Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: [url=t7917] 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p65377)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:48
Répondre en citant

Bonjour Marc,

et bienvenu dans le forum ! Si tu t'es inscrit, j'imagine que tu as un problème de la thyroïde - lequel ? (à l'occasion, pense à remplir ton profil, via "Profil-Home" !)

La rencontre est ouverte à tous les membres du forum - on parlera bien sûr beaucoup de thyroïde, mais également de plein d'autres choses ! Certains des participants se connaissent déjà, et se sont déjà rencontrés, d'autres se connaissent uniquement via le forum - et certains (comme toi) sont tout nouveaux et découvriront tout ça !

L'objectif est de faire connaissance et de passer un bon moment !

Donc, si ça te dit, tu es le bienvenu !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jean nemarhors ligne
Inscrit le: 13.03.06
Messages: 5
Thyroidectomie
Paris
non spécifié
Message:

Messagerdv

 (p65379)
Posté le: 13. Mar 2006, 23:57
Répondre en citant

je m appel marc , j ai 36 ans, j ai subi une thyroidectomie totale en 2001, je stress un peu parce ke j ai un "bilan" au thyrogen a la fin du mois, j ai decouvert ce forum par hazard; je cherchai des reponses a certaines de mes question, car jusqu a present je n ai jamais vraiment aimé en parler, bien que cette intervention ainsi que ce qui a suivi a eu beaucoups d effets sur ma vie personnelle et professionnelle...le plus dur etant l incomprehension des autres..d ou l interet pour moi de venir rencontrer, discuter et passer un bon moment avec des personnes qui comprennent, et qui gerent la situation mieu que moi......
merci pour votre invitation, je viendrai avec grand plaisir, serait il possible de connaitre le lieu, la date ainsi que le nombre de personnes presentes.
merci.
marc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean nemar rdv
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p65382)
Posté le: 14. Mar 2006, 00:17
Répondre en citant

Re-bonsoir,

si tu remontes jusqu'à la page 1 de cette discussion-ci, tu auras toutes les indications nécessaires ! C'est David75 qui s'occupe de l'organisation - il nous a trouvé un restaurant juste à côté de la tour Eiffel.

A samedi donc !

Beate

PS : si tu t'appèles Marc, tu devrais peut-être modifier ton pseudo, ça fait bizarre de dire "Marc" à "jean nemar" ? C'est facile, il suffit d'aller dans "Profil-Home", puis dans "Connexion" - profites-en pour compléter ton profil (age, région, maladie, présentation ...), tu pourras même planter ton drapeau sur la carte !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jean nemarhors ligne
Inscrit le: 13.03.06
Messages: 5
Thyroidectomie
Paris
non spécifié
Message:

Messagerdv

 (p65384)
Posté le: 14. Mar 2006, 00:27
Répondre en citant

merci,
j ai pas reussi a changer mon pseudo,
j avais mis jean nemar parce ke les 3 que j avais essayés etaient deja pris
marc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean nemar rdv
jean nemarhors ligne
Inscrit le: 13.03.06
Messages: 5
Thyroidectomie
Paris
non spécifié
Message:

Messagerdv

 (p65385)
Posté le: 14. Mar 2006, 00:33
Répondre en citant

12h30

Pizzeria Iolanda
105 quai Branly
75015 Paris

j y serai

merci beate Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean nemar rdv
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message+

 (p65438)
Posté le: 14. Mar 2006, 11:19
Répondre en citant

Juste pour dire que je suis beaucoup moins certaine de venir... Confused
Mon mari avait trouvé une expo sur Magritte pour s'occuper. C'était sympa. Mais ce matin il m'a dit que ce n'était peut-être pas le bon jour pour se rendre à Paris... à cause des manifs prévues et de l'ampleur que ça avait l'air de prendre.
Si je ne viens pas, je serais vraiment très déçue...

D'un autre côté, j'ai un rdv avec un chir. plastique également à Paris et lundi. Ce qui nous fait 2 aller-retour à 2 jours d'intervalle... Mais bon ! ça on le savait et ça ne nous empêchait pas devenir quand même samedi.

On verra suivant les événements...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 +
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRe: +

 (p65440)
Posté le: 14. Mar 2006, 11:26
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Juste pour dire que je suis beaucoup moins certaine de venir... Confused
Mon mari avait trouvé une expo sur Magritte pour s'occuper. C'était sympa. Mais ce matin il m'a dit que ce n'était peut-être pas le bon jour pour se rendre à Paris... à cause des manifs prévues et de l'ampleur que ça avait l'air de prendre.
Si je ne viens pas, je serais vraiment très déçue...

D'un autre côté, j'ai un rdv avec un chir. plastique également à Paris et lundi. Ce qui nous fait 2 aller-retour à 2 jours d'intervalle... Mais bon ! ça on le savait et ça ne nous empêchait pas devenir quand même samedi.

