Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow QUESTION : "souffle à la thyro...
Sujet: [url=t7500] 

QUESTION : "souffle à la thyroïde" ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTION : "souffle à la thyroïde" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

MessageQUESTION : "souffle à la thyroïde" ?

 (p53448)
Posté le: 20. Jan 2006, 16:11
Répondre en citant

Bonjour
une amie a moi me dit que son médecin a decouvert un"soufle a la thyroide" de sa fille! Pouvez vous me dire ce que c est?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata QUESTION : "souffle à la thyroïde" ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p53450)
Posté le: 20. Jan 2006, 16:27
Répondre en citant

Bonjour à toi !!!

Je ne peux pas beaucoup t'éclairer mais moi du temps où j'avais encore ma thyro, et c'est pas si vieux !!!, l'endocrino écoutait à chaque consult ma thyroïde avec un stéthoscope et il me disait toujours "Ca souffle " je crois qu'il m'avait dit un jour que cela signifiait que la thyro répaercutait les battenments cardiaques mais suis plus sure du tout ...

D'autres t'éclaireront surement mieux !!!

Bon courage

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Lihors ligne
Inscrit le: 01.01.06
Messages: 12
Message:

Message

 (p53508)
Posté le: 20. Jan 2006, 23:57
Répondre en citant

Oui, ça veut dire simplement que la thyroïde est très vascularisée.
Je ne pense pas que ce soit particulièrement inquiétant en soi.

......... . . . . .... .. Question ... .......... ........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Li
Hera
Message:

Message

 (p53555)
Posté le: 21. Jan 2006, 14:05
Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi aussi, mon endo m'a decouvert un souffle à la thyroïde et j'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est , enfin, ça n'a pas l'air inquiétant
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUESTION : "souffle à la thyroïde" ?
Sujet: 

QUESTION : "souffle à la thyroïde" ?

dans le forum: 

Répondre au sujet QUESTION : "souffle à la thyroïde" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow QUESTION : "souffle à la thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com