bisous

Karinette

"Mais pour que vous sachiez que j’étais parmi vous ce 18 mars, en pensées, voilà mon engagement : tous les mois à partir d’avril, je créerait une causerie avec pour sujet « Béate » dans lequel je lui offrirais quelque chose de virtuel certes mais en lien avec le mois en cours !!! Un peu mon cadeau de remerciement, mon mot d’excuse pour mon absence (le vrai motif c’est que caser 2 loupiots de 2 et 4 ans deux WE de suite c’est pas évident quand on a pas de famille sur place !), et ma participation à l’animation de votre journée !
Un exemple ??? Attention au poisson d’avril !!!
Je vous invite bien entendu tous et toutes à venir compléter ce message si le cœur vous en dit !
"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com