Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RECITS d'opération
Sujet: [url=#t875] 

RECITS d'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 60 sur 68
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 66, 67, 68  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECITS d'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p434878)
Posté le: 09. Sep 2016, 06:57
Répondre en citant

Kiss20cool, merci du témoignage !
C'est chouette d'avoir une infirmière à domicile ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p435092)
Posté le: 12. Sep 2016, 11:09
Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour de faire mon récit Smile

Lundi 5 Septembre
Entrée à la Clinique, ma chambre est grande. Je suis sereine, on va enfin me soigner. C'est de cette façon que je l'aborde.
Prise de sang pour le bilan pré-opératoire et la carte de groupe sanguin, à part ça soirée tranquille.
Le personnel est très sympa, je prend un quart de lexomil; l'aide soignant me demande si je suis stressée, il se pose pour parler avec moi 5mn.

Mardi 6 septembre
6h, réveil. Je suis la première à passer, cool. Le chirurgien respecte ce qu'il dit, ça m'encourage.
Je prend un lexomil entier et deux gabopentine, il parait que ça aide en post opératoire à prendre moins de morphine.
L'aide soignant est aux petits soins, la douche et tout passe très vite. Je suis sereine.
7h, départ au bloc.
7h15, dans une petite salle, où il ne fait pas vraiment froid, avant le bloc : on me pose des questions sur mon identité, on me met une couverture. Puis l'anesthésiste pose le cathéter, va faire un petit tour, revient. Je comprend que ça va pas traîner...Il commence à me donner le produit, je fais "non, non"...

Réveil, c'est vraiment très très confus, je ne sais plus ce qui est réel ou pas :
- le chirurgien : "on a conservé une partie de la thyroïde", il pose sa main sur ma tête affectueusement et part, j'ai un sentiment de réconfort de sa part
J'ouvre les yeux, j'y vois mieux.
- Moi : "ça fait combien de temps que je suis là?"
- La dame : "une heure et demie"
- Moi : "je me suis réveillée comment? J'ai dis quoi?"
- La dame : "très bien, vous avez dis bonjour".

11h : je suis dans ma chambre
Ma voix est un peu roque mais je parle. Je parle!!! Quel bonheur simple mais agréable!! Je suis contente!
Je reprend vite mes esprits le jour même, avec l'anesthésie et les antalgiques, je n'ai pas spécialement mal. Je n'ai pas de soucis de calcium. J'ai pu manger le jour même, il y a une petite gêne mais vraiment rien de méchant.
J'ai eu des corticoïdes et antalgiques les trois premiers jours.

Je ne marche pas le jour même, ni la première nuit, on me demande de rester allongée, on m'aide pour tout. Le lendemain c'est le kiné qui m'aide à faire mes premiers pas, on me montre ma cicatrice en changeant le pansement. Il y a un gros bourrelets, des agrafes, ça fait bizarre, un seul drain...

Je suis sortie le samedi après-midi. Chaque jour, j'ai eu une prise de sang à jeun pour le calcium. Chaque jour le kiné est venu me masser le cou. J'ai mal à la tête surtout. Il y a une impression d'angine, une déglutition plus attentive, je ne mange pas de morceaux, tout est hâché mais ça va, ce n'est pas douloureux. Par contre j'ai mal à la tête et un peu au dos. Le kiné est très attendu!
Les douleurs sont très bien gérées, le personnel est adorable...Je ne voulais plus partir!! Cette clinique m'a comblé, honnêtement j'en suis très contente et c'est bon à savoir si on doit m'enlever le lobe restant.

Aujourd'hui, je suis un peu fatiguée mais ça va, j'ai toujours des céphalées et une impression de gorge qui se resserre. Mais tout ça est très gérable! Je sais que ça va passer, vite j'espère. Je vois le kiné cette semaine pour le cou et la tête, l'ostéopathe à la fin du mois.

Je suis venue pour mon lobe droit et l'isthme et c'est ce qu'on a enlevé, le lobe gauche n'a pas été enlevé. Je n'ai besoin d'aucun détails. Tout le long de mon hospitalisation, personne n'a parlé de cancer. L'après-midi de mon opération, le chirurgien est venu me voir, l'endocrinologue aussi et ils ont trouvé pendant l'examen extemporané mes nodules bénins, on ne m'a pas parlé d'une thyroïde inflammatoire. On m'a mise sous levothyrox 75.
Je ne pose pas de questions supplémentaires.
J'ai rendez-vous le 6 Octobre avec le chirurgien. Pour moi, il n'y a pas de cancer, c'est bénin et ça le restera. Je dois faire une nouvelle échographie dans six mois. Je vais bien me faire suivre, j'ai confiance en eux. C'était pour moi difficile de savoir si j'aurais confiance après pour continuer à vivre avec l'idée que ma thyroïde regorge de nodules ou potentiels cancers. Mais je suis heureuse de n'avoir enlevé que la moitié, je leur ai dis et je pense qu'ils sont aussi content que j'assume ce choix.

