Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma cicatrice, cette cicatrice !!!
Sujet: [url=t7657] 

ma cicatrice, cette cicatrice !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma cicatrice, cette cicatrice !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p55369)
Posté le: 30. Jan 2006, 11:09
Répondre en citant

salut,

si si ta cicatrice est tres belle par rapport a la mienne, on ne voit que ca elle est en "U".
mais avec le temps, ta cicatrice va devenir plus blanche. Quand j'etais a l'hopital une infirmiere c'etais fait operer est elle ma montrer sa cicatrice et on ne voyais qu'un fait tres blanc

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
katyvan
Message:

Message

 (p55374)
Posté le: 30. Jan 2006, 11:40
Répondre en citant

bonjour a toutes; pas mal vos photo de cicatrice; j aimerai moi aussi vous montrer la mienne; mais comment je m y prend pour mettre la photo ? j y arrive pas;[/img]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
smala974hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.05
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
Ile de la Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p55391)
Posté le: 30. Jan 2006, 12:19
Répondre en citant

Salut les filles !
Moi aussi dès que je saurai comment faire, je vous mettrai des photos de mon cou avant, avec agrafes, 3 jours après et maintenant.
Elle était beaucoup plus belle juste après l'opération que maintenant. Depuis, elle me gratte et des petits boutons commencent à apparaître.

Celle de Karine n'est pas si mal ! La mienne est moins large mais comme dit Beate, laquelle sera la plus discrète avec le temps ,je ne garantis pas que ce soit la mienne !!!

Bises
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smala974
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55393)
Posté le: 30. Jan 2006, 12:25
Répondre en citant

moi pareille!! elle est moins large,ms a mon avis ,elle va se voir + ds qqes mois Rolling Eyes
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55406)
Posté le: 30. Jan 2006, 13:25
Répondre en citant

je n'est pas de photos a montrer , mais quand je me suis fait operer en juin , le chirurgien m'a dit de protegr ma cicatrice avec du lait solaire avec indice protecteur le + haut possible , du coup je me suis mis du lait pour bebe rire! et maintenant elle est fine et blanche , et puis une fois bien cicatrisé rien ne t'empeche de mettre un petit collier ras du coup , comme moi avec des petites perles pour camoufler ou un peu de fond de teint , j'espere que mes conseil te conviendrons bisous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55414)
Posté le: 30. Jan 2006, 13:48
Répondre en citant

opérée en juin et ta cicatrice est deja tte blanche!!! j'espère que ca va faire pareil pr moi!! as tu utilisé le fameux cica-care? MOI?NON JE NE LE SUPPORTAIT PS j'espère que ma cicatrise seras belle qd meme Cool bisou
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p55424)
Posté le: 30. Jan 2006, 14:31
Répondre en citant

je n'ai pas à me plaindre de ma 2èmé cicatrice, celle après la 1ère intervention était très laide car elle formait un bourrelet?La 2ème est bien plate et représente un fil blanc, mais en ce moment soit 18 mois après l'opération je trouve qu'elle s'élargit comme si le fil blanc éclatait.Pensez-vous que la crème pourrait arranger ça?Je ne sais pas mettre de photos sur le forum autrement je vous montrerai
Bises

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p55457)
Posté le: 30. Jan 2006, 16:11
Répondre en citant

hello les filles,

j'ai réussi à mettre la photo de ma cicatrice avec ce site http://imageshack.us/index.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (sur les conseils de Beate)

il est en anglais mais facile à utiliser : la preuve j'ai réussi...

bon courage les filles

mag

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p55653)
Posté le: 31. Jan 2006, 15:50
Répondre en citant

Vous avez de la chance les filles. d'avoir déjà une cicatrice bien plate. Moi au bout de trois semaines ma cicatrice ressemblait encore à une banane. Mais maintenant elle est parfaite : une mince ligne blanche de 9 cm mais qui disparait en partie dans un pli naturel. Alors pour celles qui ont encore une cicatrice enflée au bout de 20 jours pas de panique!

Mais pourquoi voulez-vous mettre dessus une crème de ceci ou de celà au risque de créer une réaction allergique ou une irritation ou pire une inflammation, car vous êtes certaines de l'aseptie de vos crèmes?
Rien de tel que de laver avec un savon ou une crème lavante au PH neutre, sans parfum, et de laisser la cicatrice à l'air à l'intérieur et protégée par un petit foulard de soie ou de coton bien doux pour sortir à l'extérieur.

Si j'étais douée je vous mettrais une photo mais je n'ai pas compris comment insérer une image. ( je sais la méthode est décrite je sais plus trop où dans le forum ) Un jour j'étudierai la chose sérieusement
Amitiés

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
smala974hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.05
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
Ile de la Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p55662)
Posté le: 31. Jan 2006, 16:21
Répondre en citant

Tu as bien raison Ania !
Depuis 3 jours, je fais une réaction allergique au cicacare (que j'ai cessé de mettre bien sûr !) = plein de boutons à l'emplacement de la plaque de silicone qui me démangent et me brûlent, c'est l'horreur ! la cicatrice en elle-même reste plate et fine, bien que rouge.

Je la rafraîchit à l'eau du robinet car je ne supporte plus rien. C'est l'horreur (ne pas se gratter...)

Bises à toutes
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smala974
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p55680)
Posté le: 31. Jan 2006, 17:21
Répondre en citant

Heps smala, prend le bien entendu à la rigolade mais ce ne serait pas des piqures de moustiques plutôt ???


Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
smala974hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.05
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
Ile de la Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p55693)
Posté le: 31. Jan 2006, 18:07
Répondre en citant

Figure toi qu'au premier bouton, je me suis posé la question !!!
Mais non, pas de chikungunia... Les autres sont arrivés juste après...
Je n'ai jamais eu d'urticaire mais ça y ressemblerait d'après mon entourage.

Ne pas gratter, ne pas gratter...

J'en profite pour te féliciter pour cette 3e grossesse ! C'est bien ça ?
Bises
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smala974
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p55734)
Posté le: 31. Jan 2006, 19:37
Répondre en citant

smala j'ai moi aussi des problemes d'allergie. je ne mes plus sur ma cicatrice que de l'homeoplsmine. j'ai ete opérè le 13 décembre 05.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p55858)
Posté le: 01. Fév 2006, 10:42
Répondre en citant

smala974 a écrit:
...

J'en profite pour te féliciter pour cette 3e grossesse ! C'est bien ça ?
Bises
Martine


VIVIVI c'est ben ça et merci ... Je garde un ecellent souvenir de ta belle ile ou nous avons passé 10 jours idyliques en 2004 en amoureux avec mon ZOM : voyage de remerciement pour notre fils Charles et de repos après naissance et déménagement accompagné de travaux superbement horribles à gérer ensemble..

Tiens je me dis que je pourrais peut être redemander ça pour la naissance du 3ème ??? Sauf que depuis les finances ont bien fondues ...

Allez bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55861)
Posté le: 01. Fév 2006, 10:50
Répondre en citant

ben ,je dis peut etre une anerie (ce seras ps la 1ere fois sur le forum Laughing )ms pour le 3e justement ,la caf propose ds aides pr les déménagements,ou les travaux...ainsi qu'une prime de naissance 800euros enfin regarde sur le site de la caf...
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: ma cicatrice, cette cicatrice !!!
Sujet: 

ma cicatrice, cette cicatrice !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ma cicatrice, cette cicatrice !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma cicatrice, cette cicatrice !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com