Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Que prévoir dans ses valises pour l...
Sujet: [url=t7048] 

Que prévoir dans ses valises pour l'hopital ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que prévoir dans ses valises pour l'hopital ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Doudie
Message:

Message

 (p51783)
Posté le: 11. Jan 2006, 11:50
Répondre en citant

Oméga : tu vois l'anesthésiste aujourd'hui... et je n'ai pas eu le temps de te répondre avant !

Je n'ai pas trop de crainte vis-à-vis de l'anesthésie, donc pas beaucoup de questions à poser. En résumé, il m'a posé des questions sur ma pathologie, et le questionnaire que j'avais complété, puis il m'a ausculté enfin j'ai fait une pds et une radio des poumons dont j'aurais le résultat plus tard, peut-être...

Voilou. Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Que prévoir dans ses valises pour l'hopital ?
Sujet: 

Que prévoir dans ses valises pour l'hopital ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que prévoir dans ses valises pour l'hopital ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Que prévoir dans ses valises pour l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com