Nouvelle vie avec un petit bout de thyroïde à bien surveiller. Ça va m'apprendre à toujours faire attention à moi, ce que je ne faisais sans doute pas assez avant. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p435190)
Posté le: 13. Sep 2016, 06:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chloé*
Répondre en citant

Que du positif Chloé*, c'est bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Chloé*hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.07.16
Messages: 116
31 - Haute-Garonne
féminin
Message:

Message

 (p435192)
Posté le: 13. Sep 2016, 07:51
Répondre en citant

Oui Heliotrope, et j'essaie de positiver, de me dire que tout ira bien par la suite... Venir sur le forum aide parfois à relativiser aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16
Messages: 29
Lobectomie
Charente
féminin
Message:

Message

 (p435246)
Posté le: 13. Sep 2016, 15:29
Répondre en citant

Bonjour a tous, a moi de raconter mon opération puisque vos récits m'ont aidé à ne pas trop m inquiéter !

Rentrée la veille à la clinique, après avoir fait les formalités d accueil je me retrouve dans ma chambre avec une douche à la bétamine à faire le soir même et le lendemain. On me propose un décontractant que je refuse puisque je suis sereine.
Le lendemain reveil 6h30 pour faire la douche à la betadine , on me donne un décontractant ( bien degueulasse au passage ). Puis un petit tour en brancard jusqu au bloc.
Arrivee au bloc il fait tres froid et on me pose une couverture chauffante puis la perfusion. On discute avec l anesthésiste et puis plus rien, je me réveille en salle de réveille.
On me ramène dans ma chambre. J ai la voix rauque pas spécialement de douleur , juste comme une angine mais c'est tres supportable. Le plus gênant était le drain mais là encore c'est supportable.
Le lendemain on l enleve la perfusion et le drain là encore c'est pas trop douloureux juste gênant !
Puis le jour de la sortie on m enleve les agrafes.

Pour résumer la douleur est très supportable, juste un peu eu mal au dos à force de rester dans le lit.

Petite anecdote, quand le contenant de la perfusion commence à être vide surtout ne pas S inquiéter du sang qui remonte dans la perfusion ( gros coup de chaud )

Si vous avez des questions n hésitez pas Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p435296)
Posté le: 14. Sep 2016, 06:48
Répondre en citant

Avec tous les témoignages récents très positifs si je dois me faire opérer je vais y aller sans même me poser de questions ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p435656)
Posté le: 19. Sep 2016, 07:26
Répondre en citant

Franchement Helio tu n'as pas à avoir peur.

Pour moi l'opération ce n'est pas le plus embêtant je trouve. Il faut serrer les dents 2-3 jours et après une bonne convalescence et un bon suivit par l'endocrino tout est gérable.

La seule partie ou je suis pas d'accord dans l'opération c'est la sortie à J+1, je trouve cela trop rapide, 1 journée de plus pour ma part n'aurait pas été de refus.
J'ai été très énervé pas mes enfants (2 et 4 ans, qui n'y sont pour rien) mais il ont voulu jouer avec moi comme d'habitude et m'on un peu bousculer Very Happy

Sinon R.A.S.

Courage si tu doit te faire opérer!

Rémi


Dernière édition par Kiss20cool le 23. Sep 2016, 15:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p435659)
Posté le: 19. Sep 2016, 07:59
Répondre en citant

Merci de tes encouragements Kiss20cool ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageRESULTAT DE CYTOPONCTIN

 (p435814)
Posté le: 20. Sep 2016, 16:40
Répondre en citant

VOILA JE VOULAIS CONFIRMER MON 1 ER EXAMUN DE MAI DERNIER ET J ARRIVE TOUT DROIT DE L IGR A VILLEJUIF .
NODULES ISTHMIQUE 13MM TIRADSIII EN FAVEUR D UNE LESION SUSPECTE DE CARCINOME PAPILLAIRE BETHESDA V
DE 30 JE SUIS PASSEE A 65% DE RISQUE. DOUCHE FROIDE.
LA THYRIDECTOMIE TOTALE S ANNONCE DONC INEVITABLE. J AI DEJA UN RDV CHEZ LE CHIRUGIEN LE 24/10.
MEME EN S Y ATTENDANT CELA FAIT UN CHOQUE.

