Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow #@%$!
Sujet: [url=t7142] 

#@%$!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet #@%$! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message#@%$!

 (p50643)
Posté le: 05. Jan 2006, 10:08
Répondre en citant

éh oui les effets de la nouvelle année ^^ commence à se faire sentir, pourquoi que cette année elle serait meilleure ou pire que la precedente, statistiquement la probalité est faible.
Vous croyez sincerement que mes taux de (merde en autre) de tsh et de t3 et toutes ces conneries (qui doivent servir a rien puisque dans le fond ça deconne quand meme pas mal) vont se stabiliser comme ça, hop hop hop ni vu ni connu j'tembrouille...
Vous croyez que c'est normal de passer l'hiver avec des chaussettes pour dormir ? ah oui ? mais ça c'etait y'a 15 jours, maintenant j'ai remis un T-shirt et je creve de chaud, meme pas besoin de jouer au loto et de partir aux Bahamas.
Merde là j'en ai un peu marre de ne pas arriver à desserer les dents tellement je suis...je suis...bah je sais meme pas ce que je suis, enervé ?, crispé ? tendu ?, m'en fout
J'en viens a meme pas esperer qu'on me retire la thyroide, bah oui parce qu'il parait que c'est elle qui debloque. Et si je deviens tout mou, que j'ais plus la force d'avancer, et si j'ai meme plus envie de gueuler apres tout le monde vous croyez que ce sera drôle ?
Bah de toute façon c'est pas à l'ordre du jour, juste vivre avec ma haine, eviter de faire naufrage avec ma rage.
Marre de toute cette condescendance, des gens qui te disent ça va aller, faut t'accrocher, m'accrocher a quoi d'abord ?, pas envie d'etre un boulet enchainé à je ne sais pas quoi...Vous, vous navez qu'a vous accrochez pour me supporter, non mais alors, vous vous prenez pour qui...Z'avez qu'a eviter de dire des conneries si vous ne voulez pas qu'on s'emporte aussi....
Bon voilà je sais meme plus ce que je voulais dire, tant pis vous vous serez pris un semblant de coup de gueule, vous avez qu'a mettre ça sur le compte de ma Basedow elle a l'habitude, la note commence a etre salée....Pfff c'est meme pas un vrai coup de gueule, mais ça va venir, ça arrive.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ... #@%$!
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p50655)
Posté le: 05. Jan 2006, 10:36
Répondre en citant

Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sacré coup de gueule !!!

J'ai l'impression de ma lire il y a 2 ans...

Qui a dans sa signature quelque chose comme "patience est mère de courage " ?? Tout ce que lon peut dire c'est que malheureusement bcp de basedow connaissent cela et s'en remette heureusement !!

Mauvais moments à passer, côté loufoque à encaisser ...

Te bile pas : les autres s'ils comprennent pas c'est pas non plus de leur faute, ils savent pas tout !!

Bonne journée quand même !!

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Invité
Message:

Message

 (p50667)
Posté le: 05. Jan 2006, 11:17
Répondre en citant

coucou david !
ben oui ce que tu décris la c est basedow tout craché !! j ai connu ça longtemps aussi ...on se croit même parfois dingue Rolling Eyes
Opérée depuis 3 semaines jpeux pas encore te dire les effets mais une chose est sûre suis plus calme , plus d angoisse et de crise ....m^me a la rame un peu !! Very Happy mais c est reposant ....
Allez plein de bisous de réconfort .... kiss cheers
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p50671)
Posté le: 05. Jan 2006, 11:28
Répondre en citant

T'as raison. Il faut évacuer son ras-le-bol. Moi quand ça m'arrive c'est par les larmes, et je peux te dire qu'il y a des journéees où ça n'arrête pas.
Je te comprends, la seule raison pour ne pas me foutre en l'air, c'est mes trois loupiots, c'est pour eux que je me bats.
Y'a quand même une toute ch'tite lueur au fond du tunnel, non ? une toute, toute petite...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDidiou...

 (p50702)
Posté le: 05. Jan 2006, 15:22
Répondre en citant

Eh be mon David,

On te vois po souvent mais c po piqué des hannetons kan tu passe...

Grrrrr, je vais lui jeter un sort moi à ta thyro si elle continue à t'ascager!!!

Vé po te dire ke ça va aller, ni toutes les banalités ki vont avec paske j'en sais rien... Mais par contre je vais te dire ke ça serait po mal de voir ça avec l'endo non? Y a une prise de sang au programme?

Et pi je continue de croire (surtout depuis ke certaines ici y sont passéées ; Karine et Rebelle) ke la meilleure soluce serait de la virer la sale bête!!!

Bisouskivoudraienttecalmer.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Didiou...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageRe: Didiou...

 (p50724)
Posté le: 05. Jan 2006, 17:05
Répondre en citant

caranell a écrit:
Et pi je continue de croire (surtout depuis ke certaines ici y sont passéées ; Karine et Rebelle) ke la meilleure soluce serait de la virer la sale bête!!!

