Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...
Sujet: [url=t8147] 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p75915)
Posté le: 05. Mai 2006, 15:38
Répondre en citant

Bonjour Mumkassy !

Oui , moi aussi , je les croise mes doigts pour que nous ayons un beau soleil . Dans tous les cas JE VIENS QUAND MEME !!!!!! ( 2 pers. )
Voilà , ben écoute , alors à dimanche !
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Passiflore
Message:

Message

 (p75956)
Posté le: 05. Mai 2006, 20:21
Répondre en citant

Coucou !

C'est jour J-2

Je suis très contente et émue à la fois

Bisous Cool
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p75969)
Posté le: 05. Mai 2006, 21:19
Répondre en citant

Bonsoir,
je vous souhaite un trés belle rencontre à toutes et tous, et je croise les doigts que le soleil soit de la partie!
Profitez bien!
gros bisous
florence( et on oublie pas les photos! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p75979)
Posté le: 05. Mai 2006, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, j'ai acheté le vin, du rouge et du rosé, de Gaillac (et dire que moi, avec mes problèmes de foie, je n'aurai même pas le droit d'en boire Crying or Very sad ...)

Normalement, avec mon mari, on partira demain matin, et on campera quelque part dans les environs jusqu'à lundi. Dimanche, lui il fera du vélo, et moi, je viendrai à Villeveyrac - en espérant pouvoir profiter du voyage d'un autre participant !

Juliette, as-tu reçu mon mail ? Peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone, pour que je puisse t'appeler demain et te dire où nous sommes ? On essayera de s'installer quelque part sur ton trajet ... Tu peux aussi m'appeler sur mon portable, c'est le 06 73 35 11 81.

Les autres participants, vous venez d'où ? Car éventuellement, plutôt que de monter plus haut que Montpellier (Cevennes etc), ce qui fait quand-même loin depuis Toulouse, on pourrait peut-être s'établir plutôt à proximité de Beziers (p.ex. St Chinian - mais je viens de regarder, le camping est encore fermé ...), ainsi que mon mari aura la montagne noire ... Biba, tu viendras d'où exactement, toi ?

Bon, vu que mon cycliste de mari n'a pas encore réussi à se décider (encore heureux qu'il ait fini par décider de partir quand-même en WE, c'est déjà ça), je pense qu'on décidera sur place, selon l'intuition du moment ... et on n'ira pas TROP loin de chez Mumkassy, ainsi, si ce n'est sur le trajet de personne, mon mari m'y amenera le dimanche matin et partira en vélo ensuite ...

Pas évident de tout organiser avec quelqu'un qui traine la patte dès que ça parle de "thyroïdiens" (bon, faut le comprendre, c'est à cause du forum qu'il ne me voit pratiquement plus, ou alors scotchée devant mon ordi, depuis des années ...)

Si tous ceux qui connaissent un camping sympa pas trop loin de chez eux, ou entre chez eux et Mumkassy, et qui seraient disposés à éventuellement faire un petit détour pour me prendre dimanche matin et me ramener dimanche soir, pouvaient me faire signe et m'envoyer leur n° de tél. par mail (d'ici demain en fin de matinée) ou par SMS, ou m'appeler ? Mais si ce n'est pas possible, je me débrouillerai toute seule (je serai prête à venir en vélo aussi, si ça fait moins d'une trentaine de km, mais bon, entre la météo et le carton de vin à transporter ...) D'ailleurs, justement en raison de la météo, peut-être que mon mari n'en fera même pas, du vélo, dimanche ... on verra bien ! (dans ce cas, j'essayerai de le persuader de venir manger avec nous, ainsi on ne sera plus 13 à table ...)

Bonne nuit et à demain/dimanche !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p76002)
Posté le: 06. Mai 2006, 09:53
Répondre en citant

Coucou Beate !

Je ne suis pas loin de St Chignan, à une dizaine de kilomètres. Il y a un camping dans mon village. Je vais aller voir s'il est ouvert. J'y ai vu des caravanes et je te dirai.