TOUS LES RECITS ME RASSURENT UN PEU SUR L OPERATION LE MIEN VIENDRA D ICI QUELQUES TEMPS COMPLETER LA SERIE;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 RESULTAT DE CYTOPONCTIN
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p436017)
Posté le: 23. Sep 2016, 15:49
Répondre en citant

Bonjour Matla,

Effectivement en relisant un peu ton historique, tu va certainement pas échapper à une totalisation de ta thyroïde. Mais n'ai crainte, l'opération se passe généralement très bien, et je dirais c'est presque une routine pour les chirurgiens, mais attention à bien t'entouré et d'en prendre un bon.

Le choque est rude comme pour tous, moi y compris, mais il faut se battre et surtout ne pas baisser les bras! Ta guérison en sera bien meilleure!

COURAGE A TOI POUR LA SUITE ET TIENS NOUS AU COURANT!

Rémi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p436036)
Posté le: 23. Sep 2016, 19:12
Répondre en citant

MERCI REMI J AI LU TON RECIT C ETAIT TRES TOUCHANT. J AI RENDEZ VOUS LE 24 OCTOBRE AVEC LE CHEF DU SERVICE A LA SALPETRIERE DE PARIS PF M...x. J AI LU DES RECITS D OPERATION DE LUI SUR LE BLOG ET J AI DE BONS RETOURS.

COMME J AI DES NODULES UN PEU PARTOUT JE PREFERE ENCORE QU ON ENLEVE TOUT JE NE SUIS PAS COURAGEUSE POUR Y RETOURNER.
MAIS JE SAIS QU AUJOURD HUI JE N AI PAS LE CHOIX.

J ESPERE NE PAS AVOIR DE PROBLEMES DE CORDES VOCALES ET J AI DEJA DES SOUCIS AVEC MES CERVICALES;
ENFIN BEAUCOUP DE QUESTIONS COMME TOUT LE MONDE J IMAGINE.

DONC SUITE DES INFOS LE 24/10 AVEC LE CHIRURGIEN.

MERCI ENCORE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
NINETTE75hors ligne
Inscrit le: 26.09.16
Messages: 55
Carcinome papillaire...
74130
féminin
Message:

Message

 (p436420)
Posté le: 28. Sep 2016, 12:18
Répondre en citant

Je me suis faite opérer le 06 juillet dernier à l'Hôpital dans lequel je travaille, par le chirurgien pour lequel je travaille (ça a peut être accéléré les choses...)

Je suis entrée le matin à 8H. Mes collègues étaient déjà là pour m'accueillir (quelle chance!)
J'avais fait ma douche à la Bétadine la veille au soir et le matin. je suis à jeun (j'ai un peu de mal, j'adooooore le petit dèj...)
On m'installe dans ma chambre individuelle que ma gentille collègue m'avait réservée (ben oui, y a des avantages quand même...surtout que je suis un peu sauvage moua...)
Je descends au bloc accompagnée de mon mari qui me laissera à la porte bien sûr...
J'attends le chir avec l'anesthésiste...
Les chirs que je connais me rendent visite pour m'encourager (ben oui, suis très connue là bas Laughing )
Mon chir arrive, c'est parti!!!
Je me réveille vers 15h....(oulaaaaa j'ai dormi bien longtemps...)
On me remonte dans ma chambre. Mon chir passe me voir et m'annonce que l'intervention a duré 1h30 de plus que prévu car la tumeur était étendue aux muscles du larynx (c'était pas prévu ça...)et donc, il a dû gratter plus que prévu.
J'ai un drain et une perfusion, je n'ai pas mal. Il me dit que je vais pouvoir manger le soir même (ah bon? je m'attendais à faire régime...)
J'ai pu effectivement manger sans gêne.
Le deuxième jour, je peux prendre une douche. Ouffff!
Le troisième jour, on m'enlève le drain et on me refait le pansement.
J'ai la voix toute éraillée (j'en aurai pour deux mois, et aujourd'hui encore c'est pas tout à fait ça mais ça va mieux)
Je peux sortir. On me prescrit du Levothyrox 125. Ce ne sera pas suffisant mais ça, je ne le sais pas encore...
je dois masser ma cicatrice deux fois par jour avec de la crème CICALFATE et la protéger du soleil.
Mon dossier va passer en RCP pour connaître la suite...
Pendant ces trois jours, j'ai eu énormément de visites, d'appels, de messages qui me touchent beaucoup....mais je suis contente de rentrer chez moi!

