Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow yeux gonflés vue floue!
Sujet: [url=t7041] 

yeux gonflés vue floue!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet yeux gonflés vue floue! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageyeux gonflés vue floue!

 (p49893)
Posté le: 31. Déc 2005, 18:39
Répondre en citant

ex d insister j'ai fait basedowet j'ai une paupiére qui reste tres gonflée et la vue qui bouge tout le temp!!ça me rend malade c'est fort génant! et le docteur qui m a opérée ma dit que sa pouvais partir dans 85 pour cent des cas!!mais je suis poérée depuis septembre et rien n a changer!je me demande si il n a pas dit cela juste pour me calmer!!est çe vraie? Crying or Very sad y a t il quelqu un qui puisse me dire si c'est vraie! ou si non quoi faire??je ne supporte plus de me regarder ainsi de plus je sent quelque des jours ou il gonfle des jours ou ça passe mieu !est çe normal??svp!que puis je faire??merçi acelles qui voudrons bien me faire part de leurs réponses!! Shocked car je ne sait plus qui croire ni que faire? merçi! passer de bonnes fétes mreçi lea Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele yeux gonflés vue floue!
chris59
Message:

Message

 (p49896)
Posté le: 31. Déc 2005, 19:00
Répondre en citant

kikoo lea

Apparement il s'agit bien d'un problème d'exophtalmie. As-tu vu un ophtalmologiste ?

Difficile et un peu juste aujourd'hui de faire le point mais je te met un lien qui pourra peut être t'éclairer sur L'exophtalmie

En ce qui conerne ta demande en e-mail, je ne peux malheureusement t'aider mais j'avais donné ce lien à Chantille http://www.self-help.be/fr/4.cfmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre il s'agit les adresses des centre locaux de promotion de la santé : Liège, Huy, Charleroi, Mons, Tournai,... Je pense qu'eux seront à même de t'aider et de répondre à ton interrogation.

Je n'habite plus en Belgique depuis très longtemps maintenant, j'y ai encore de la famille, mais il m'est très difficile de dire ce qu'il en est exactement maintenant au sujet des droits des assurés, les lois changent tellement.

A bientôt

Bonjour à la bonne ville de Liège !!!! Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p49958)
Posté le: 01. Jan 2006, 13:34
Répondre en citant

Bonjour, Léa!

Il faut absolument te faire suivre par un ophtalmologiste, sans tarder. N'attends pas, prends RV par téléphone, insiste, dis que c'est urgent (sinon, tu devras attendre plusieurs mois). Lui seul pourra t'expliquer clairement ce qu'il en est.

Paupières gonflées par intermittence, vue trouble par moments : il s'agira de mesurer l'exophtalmie et de vérifier la vue.

Ne tarde pas à prendre RV. Dès demain, si possible en faisant du "forcing" auprès de la secrétaire... L'exophtalmie et les problèmes de vue, pris tôt, peuvent se rectifier plus facilement.

Bon courage!

Sandy Blume - qui doit retourner chez l'ophtalmo bientôt pour un chek-up, comme chaque année (maladie de Basedow maîtrisée mais anticorps encore présents qui agissent sur les yeux)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: yeux gonflés vue floue!
Sujet: 

yeux gonflés vue floue!

dans le forum: 

Répondre au sujet yeux gonflés vue floue! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow yeux gonflés vue floue!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com