Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle endo, un amour de médecin !!
Sujet: [url=t8448] 

Nouvelle endo, un amour de médecin !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle endo, un amour de médecin !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
silpathors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 37
non spécifié
Message:

MessageRe: Nouvelle endo, un amour de médecin !!

 (p66857)
Posté le: 20. Mar 2006, 13:22
Répondre en citant

marena a écrit:
Si si, je vous jure, ça existe, et je l'ai trouvée.

SI vous avez suivi mon histoire, vous imaginerez mon soulagement.

J'ai donc vu cette nouvelle endo ce matin, quelle bonne surprise !

Elle m'a écoutée, auscultée, elle a étudié mon dossier avec beaucoup d'attention (tableau de tous mes résultats depuis l'opération, merci Beate pour ce conseil), elle est pleine d'empathie, simple, et ouverte d'esprit, c'est à dire à peu près tout le contraire des endos que j'ai vus avant.

Elle m'a gardée une heure, vous imaginez ? Elle était fortement interrogative sur mon dossier, elle a trouvé que visiblement il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. La question c'est quoi ? Donc elle emporte mon dossier complet à l'hopital Haut leveque, celui où j'ai été opérée pour étudier mon cas avec ses collègues car dans l'instant elle ne voyait pas quoi me proposer. Très embêtée de ne pouvoir me soulager de suite, pour mémoire je suis à 65 de TSH et une vraie loque usagée, elle me rappelle sans faute vendredi après sa consultation avec ses collègues pour me dire quoi faire. Elle a aussi laissé entendre que c'était une honte qu'on me laisse aussi longtemps dans cet état, sachant que j'ai vu au moins deux endos ces derniers mois et qu'il était un peu facile de dire aux malades de voir un psy quand on ne sait pas comment les soigner..

Aussi, elle a trouvé, comme nous sur le forum en général, complètement idiot de changer de labo et m'a demandé de refaire un dosage demain à mon labo habituel, ceci afin d'avoir quelque chose de cohérent par rapport à d'habitude. Elle va même appeler ce labo demain a m pour avoir de suite les résultats. Les bras m'en tombent.

Alors vous savez, pour le moment je ne suis pas soulagée physiquement mais moralement oui , car je commençais à me demander si le problème ce n'était pas moi et pas les médecins.

Si il y a des girondines sur le site je donne son nom hors forum à toutes celles - ou ceux - qui le souhaiteraient, elle m'a réconciliée avec les endos.

J'espère maintenant très fort une solution rapide.

Merci pour votre soutien et des nouvelles vendredi j'espère.

Biz
Nath


Bonjour Marena,
peux tu me donner au travers un message privé le nom de ton endo?
Merci!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: silpat Re: Nouvelle endo, un amour de médecin !!
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Nouvelle endo, un amour de médecin !!
Sujet: 

Nouvelle endo, un amour de médecin !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle endo, un amour de médecin !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle endo, un amour de médecin !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com