Voilà, je souhaite bon courage aux futurs opérés! N'ayez crainte, ça va bien se passer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75
Frineca974hors ligne
Inscrit le: 27.09.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageOpération 04/10/2016

 (p437007)
Posté le: 07. Oct 2016, 09:56
Répondre en citant

Voilà apres des semaines de stress mon opération est enfin terminée.
Je suis rentrée lé 3 octobre à la clinique Durieux (ile de la Réunion), beaucoup de stress et de larmes. Peur de ne pas se réveiller de l'anesthésie. J'ai eu une chambre individuelle, superbe pour évacuer le stress. Mon opération était prévue le mardi à 13h45, au réveil je me suis dit que je n'ai plus le choix. J'ai eu droit à un léger petit déjeuner, je devais être à jeun à partir de 7h30. L'attente fut très longue nerveusement. Vers midi, j'ai pris une douche à la betadine ( la veille aussi), j'ai eu un cachet contre le stress ( la veille aussi), le brancardier vient me chercher à 15h, je descend au bloc. Mon chirurgien vient me voir, il est très rassurant et attentif à mon stress. Je rencontre ensuite les deux infirmiers du bloc qui sont vraiment très sympas, ils plaisantent avec moi, je suis la dernière opérée de la journée. Vient ensuite l'anesthésiste qui m'aide à me détendre car je tremble de peur et de froid. Les infirmiers me mettent une couverture chauffante, l'anesthésiste me caresse la main pour la réchauffer et mettre la seringue, puis il me dits qu'il m'injecte une produit anesthésiant il me sourit, je lui sourit et ....dodo.
Je me réveille vers 18h, j'ai des nausées, l'infirmier de la salle de réveil m'injecte un produit contre les nausées. Je me rendort et me rend compte que je survivante!lol! Deuxième satisfaction je ne suis pas intubeé au réveil ( ma deuxième crainte) YOUPI!!!
Je monte dans ma chambre vers 16h30, j'ai encore sommeil, une infirmière vient me voir toutes les heures ( températures, tensions). Vers 22 h, elle me demande si je veux aller aux toilettes, bassin ou me lever. Je me léve, pas de fourmillements ni d'étourdissement. J'y retourne plusieurs fois et je bois bcp. Car j'ai légèrement mal a la gorge ( style angine) et la voix enrouée. Bref tout s'est bien passé pas de douleurs cervicales. En forme le lendemain. J'avais des drains mais je pouvais prendre ma douche.
Je n'ai pas eu de petit déjeuner le premier jour, juste un jus. À midi légumes, viandes, potage et yaourt. Je suis sortie deux jours après en forme même si je suis un peu fatiguée, voix toujours enrouée, problème de sommeil je n'ai pas trop envie de dormir...mon gros soucis je n'arrive toujours pas à aller à la selle. Mon médecin m'a donné de quoi faire je commence ce soir.
Voilà, des mois de stress pour pas grand chose finalement. Il faut vraiment que j'apprenne à destresser lol!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frineca974 Opération 04/10/2016
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p437108)
Posté le: 09. Oct 2016, 08:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Frineca974
Répondre en citant

