Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vaninahors ligne
Inscrit le: 27.07.07
Messages: 85
Hypo hyperthyroidie!!!!
paris 20eme
féminin
Message:

MessageRe: endocrino Pennes Mirabeau

 (p138454)
Posté le: 13. Oct 2007, 16:28
Répondre en citant

roxanne a écrit:
Je suis suivie par une endocrino très humaine, qui prend le temps d'écouter le patient et d'expliquer les choses clairement. Je la trouve formidable.
Elle se trouve dans les Bouches du Rhône dans la petite ville des Pennes Mirabeau près de Marseille.
Roxanne
merci roxanne j'en est trouvé un tres tres bien qui ne regarde pas que les normes , j'avais augmenté toute seule de 0;25 et est attendu 6 semaines pour faire ma nouvelle PDS, je me sentais mieux de jour en jour mais a la prise de sang je me suis retrouvé en hyper 0,08 de tsh ,j'avais peur qu'il me remette a50 ,il m'a demandé comment je me sentait,il a dit on va couper la poire en 2 soit 62,5 car pour le coeur il n'est pas trop bon d'etre en hyper
enfin un qui m'a ecouté,les autres? raf vous etes dans les normes alors que j'etais crevé a 3,46 de tsh,donc tout va bien
et vous? quel votre probleme thyroidien?
amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanina Re: endocrino Pennes Mirabeau
ysis74
Message:

MessageRe: Endocrino à Annecy, allergologue à Lyon

 (p139021)
Posté le: 16. Oct 2007, 21:59
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Bonjour à tous !
Je connais un bon endo sur Annecy centre, il est très à l'écoute des patients, il préfère le ressenti aux analyses (il fait tout de même des analyses Wink )!

Pour les gens qui ont des soucis en allergie alimentaire, j'ai des contacts sur Lyon.

Donc je peux donner des info sur ces 2 médecins.

A bientôt
Lucile Very Happy


Peux tu s'il te plait me donner les coordonnées de ton endo à Annecy car le mien à évian est nul..... merci d'avance (maladie de basedow)
Isabelle - thonon les bains
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Endocrino à Annecy, allergologue à Lyon
ysis74
Message:

MessageRe: Endo à Genève (CH)

 (p139023)
Posté le: 16. Oct 2007, 22:03
Répondre en citant

luciles a écrit:
Sur Genève, pour tous ceux qui sont en soucis avec leur tyroide ou leur pancréas, j'ai l'adresse de LA perle rare!
Compétente sur le plan clinique, mon endocrinologue est également extrêmement attentive sur le plan humain!!! Elle ne prend pas le patient pour une pauvre petite chose qui ne comprend rien à rien, mais pour une personne responsable, capable de comprendre sa situation clinique pour peu qu'on lui explique et qu'on prenne le temps de répondre à ces questions. Elle est aussi à l'écoute des doutes, des angoisses et des souffrances des êtres humians qu'elle à en face d'elle. A tel point que lors de ma dernière visite, je me suis sentie tellement bien estimée et comprise, que j'aurais pu lui sauter dans les bras pour l'embrasser!!!!
Voilà!
Lucile


Bonsoir,
Peux tu s'il te plait me donner les coordonnées de ce super endo à Genève car le mien à Evian est nul (j'ai une maladie de basedow - hyper au début puis hypo actuellement à cause d'un traitement toujours pas ok au bout d'un an...). Merci beaucoup. Isabelle - Thonon les Bains
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Endo à Genève (CH)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p139029)
Posté le: 16. Oct 2007, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir Ysis,

il faudra contacter ces personnes DIRECTEMENT, personnellement, via PM ou mail, en cliquant sur les boutons correspondants dans leurs messages ! Car elles ne viendront pas forcément dans cette discussion-ci, voir si quelqu'un leur a répondu des mois plus tard ! N'hésite pas à les contacter directement, elles te répondront très certainement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

MessageA PAris

 (p139556)
Posté le: 19. Oct 2007, 22:12
Répondre en citant

A moi aussi Cool

Alors un très bon chirurgien ( très humain, cicatrice très belle, disponible pour le suivi...) qui opère à la clinique Geoffroy Saint-Hilaire (dans le Vième).
Pour le rééducation post-opératoire, j'ai rencontré une orthophoniste vraiment très compétente, agréable, positive, ponctuelle (important quand on y va deux fois par semaine!!), son cabinet se situe dans le IXième (à Trinité). J'ai vraiment de bons souvenirs avec elle, c'est dire!!!
Et puis j'ai aussi dans ma besace Wink , un kiné qui m'a réglé mes problèmes d'épaule post-opératoire, il a été très efficace, son contact est agréable. Il est situé dans le même cabinet que l'orthophoniste précédente.

Voilà!!!