On verra suivant les événements...

A+
Caroline


Il n'a pas envie de manger dans une bonne pizzeria et passer un bon moment avec nous ? ;D
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: +
Antoinettehors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 34
70+
Message:

MessageRencontre 18 mars

 (p65478)
Posté le: 14. Mar 2006, 15:03
Répondre en citant

Caroline,

Pas trouvé de messagerie privée pour toi sur le forum. Juste pour te dire que j'ai une boite d'Euthyral d'avance, alors te tracasse pas, je peux attendre. Et même si tu ne peux pas, tu me renvoies mon ordonnance, maintenant que je sais que je peux avoir du Novothyral en Belgique, ça ne pose plus de problème, je me débrouillerai.

Fais comme tu sens.

Antoinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette Rencontre 18 mars
Biba
Message:

Message

 (p65637)
Posté le: 15. Mar 2006, 08:52
Répondre en citant

Coucou !

Je vais sans doute être à Paris samedi 18 (80%). Puis-je me joindre à vous ? C'est toujours à la Pizza de Bir-Hakeim ?

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p65644)
Posté le: 15. Mar 2006, 09:24
Répondre en citant

Coucou Biba,

mais bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Et ca me fera très plaisir de te revoir !

Faudra juste espérer qu'avec toutes ces manifestations et grèves autour du CPE, il n'y aura pas trop de problèmes de transport, et que déjà je pourrai venir demain soir ... (à Toulouse, hier, on avait déjà pas mal de problèmes, grève de métro, trains retardés ...) - bon, on verra bien !

Gros bisou à tous, et à samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p65967)
Posté le: 16. Mar 2006, 12:18
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais préparer ma petite valise, j'ai l'avion à 16h40. Demain, IGR, et samedi, rencontre à la tour Eiffel, je suis contente !

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'heure (empêchement, bouchons à cause de la grande manif anti-CPE etc), qui voudront nous rejoindre plus tard, voire même proposer un RDV pour le soir, je vous donne mon numéro de portable, ainsi vous pourrez nous avertir !

06 73 35 11 81

A samedi donc !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p65991)
Posté le: 16. Mar 2006, 13:35
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour à tous !

Je vais préparer ma petite valise, j'ai l'avion à 16h40. Demain, IGR, et samedi, rencontre à la tour Eiffel, je suis contente !

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'heure (empêchement, bouchons à cause de la grande manif anti-CPE etc), qui voudront nous rejoindre plus tard, voire même proposer un RDV pour le soir, je vous donne mon numéro de portable, ainsi vous pourrez nous avertir !

06 73 35 11 81

A samedi donc !

Beate


Coucou beate,

j'ai hate d'etre à samedi. Avec véro et nos 2 filles on va essayer d'etre au restau pour midi car la fille de véro mange à midi habituellement. Comme dit Véro : si on la fait manger plus tard elle va pèter un câble Very Happy
On va sans doutes arriver en longeant les quais par l'ouest de paris pour éviter les manifestations.
Bon voyage et à bientôt Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p65992)
Posté le: 16. Mar 2006, 13:45
Répondre en citant

Citation:
On va sans doutes arriver en longeant les quais par l'ouest de paris pour éviter les manifestations.

C'est ce que veut faire mon mari !

A samedi
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p65995)
Posté le: 16. Mar 2006, 13:53
Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas être là, mais je vous souhaite une très belle journée de rencontre riche en émotions

Amitiés

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Invité
Message:

Message

 (p66010)
Posté le: 16. Mar 2006, 14:23
Répondre en citant

Anne92 a écrit:
Beate a écrit:
Bonjour à tous !

Je vais préparer ma petite valise, j'ai l'avion à 16h40. Demain, IGR, et samedi, rencontre à la tour Eiffel, je suis contente !

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'heure (empêchement, bouchons à cause de la grande manif anti-CPE etc), qui voudront nous rejoindre plus tard, voire même proposer un RDV pour le soir, je vous donne mon numéro de portable, ainsi vous pourrez nous avertir !

06 73 35 11 81

A samedi donc !

Beate


Coucou beate,

j'ai hate d'etre à samedi. Avec véro et nos 2 filles on va essayer d'etre au restau pour midi car la fille de véro mange à midi habituellement. Comme dit Véro : si on la fait manger plus tard elle va pèter un câble Very Happy
On va sans doutes arriver en longeant les quais par l'ouest de paris pour éviter les manifestations.
Bon voyage et à bientôt Smile

Anne


Essayz de savoir si les quais sont fermés ou pas. Lundi, ils étaient interdits à la circulation pour cause d'inondation.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 18 mars 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com