Bisous

Biba

P.S. Tu peux éventuellement "camper" chez moi. Je suis encore en travaux donc c'est vraiment du camping...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p76008)
Posté le: 06. Mai 2006, 10:59
Répondre en citant

Bonjour les Sudistes !

Ca y est, on est sur le depart ! On va certainement camper du côté de chez Biba, ou dans un village des environs, et demain je viendrai donc avec Biba.

J'amenerai le parapluie (en espérant ne pas en avoir besoin) ...

Gros bisou et à demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p76011)
Posté le: 06. Mai 2006, 11:21
Répondre en citant

je t'ai envoyé mes coordonnées par mail : je me trompe toujours !!!!
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p76023)
Posté le: 06. Mai 2006, 13:25
Répondre en citant

Et bien, Biba,

Tu joues les pigeons voyageurs comme Beate???
Tu fais les différentes rencontres??? Laughing

Amusez-vous bien, les filles, et je vous souhaite un soleil, gros comme ça!!!


Bises
Michèle Very Happy

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p76029)
Posté le: 06. Mai 2006, 14:16
Répondre en citant

Coucou Michèle !

Ben vi, je fais le tour de France des rencontres du forum... Rolling Eyes j'ai raté celle de Reims où je vais assez souvent. Et là, maintenant que je m'installe dans le sud, c'est vraiment une bonne occasion pour rencontrer les forumeurs du coin et me forcer à conduire sur une route nationale.... Laughing Laughing

Bisous
Biba

P.S. As-tu réussi à te débrouiller avec les 2 morceaux de liens que je t'ai indiqué ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p76032)
Posté le: 06. Mai 2006, 14:40
Répondre en citant

ça approche, bonne rencontre à tous les forumeurs
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p76041)
Posté le: 06. Mai 2006, 16:03
Répondre en citant

Coucou !

Encore un peu au fond de mes chaussettes. Je sors un oeil puis deux, vois le soleil, fonce m'acheter un nouveau chapeau pour venir incognito, et ... il pleut. Tant pis, je me réjouis de venir.

J'apporte du vin de Millau, si je trouve un(e) stoppeur(se) en route, ça ferait le ou la 14 ème ????

Mais 13 c'est très bien aussi pour moi !

Bises, à demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p76051)
Posté le: 06. Mai 2006, 17:04
Répondre en citant

je vous souhaite une très bonne rencontre à tous pour demain.
z'allez peut être pouvoir profiter de la piscine de Mum ...
vous raconterez hein et puis n'oubliez pas les photos, j'aime bien moua les photos

et puis attention pask'entre le gaillac, le millau....
faudra penser à manger aussi un petit peu...

je vous souhaite du soleil, de la bonne humeur, profitez en bien les veinards.
bisous
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
Biba
Message:

Message

 (p76059)
Posté le: 06. Mai 2006, 17:58
Répondre en citant

Beate et son mari son arrivés au camping de mon village mais çà pleut, çà pleut... même pas possible de faire une ballade ! Sad

Pour faire oublier ce mauvais temps, j'ai moi aussi préparé du vin pour demain et du cola light pour ceux qui aiment !!!! Very Happy

Vers quelle heure doit-on arriver ?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p76067)
Posté le: 06. Mai 2006, 18:38
Répondre en citant


ah, coucou Biba ! je vois que tu es équipée maintenant dans ton midi !
Chez nous aussi il pleut, en général il fait très beau pendant le semaine, et il pleut le week-end.... Rolling Eyes

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p76073)
Posté le: 06. Mai 2006, 19:13
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
rencontre pluvieuse, rencontre heureuse !!!!!!!
mais je viens de voir la météo sur la région de la rencontre : gris le matin avec quelques risques d'ondées et beau l'après midi
A demain chez Mumkassy entre 12 h et 12 h 30
Bien cordialement
Serge Roubiac
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)
Sujet: 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com