Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow choix du traitement hyperthyroïdie
Sujet: [url=t7352] 

choix du traitement hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet choix du traitement hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caroupanin
Message:

Messagechoix du traitement hyperthyroïdie

 (p52355)
Posté le: 15. Jan 2006, 07:29
Répondre en citant

j'ai appris en décembre dernier que je souffrais d'hyperthyoïdie suite à une fatigue générale. Depuis je suis en congé maladie et je ne suis pas encore en traitement. Les différents examens ont confirmés le diagnostic initial. Ce qui m'inquiète énormément c'est le choix du traitement approprié, les médeceins disent que dans mon cas la meilleure des olution serait le traitement par iode radioactif, or ce procédé ne me rassure pas beaucoup. Je crains les effets induits par rapport à mon entourage, jappréhende la disparition de la thyroïde et les effets d'une hypothyroïdie. Je dois prendre ma décision demain au plus tard afin d'entamer au plus vite le traitement (vendredi prochain). Je ne sais pas si je pourrais immédiatement reprendre le boulot. Tout cela me préocupe, le choix entre l'iode et le taitemnt par médicament est en grande partie conditionnée par le désir latent de pouvoir faire un enfant. J'ai 38 ans et l'endocrino me dit que le traitement par iode radioactif me préservera la possbilité de faire un enfant si je le souhaite alors que le traitement médicament est très long donc me limiterait davantage du point de vue d'une grossesse. Je souhaiterais avoir votre avis si toutefois quelqu'un a été confronté à cette situation. Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité choix du traitement hyperthyroïdie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: choix du traitement hyperthyroïdie
Sujet: 

choix du traitement hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet choix du traitement hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow choix du traitement hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com