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel A PAris
migimohors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.07
Messages: 102
Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Message:

Messagevannes

 (p139974)
Posté le: 23. Oct 2007, 16:23
Répondre en citant

SLT
Bon je vois que Vannes n'a pas été cité si ça interesse qql'un pas de probléme je lui conseillé la mienne.
Je répondrais par MP
bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo vannes
vaninahors ligne
Inscrit le: 27.07.07
Messages: 85
Hypo hyperthyroidie!!!!
paris 20eme
féminin
Message:

MessageRe: A PAris

 (p140064)
Posté le: 24. Oct 2007, 18:30
Répondre en citant

Rahel a écrit:
A moi aussi Cool

Alors un très bon chirurgien ( très humain, cicatrice très belle, disponible pour le suivi...) qui opère à la clinique Geoffroy Saint-Hillaire (dans le Vième).
Pour le rééducation post-opératoire, j'ai rencontré une orthophoniste vraiment très compétente, agréable, positive, ponctuelle (important quand on y va deux fois par semaine!!), son cabinet se situe dans le IXième (à Trinité). J'ai vraiment de bons souvenirs avec elle, c'est dire!!!
Et puis j'ai aussi dans ma besace Wink , un kiné qui m'a réglé mes problèmes d'épaule post-opératoire, il a été très efficace, son contact est agréable. Il est situé dans le même cabinet que l'orthophoniste précédente.

Voilà!!!
on a le meme peut etre car moi aussi je vais a la clinique saint hilaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanina Re: A PAris
Viviane_Parishors ligne
Inscrit le: 28.10.07
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageCherche endocrinologue Paris

 (p140389)
Posté le: 28. Oct 2007, 11:02
Répondre en citant

Cécile73 a écrit:
Je suis suivie par une endocrino vraiment très bien. Elle ne se base pas uniquement sur les résultats d'examens mais aussi sur ce que l'on ressent. En plus, on n'attend pas trop pour avoir un rendez-vous. Elle est à Paris dans le 5ème arrondissement.
Pour le chirurgien, j'ai été opérée deux fois à la Clinique de l'Alma à Paris dans le 7ème arrondissement. Le chirurgien est vraiment très bien. La cicatrice est très belle. C'est lui qui m'a annoncé, après la première opération, que les analyses avaient finalement montré qu'il s'agissait d'un cancer vésiculaire. Il a été très rassurant et a pris le temps de bien m'expliquer tout ce qui allait se passer. Je crois qu'il opère également à l'hôpital Saint Louis.


Bonjour Cécile,
Actuellement, un bilan sanguin vient de m'avertir que je suis en hypothyroïdie. Je recherche sur Paris à consulter un (ou une) endocrinologue sérieux et à l'écoute. Vous serait-il possible de me communiquer les coordonnées de votre endocrinologue.
Merci d'avance et bien cordialement, Viviane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Viviane_Paris Cherche endocrinologue Paris
Paskalhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.11.07
Messages: 8
Hyperthyroidie
Riyadh - Arabie Saoudite
masculin
Message:

Messageexcellent chirurgien parisien

 (p142688)
Posté le: 21. Nov 2007, 19:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui recherchent un très bon chirurgien, je me permets de vous en recommander un qui exerce sur Paris. Son cabinet se trouve Rue des Mathurins et il officie à la Clinique Geoffroy St Hilaire. Incidemment, sa secrétaire (Marie-Neige) aussi est aux petits soins avec les patients et vous conviendrez sûrement combien il essentiel de se sentir entre de très bonnes mains !
Ma cicatrice (opéré il y a un mois et 4 jours) est déjà nickel chrome !
Gardez donc confiance si vous devez vous faire opérer !
Paskal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paskal excellent chirurgien parisien
JOUBAUD JPhors ligne
Inscrit le: 24.11.04
Messages: 21
THYROïDECTOMIE 2004/...
SUD 77
non spécifié
Message:

MessageChirurgien Sud 77, 45, 89

 (p143123)
Posté le: 27. Nov 2007, 16:37
Répondre en citant

ai été opéré 2004 thyroïdectomie totale/ nodules multiples.après 10 ans de surveillance d'un goître plongeant thyro de 10 cm d'un pôle à l'autre.
bilan 2 h d'intervention à clinique de MONTARGIS, "aux forceps"..chir très humain et accessible.A bon entendeur.
Salut à tous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOUBAUD JP Chirurgien Sud 77, 45, 89
champagnehors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 34
Basedow
Seine Saint Denis
féminin
40+
Message:

Message

 (p144492)
Posté le: 14. Déc 2007, 22:43
Répondre en citant

Mon endocrino est une femme merveilleuse dans le 93, gentille, à l'écoute, très claire et dévouée envers ses patients, bref elle est formidable !

