Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow neo mercazole et agranulocytose
Sujet: [url=t7281] 

neo mercazole et agranulocytose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet neo mercazole et agranulocytose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Messageneo mercazole et agranulocytose

 (p51780)
Posté le: 11. Jan 2006, 11:18
Répondre en citant

j'aimerais savoir s'y je suis la seule a avoir eu une grave allergie au neo mercazole j'ai fait une agranulocytose et j'ai du arreter tuo les anti thyro de synthése
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27 neo mercazole et agranulocytose
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51821)
Posté le: 11. Jan 2006, 15:58
Répondre en citant

Bonjour,

tu n'es certainement pas la seule - puisque cet effet secondaire est marqué dans la notice du Néomercazole, c'est même l'un des plus fréquents, et les médecins y sont très attentifs, puisque c'est l'un des gros risques de ce traitement, qui oblige à le stopper !

Il y a quelque temps, quelqu'un avait mis un message dans "Maladies autoimmunes", sous le titre "Basedow, médicaments non supportés" - elle, elle ne supporte apparemment AUCUN antithyroidien ... Lien à l'intérieur du forumSujet

Je déplace ta question dans la rubrique "maladies autoimmunes", il y a certainement d'autres Basedow qui te répondront !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p51840)
Posté le: 11. Jan 2006, 18:12
Répondre en citant

merci Beate de t'a réponse et d'avoir éguiller mon message sur un autre forums je suis pas encore tres doué sur l'ordi et je fais beaucoup de fautes je pense que cela va s'arenger avec le temps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: neo mercazole et agranulocytose
Sujet: 

neo mercazole et agranulocytose

dans le forum: 

Répondre au sujet neo mercazole et agranulocytose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow neo mercazole et agranulocytose


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com