Bisouskivoudraienttecalmer.


Bien dit ma belle : elle est belle la vie sans thyro ...

Bizoute Cara

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Re: Didiou...
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p50734)
Posté le: 05. Jan 2006, 18:13
Répondre en citant

Mille millions de mille sabords, capitaine, your momma HAS made a monster !

Pas toi, bien sûr Freunde , je parle de ton thyronnausaure Evil or Very Mad , complètement out, celui-là !

Ou tu le renvoies à ta mère pour qu'elle t'en fournisse un autre, ou tu le angel !

Grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p50747)
Posté le: 05. Jan 2006, 20:15
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 10:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p50799)
Posté le: 06. Jan 2006, 07:29
Répondre en citant

Salut David,

On peut dire que t'as pas la forme toi... Sad

Il ne te resterait pas un mur à abattre chez toi pour retourner ton energie destructrice contre autre chose que toi? Quoique je ne suis pas sure que ce soit un super plan car avec ta thyro, ta maison risque d'ici peu de ressembler à un immense studio Rolling Eyes
On va bien trouver une solution. Tu pourrais créer une entreprise de demolition que tu pourrais appeler Thyrocrash ( ben oui ça fait mieux que Thyroflan). Ou sinon, chez toi, en période plutôt molle et frileuse, tu te couvres super bien (d'ailleurs des gants chauffants viennent de sortir) et tu montes un mur, petit à petit, brique par brique. Puis quand vient la période Hyper, dans toute sa splendeur, tu l'explotes ton mur, en tenu d'Adam si il le faut!!!
Mais fait gaffe quand même:lol:

Euh, c'est pas toi qui disait que t'en avait marre des gens qui disaient que des c..onneries. Bon ben pour moi y'a plus que l'ablation des cordes vocales et pour les c...onneries ecrites ici celle des cordes vocales des doigts:nut:

Plus sérieusement, il faudrait peut être que tu retournes voir ton endocrino quand même. Tu peux pas rester aussi mal .

Je t'envoie pleins de Freunde et ta thyro je la blöder PC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci Louloute

 (p50807)
Posté le: 06. Jan 2006, 08:59
Répondre en citant

Bonjour Louloute,

Et surtout merci pour cette tranche de rire au réveil... Je vois ke je suis po la seule à avoir des délires (même si je les exprime moins par écrit c dernier temps et pas ici)...

Bonne année à toi et aussi à ceux à ki je lé po encore souhaitée... Ke la force du 6 soit avec nous!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci Louloute
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p50864)
Posté le: 06. Jan 2006, 13:45
Répondre en citant

Non non non et non c'est pas un petage de cable, juste un ras le bol, quand chaque mot devient violence, chaque pensée est destructice qu'on ne supporte plus les autres bah...rien..on vit avec, et surtout a coté des autres, pas avec eux.
Ras le bol des autres, pas envie de perdre mon temps a discuter avec des gens trop patients, trop gentils, trop ramolli, j'ai pas l'impression que ce soit moi le probleme, enfin si , je me connais un peu, juste envie que tout s'accelere autour de moi, que ça aille a mon rythme du moment.
Pour le coté rassurant je dois faire une pds la semaine prochaine, mais la je rigole, parce que comme d'hab ça va etre bien calé dans les normes labo, juste pour que je puisse entendre dire, tout va bien....bah oui tout va bien, c'est juste vous qui marchez au ralenti, qu'est ce que j'y peux moi, bougez !
Moralite : levo 75 vraiment pas assez, levo 100 beaucoup trop.
Pas assez de beaucoup trop et beaucoup trop de pas assez, c'est pas ce qu'il nous faut.

David qu'a juste envie que la terre explose pour que quelque chose aille (enfin) a son rythme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEt alors...

 (p52208)
Posté le: 13. Jan 2006, 22:59
Répondre en citant

David, mon gentil David,

Ca donne koi cette prise de sang (et oui j'oublie po!!!)?

Dis t'as pensé a essayé entre 75 et 100? Paske ça pourrait le faire non?

Je vais po être trop gentille rassure toi... Moi je te dis juste : didiou accroche toi, laisse po cette saloperie ête plus forte ke toi ke bien plus intelligent ke tes 15g de thyro... Fous lui la pâtée... Et pour ça faudrait voir à remuer l'endo pour k'elle fasse kkechose... Les essais et les machins comme ça, les périodes 'pour voir' ça commence à bien faire, t'as dû tout faire, manant faudrait voir à paser aux choses sérieuses non?

Bon je me calme avant ke tu me renvoie péter. Tu me donne des nouvelles?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Et alors...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: #@%$!
Sujet: 

#@%$!

dans le forum: 

Répondre au sujet #@%$! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow #@%$!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com