Frineca974, le meilleur moyen de déstresser avant une opération c'est de prendre les statistiques. Les accidents d'anesthésie sont rarissimes et c'est pourquoi ils font la une de l'actualité quand ils se produisent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
sophier1hors ligne
Inscrit le: 06.09.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p437279)
Posté le: 11. Oct 2016, 09:10
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes... Mon opération a eu lieu ce vendredi 7 octobre et en voici le récit..
Je suis arrivée le matin même à la clinique à Namur en Belgique. Admission classique, arrivée dans la chambre vers 7H15... J'avais déjà pris ma douche à la bétadine la veille et le matin même à la maison. A côté de moi une jeune fille opérée du nez... Surprise je suis dans le service orthopédie car plus de place en chirurgie! La jeune fille sort ce matin et nous discutons un peu. Elle est patissière et nous donne des tuyaux pour les gâteaux! Ma tante m'accompagne.. Mon mari est resté à la maison avec les enfants pour pouvoir les conduire à l'école...
Vers 9H30 on vient me chercher. L'opération est prévue à 10H30.. Un joli brancardier me conduit dans la salle d'attente du bloc...Je dis aurevoir à ma tante et le stress monte, mon coeur bat très vite... Le brancardier est très sympa et essaie de faire de l'humour pour me détendre... Arrivée au bloc une infirmière vient me voir et me donne un cachet pour déstresser elle me donne le numéro 6 et accroche la pancarte à mon lit! Ca fait bizarre d'être un numéro mais bon le 6 me convient c'est le jour de mon anniversaire! Un peu d'attente encore puis on me place sur la table d'opération.. Je fais peur à l'infirmière car je suis debout sur la table...
Les choses sérieuses commencent et nous rentrons dans le bloc... Il y avait plein de monde un anesthésiste et son assistant plusieurs infirmiers... Je ne vois pas le chirurgien avant l'opération.. L'anesthésiste a du mal à trouver ma veine pour injecter le produit... Il s'y prend à 2 fois et me dit qu'il mettra la perf de l'autre côté lorsque je dormirai pour ne pas m'"ennnuyer... je stresse et parle de ma peur de ne pas me réveiller et une infirmière très gentille me rassure et me tient la main en me disant que tout va bien se passer et que ce n'est qu'un mauvais moment... Je pose comme d' habitude pleins de questions et je demande qu'on prenne en photo les nodules... L'équipe rit en me disant que cela n'est pas possible... Il est 10H17. L'anesthésiste me dit à tout à l'heure et 2 secondes après je dors...
11H57.... J'émerge un peu je ne sais pas ou je suis mais ça bouge je délire en leur disant merci de ne pas être morte et je leur dis que je vais changer de métier et venir bosser avec eux... Un homme me taquine en disant "elle est au taquet" et je le dispute en lui disant que ce n'est pas bien de se moquer d'une patiente.... Puis le vide je ne me souviens plus... Je revois cette horloge et une salle avec pleins de lits... c'est la salle de réveil... Il y a une maman et sa fille et aussi un homme celui que j'ai vu aux admissions ce matin... Je demande pour remonter on me dit qu'il est trop tôt... 13H30 un brancardier vient me chercher pour me ramener en chambre....Je le connais il habitait mon village! Dans l'ascenseur je vois le joli brancardier du matin...
De retour dans ma chambre... J'ai un peu mal à la gorge et j'ai la tête qui tourne fort mais je suis vivante.. Ma tante et ma maman sont là... On discute un peu... Je suis dans le gaz mais je n'ai pas mal... Je sens les pansements... Mon mari et mes enfants viennent me voir vers 17H ça me fatigue fort... Le chirurgien passe en disant que l'opération s'est bien déroulée mais qu'il attend les résultats dans 10 jours... Il me dit que le gros nodule était très infecté et pas joli... Il me dit aussi que je peux sortir demain.... Tous partent et je me retrouve seule...
Je passe une mauvaise nuit ou je délire beaucoup et je ne dors pas je n'ai pas mal mais j'ai la tête qui tourne qui tourne... L'infirmière passe au moins 4 fois et me réveille à chaque fois....A 6 heures j'ai droit à une prise de sang...
Le matin je suis toujours dans le gaz mais je n'ai pas mal... En peu en avalant mais c'est tout... Je déjeune.... Je vais me laver seule.... L'assistant du chirurgien passe et je lui dis ne pas être en grande forme. Le redon a beaucoup donné et le taux de calcium est limite. Il me propose donc de rester encore une nuit hospitalisée ce que j'accepte car je ne me sens pas capable de rentrer chez moi. Mes enfants et mon mari viennent me rendre une petite visite l'après midi... ON enlève la perf car je sais avaler les médicaments. ON laisse le redon par sécurité.
La seconde nuit est meilleure je dors mieux... Le réveil est encore un peu difficile. Il me faut une heure pour émerger et puis ça va. Je sors le dimanche après midi et le retour chez moi se passe bien... Beaucoup de bruits avec les enfants mais voilà... J'ai commencé le médicament hier matin j'ai un demi comprimé pendant 5 jours puis un complet de 100mg.
J'attends avec impatience les résultats des analyses des nodules... J'ai rdv le 25 octobre pour le suivi post op. J'ai une infirmière qui passe chaque jour à domicile pour le pansement... Je suis fatiguée épuisée mais la douleur est vraiment facile à gérer...Je ne prends plus que 2 comprimés de paracétamol par jour et c'est suffisant... Le plus ennuyant c'est les démangeaisons du pansement et les magnifiques bas et bien sûr la fatigue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophier1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 66, 67, 68  Suivant
Page 60 sur 68
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62 ... 66, 67, 68  Suivant
imprimer le sujet: RECITS d'opération
Sujet: 

RECITS d'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet RECITS d'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RECITS d'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com