En ce qui concerne le chirurgien je ne l'ai rencontré qu'en pré_opératoire pour l'instant, je vous en dirai plus après.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: champagne
jeannot812hors ligne
Inscrit le: 27.11.07
Messages: 5
Thyroïdectomie total...
Albi
masculin
80+
Message:

Message

 (p144499)
Posté le: 15. Déc 2007, 08:06
Répondre en citant

Un "SAV" très encourageant du CHU RANGUEIL à TOULOUSE suite thyroïdectomie totale. J'habite ALBI.Opération: Thyroïdectomie totale le 12 novembre 2007 à LARREY (RANGUEIL).
Premier dosage Calcium: 6 décembre 2007. Résultat: taux en dessous de la norme: 0,81 pour norme 0,90-1,05
Passage chez le médecin traitant qui prescrit de poursuivre quelques temps l'apport de Calcium.
Appel téléphonique du médecin traitant le 14 décembre: suite intervention de l'endocrinologue de RANGUEIL: (informé des résultats par je ne sais pas par quel canal: labo? Médecin traitant ? (Mais ça n'a pas d'importance): prière passer chercher une nouvelle prescription au cabinet.
Il s'agit de prendre du Un-alfa (dérivé vitamine D) et d'arrêter le calcium sous forme de calcidose.

Cette modification semble tout à fait conforme à un post sur le forum (que je n'ai pas su retrouver) et qui indiquait que le calcium était nécessaire certes, mais qu'il fallait encore qu'il y ait le moteur permettant son assimilation par l'organisme à savoir la vitamine D.
Attendons maintenant le prochain dosage, mais avec l'esprit plus serein !

Ce suivi post-opératoire dans lequel sont impliqués l’endocrinologue d'une part, le médecin traitant de l'autre, est très réconfortant pour le patient, surtout lorsqu'on n'habite pas TOULOUSE (…ALBI)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeannot812
patati
Message:

Message

 (p144610)
Posté le: 17. Déc 2007, 18:51
Répondre en citant

j'ai choisi l'assistant du Professeur du CHU de la Timone à Marseille. Pourquoi ? d'abord parce que tous les gens qui ont choisi le Professeur m'ont dit qu'ils regrettaient de ne pas avoir choisi l'assistant qui était aussi bien que le Professeur très justement réputé pourtant (le professeur). Bon ensuite, le Professeur prenait un dépassement d'environ 900 euros que je ne pouvais pas payer. Je ne discute pas la pratique, je trouve normal, lorsqu'on estime posséder un grand savoir faire, de le faire payer.

Enfin, je dis ça, mais heureusement que l'Assistant ne pratiquait pas les dépassements. Bon cet assistant, il est parfait et voué à remplacer le professeur. Compétent, efficace, disponible, humain, abordable, clair, intelligent car il se met à la portée des autres. Enfin, ce n'est pas ce qu'on lui demande mais sachez qu'il est en outre d'une rare beauté, un bel ange blond, grand et costaud; c'est aussi une qualité que tout le monde remarque chez lui.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
janelouise
Message:

MessageRe: Endocrino, Toulouse

 (p144632)
Posté le: 18. Déc 2007, 07:47
Répondre en citant

Cécilia a écrit:
J'ai un très bon endocrino à Toulouse, j'étais désespérée après 5ans de médecins mal informés ou carrément incompétents.
Il est jeune donc encore proche de l'information en ce qui concerne la thyroïde et il m'a de suite dit que le plus important n'étaient pas les analyses mais ce que je ressentais! Wink


Bonjour Cecilia,
J'habite Flourens à côté de Toulouse et hier j'ai vu un ORL pour un problème de ganglion qui a apparu il y a environ 2 mois nsur le côté droit de ma gorge. Depuis 1an et demi je suis soignée pour une hyper-thyroïdie et je commence le sevrage demain et dans 2 semaines le problème sera réglé. L'ORL que j'ai vu veut m'opérer le 16 janvier por m'enlever le ganglion et si d'après le résultat de l'analyse du ganglion, m(enlever dans la foulée la thyroïde alors que tout est normal maintenant. J'aimerais avoir un autre avis et c'st la raison pour laquelle je te contacte.
Merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement Jeannelouise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Endocrino, Toulouse
dulerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.07
Messages: 5
CANCER THYROIDE
BORDEAUX
féminin
60+
Message:

Message

 (p145348)
Posté le: 31. Déc 2007, 14:42
Répondre en citant

J'ai un bon endocrinologue à Bordeaux à l'hopital Haut Levèque après plusieurs essais j'ai fini par trouver le bon, les rendez vous sont assez loins mais cela vaut le coup en plus vu qu'il exerce en milieu hospitalier plus de dépassement d'honoraires et de plus c'est une pointure dans son domaine. Le Professeur Catargi est un médecin au contact facile, il explique bien les choses et les dédramatisent.
Amicalement.
Francine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duler
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 7 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com