Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p66026)
Posté le: 16. Mar 2006, 15:10
Répondre en citant

Mouais! Mad

Je crois que je vais laisser la voiture en bordure de Paris et prendre le RER.

CV, tu as un empêchement ou c'est le transport?
Je viens par le Val d'Oise et compte prendre le RER à Cergy.
Si je peux te prendre quelque part et ensuite, nous prendrons le RER ensemble??

Bye et à samedi
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p66030)
Posté le: 16. Mar 2006, 15:20
Répondre en citant

Merci Michèle, ce n'est pas un problème de transport,mais ta proposition est très gentille et j'espère que je pourrai être là la prochaine fois ou en province si j'ai ma mutation en septembre

En tout cas profitez-en bien

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p66091)
Posté le: 16. Mar 2006, 17:46
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Citation:
On va sans doutes arriver en longeant les quais par l'ouest de paris pour éviter les manifestations.

C'est ce que veut faire mon mari !

A samedi
Caroline


Héhé les grands esprits se rencontrent Wink Ca veut dire que tu viens ?? Cool Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p66093)
Posté le: 16. Mar 2006, 17:47
Répondre en citant

enid a écrit:
Anne92 a écrit:
Beate a écrit:
Bonjour à tous !

Je vais préparer ma petite valise, j'ai l'avion à 16h40. Demain, IGR, et samedi, rencontre à la tour Eiffel, je suis contente !

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'heure (empêchement, bouchons à cause de la grande manif anti-CPE etc), qui voudront nous rejoindre plus tard, voire même proposer un RDV pour le soir, je vous donne mon numéro de portable, ainsi vous pourrez nous avertir !

06 73 35 11 81

A samedi donc !

Beate


Coucou beate,

j'ai hate d'etre à samedi. Avec véro et nos 2 filles on va essayer d'etre au restau pour midi car la fille de véro mange à midi habituellement. Comme dit Véro : si on la fait manger plus tard elle va pèter un câble Very Happy
On va sans doutes arriver en longeant les quais par l'ouest de paris pour éviter les manifestations.
Bon voyage et à bientôt Smile

Anne


Essayz de savoir si les quais sont fermés ou pas. Lundi, ils étaient interdits à la circulation pour cause d'inondation.


D'après Viamichelin c'est pas les quais qu'on prend, mais les avenues qui sont au dessus, donc ça ne devrait pas poser problème
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p66122)
Posté le: 16. Mar 2006, 18:57
Répondre en citant

En fait en arrivant de l'ouest on peut prendre les quais et ensuite sortir au pont de bir-hakheim

Sinon il est aussi possible de rester en haut, d'un côté ou l'autre de la seine indiférement (sauf que l'autre a 2 voies Laughing Laughing Laughing Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p66364)
Posté le: 17. Mar 2006, 17:55
Répondre en citant

super mission pour vous mesdames et messieurs les forumeurs et forumeuses qui serez présents à Paris : chouchouter nous Béate et faites lui z'oublier ses soucis actuels !!!

Je veux de l'ambiance comme il en faut à puissance 1000 pour lui donner sourire et force nécessaires au 24 : elle doit repartir de Paris avec le moral regonflé et une force comme elle n'a jamais connue ! Quitte à ce que vous vous soyez épuisés !!! Pour une fois ce sera bien une chance de pouvoir inverser les rôles !

Et moi je vous envoie toutes mes pensées pour vous soutenir et vous accompagner au long de cette journée que je vous souhaite agréable, souriante, pleine de rire avec les tracas laissés à la maison ou au boulot !!

Plein de bisous !

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageRencontre 18 mars

 (p66386)
Posté le: 17. Mar 2006, 19:37
Répondre en citant

Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard pour me décider je me joindrais bien à vous demain. Soit pour la pizza, soit pour le café après.
Alors à demain (entre 12h30 et 14h).

Bigeyes
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Rencontre 18 mars
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Rencontre 18 mars

 (p66397)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:24
Répondre en citant

bigeyes a écrit:
Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard pour me décider je me joindrais bien à vous demain. Soit pour la pizza, soit pour le café après.
Alors à demain (entre 12h30 et 14h).

Bigeyes
Laughing


Pas de soucis Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Rencontre 18 mars
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p66398)
Posté le: 17. Mar 2006, 20:27
Répondre en citant

A demain alors ! J'essayerais de venir pour 12h30.

Bigeyes

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p66426)
Posté le: 17. Mar 2006, 22:06
Répondre en citant

Hey David, tu peux retirer "Le tout à confirmer" pour nous 4. C'est sûr qu'on vient !!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p66457)
Posté le: 18. Mar 2006, 08:42
Répondre en citant

J'arrrrrrrrive !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p66474)
Posté le: 18. Mar 2006, 12:00
Répondre en citant

Vous êtes sur le point de vous rencontrer : bonne journée et n'abusez de rien surtout !!!

Je suis JALOUSE !!!!

Bisous

karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p66479)
Posté le: 18. Mar 2006, 13:03
Répondre en citant

Moi aussi je suis jalouse !!! si seulement on avait le don d'ubiquité!! magician magician hein Karine ?? ça les empêcherait de dire du mal de nous! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .......plaisanterie à part , j'espère que c'est un réel plaisir cette rencontre parisienne .
Vivement lundi !! j'ai hâte de voir si vous avez trafiqué vos avatars!! Laughing
Bonne journée à tous .Bises avec bise de l'Est ! ça caille ! Lydie52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p66486)
Posté le: 18. Mar 2006, 13:53
Répondre en citant

Vous y êtes, là. Je pense très fort à vous! Wink

Je suis sûre que vous vous amusez bien.

Le don d'ubiquité... c'est moins cher qu'un ticket d'avion, ça Lydie?

Karine51 a écrit:
n'abusez de rien surtout


Hey hey Karine, moi, je dis au contraire: abusez bien des bonnes choses, de la bonne humeur et de la franche rigolade!

Et je suis jalouse aussi... Embarassed

Bien hâte de voir les photos.

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

Message

 (p66487)
Posté le: 18. Mar 2006, 13:58
Répondre en citant

Un coucou de madrid sur paris et une grande pensée aussi! Very Happy Razz
Profitez au maximum! guitare eat cheers cheers clap fete Daumen hoch Freunde .
bisous un peu jaloux aussi! Wink Blume kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 10 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com