Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...
Sujet: [url=t8147] 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

MessageRencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

 
Posté le: 17. Fév 2006, 08:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de retour de Montpellier ou le chirurgien m’a enlevé les points. J’ai pu voir une belle cicatrice avec une grosse boursouflure au dessus. Il m’a dit qu’il ne fallait rien faire, pas de crème ni massage (seulement attention au soleil). Prise de sang dans un mois pour contrôle les taux tsh, t4 t3. Grâce au forum je vais étudier ces maths (sachant que tsh > n,n’, = t4+…… enfin j’étudie, je cherche à comprendre et on en reparle si questions).
Le plus dur (j’espère) est passé je voudrais dire à toutes celles et ceux qui m’ont conseillé, renseigné, soutenu etc.. un très grand merci pour leur aide et leurs messages. Je pense plus particulièrement à Barbag, Béate, Caro1 Cathygarou (opérée même hosto), Chantal66 (opérée même hosto), Chris59, Clara, Florence-ide (les nouvelles sont meilleures ce matin), Hulka, Kylea75, Lalou (opérée même hosto), Mumkassy (la première du forum qui m’a écrit), Nora, Samye, Sharee (opérée même hosto), Sylvie (même hosto, même prof qui a opéré, il est super ce prof).. Vous pourrez voir dans le récit de mon opération que tout a été ok et je vais maintenant penser fort aux futures et futurs opérés (Andrée avec qui j’ai un échange privilégié, Tess et les autres). J’enverrai à mon tour des « ondes positives » surtout lundi toute la matinée, en espérant qu’elles seront aussi efficaces que celles que j’ai reçues.
Beaucoup gratitude pour Beate et celles et ceux qui s’investissent dans ce forum et sans lesquels nous n’aurions pas ces échanges si bénéfiques. Outre comprendre et savoir nous pouvons dialoguer, échanger, se rassurer, rompre notre isolement moral et physique. C’est vraiment formidable !
J’ai lu au forum rencontre dans le sud un projet émis par pazienza qui apparemment n’a pas abouti.
« Les opérés même hosto et les autres » au joli mois de mai il faudra en reparler, si tout va bien je suis partant. Pas à Montpellier qui rappelle les mauvais souvenirs, mais plutôt entre Montpellier et Béziers (Mèze ou Bouzigue) sur la côte qui en mai est magnifique. Bien cordialement à toutes et à tous. Serge (Roubiac).
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p59365)
Posté le: 18. Fév 2006, 00:47
Répondre en citant

Pas de problème pour moi en Mai. Et puis Bouzigues et Mèze c 'est à 10 minutes de chez moi. Je demanderai conseil auprès de mes voisins pour qu'ils nous conseillent un bon resto, il y a Sète aussi qui est magnifique surtout vu du Mont Saint Clair ! Daumen hoch cheers
_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p59603)
Posté le: 19. Fév 2006, 19:45
Répondre en citant

bonjour mumkassy
Mais oui Sète, cette bonne idée que tu as, un bon resto le midi et une promenade au mont St Clair l'après-midi !
Attendons que les sudistes se manifestent
Bien cordialement Serge (roubiac) Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p62173)
Posté le: 02. Mar 2006, 11:18
Répondre en citant

Bon ben toujours personne pour une rencontre sur le Midi on est nombreux pourtant !!!

Allez ce serait sympa de se rencontrer !!! Laughing

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Messagevive les vacances....meme si....c pas pour tout de suite

 
Posté le: 02. Mar 2006, 14:13
Répondre en citant

Coucou à vous,


ben moi , tite Belge ( hum po si ptite que ça Wink ) , serai dans votre région.....en aout..hé oui encore un peu de patience avant les vacances Crying or Very sad .On a réservé à Vias sur mer...on espére ne pas etre décu Very Happy du soleil...du soleil ...on veut du soleil !!!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB vive les vacances....meme si....c pas pour tout de suite
Biba
Message:

Message

 (p62291)
Posté le: 02. Mar 2006, 19:11
Répondre en citant

Coucou les sudistes !

En mai à Sète, pourquoi pas ? J'y serai sans doute (du côté de Beziers)

A bientôt donc,

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p62299)
Posté le: 02. Mar 2006, 19:36
Répondre en citant

Bonjour Roubiac,

Contente que tout ce soit très bien passé.

D'accord pour une rencontre en mai.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p62844)
Posté le: 04. Mar 2006, 19:09
Répondre en citant

Ben moi je vous propose quelque chose. Après c vous qui voyez.
Au lieu de se rencontrer dans un restaurant où l'on aura qu'un temps limité pour manger ben je vous propose de faire la rencontre chez moi.
Oui, Oui chez moi dans ma maison.
On pourrait faire des grillades, chacun apporterait soit des saucisses ou de la salade ou ce que vous aimez manger. On a un super grand barbecue que mon mari a fait lui même et on peut y griller au moins 30 saucisses en même temps.
Ne vous en faites pas pour la place il y a beaucoup de terrain et pour la maison c pareil notre salon - cuisine américaine font 64 m².
Je me dis que ça pourrait être plus sympa qu'un resto et de plus mon mari est OK en fait on a eu la même idée en même temps.
De plus s'il fait beau on pourrait manger sur la terrasse !!!
Qu'en pensez vous ?
J'attends vos réponses avec impatience. cook eat

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p63749)
Posté le: 08. Mar 2006, 00:55
Répondre en citant

Selon la date, je pourrais me libérer, car très très prise en ce moment, et j'aurais des simulations pour des épreuves d'examens pour ma formation à cette période, donc selon c'est ok...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p65461)
Posté le: 14. Mar 2006, 13:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Au sujet de la rencontre région de Montpellier, est-ce que le dimanche 7 mai conviendrait ? (Le lendemain est férié.)
Dans l'attente de vos avis Bien cordialement Serge (Roubiac)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p65462)
Posté le: 14. Mar 2006, 13:35
Répondre en citant

Parfait de chez parfait pour moi, en plus mon mari ne travaille pas ce week end là.

OK pour moi !!!

Bizzzzzzzz.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p65543)
Posté le: 14. Mar 2006, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne promets rien - mais SI je suis disponible ce WE-là, je viendrai, Toulouse n'est pas SI loin !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p65545)
Posté le: 14. Mar 2006, 20:24
Répondre en citant

Je prends note !
Je "redescend" dans le sud dans 2 jours et pense être sur place le 7 mai
(il faut que je trouve un PC d'ici là, car je n'ai aucun moyen de communication....)
Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p65546)
Posté le: 14. Mar 2006, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir toute le monde !

Pas de problème, cette date me convient également.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p66974)
Posté le: 20. Mar 2006, 19:37
Répondre en citant

Merci de me le rappeller , pour moi pas de problème , je compte bien etre parmis vous pour le 7 Mai c'est super !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 1 sur 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)
Sujet: 

Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai)

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées (7 mai) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Languedoc Roussillon - Mi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com