Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Sélénium et noix du brésil
Sujet: [url=t6989] 

Sélénium et noix du brésil

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sélénium et noix du brésil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p166517)
Posté le: 29. Juil 2008, 16:34
Répondre en citant

Bof bof, je vois une homéopathe à Kraainem ce soir pour l'anxiété, les peurs...au lieu de foncer vers les anti dépresseurs.

Pas trop chaud Chris, vive la Belgique et son temps mais garre aux orages Twisted Evil

Ok je vais aussi répartir mes noix en 2 fois.Tu en prends aussi 4?

Bisous et bonne chaleur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p166521)
Posté le: 29. Juil 2008, 17:49
Répondre en citant

Anne SO,
Oui j'en prends 4 aussi.

A Krainem, ce n'est pas loin de chez moi.

C'est très bien de vouloir s'échapper d'antidépresseurs.

Tiens-moi au courant de ton RV avec l'homéopathe; peux-tu me donner son nom et adresse?

Bon courage Anne. Il est très chaud ici.

Bisous.
Freunde
Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
gueria13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.05.06
Messages: 62
50+
Message:

Messagecombien de temps

 (p168715)
Posté le: 26. Aoû 2008, 09:14
Répondre en citant

Bonjour je prend du sélénium durant a peut près 2 mois, que j'achète en magasin bio dosé a 100ug par comprimé, en attendant de trouver des noix du brésil, la question que je me pose ,vu mon bien être, et la paix que j'ai retrouvé avec moi même, peut-on en consommertout le temps sur un long terme?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gueria13 combien de temps
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNon...

 (p170103)
Posté le: 16. Sep 2008, 17:29
Répondre en citant

gueria13 a écrit:
peut-on en consommertout le temps sur un long terme?


Selon ma doc et diverses lectures il ne faut pas en prendre de façon continue... L'idéal c des cures de 20 jours espacées de 20 jours.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Non...
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p170116)
Posté le: 16. Sep 2008, 20:26
Répondre en citant

Moi j'ai arrêté pendant le mois d'août car j'étais à l'étranger mais faudrait que je pense à reprendre mes 3 ou 4 noix par jour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p170221)
Posté le: 18. Sep 2008, 07:27
Répondre en citant

Sandrillon, tu as déjà trop de t3 donc oublie les noix du brésil pour l'instant!
bisous
Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p170307)
Posté le: 18. Sep 2008, 20:00
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Sandrillon, tu as déjà trop de t3 donc oublie les noix du brésil pour l'instant!
bisous
Wynnie

T'as rasion Winnie, je vais pas en manger.
Merci, bisous et bonnes vacances Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p170308)
Posté le: 18. Sep 2008, 20:17
Répondre en citant

ben les vacances elles sont finies depuis ce matin, on va attendre Noël maintenant! Laughing
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p170337)
Posté le: 19. Sep 2008, 08:00
Répondre en citant

âllo les filles,

Mon endocrino me disait que les noix du Brésil versus Sélénium aident à faire diminuer les anticorps. Aussi le processus inflammatoires.

Donc, je ne comprends pas ce que Wynnie avance en disant que les noix du B influenceraient également le T3 ou la conversion T4 en T3?????

Wynnie, pourrais-tu nous donner les références de l'article où cette information se trouve?

A plus

Bonne journée

Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p170343)
Posté le: 19. Sep 2008, 09:17
Répondre en citant

Si les noix du Brésil font baisser les anticorps, je ne ne devrai pas m'en priver, alors !
Winnie a dit ça car certaines personnes se sentent "booster" en prenant 3 à 4 noix du Brésil par jour et donc avec la T3 ça fait peut-être beaucoup Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p170344)
Posté le: 19. Sep 2008, 09:27
Répondre en citant

je n'ai pas d'article a citer mais le sélénium a pour effet principal d'aider à transformer les t4 en t3 (d'ou l'effet boostant) et aiderait à baisser les anticorps.
comme sandrillon a trop de t4 et de t3 en ce moment, mieux vaux pour elle de ne pas toucher aux noix du brésil en ce moment.
les conseils sont toujours à prendre avec précaution car ce qui est valable pour l'un ne sera pas valable pour l'autre!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chris 123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.07
Messages: 230
Hashimoto
Belgique
féminin
70+
Message:

Message

 (p170345)
Posté le: 19. Sep 2008, 09:31
Répondre en citant

Parfait Wynnie.
Merci beaucoup.
Bonne journée et bon WE Razz

Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris 123
totoff19
Message:

Message

 (p170435)
Posté le: 20. Sep 2008, 11:55
Répondre en citant

en ce moment, je n'ai pas trop la patience de lire le forum mais je voulais savoir s'il existait un remède ou une aide alimentaire naturelle pour la maladie de basedow. Celle-ci ayant été découverte depuis peu chez moi. Je suis traité au néomercazole 40 mg depuis un mois et descendu à 20 mg depuis mercredi par mon endocrino. Je voulai savoir si ce qui est dit au début de ce forum sur les noix du brésil pour l'hypo est valable pour l'hyper que caractérise la maladie de basedow.
Merci

TSH à 0.0005 sur la dernère analyse, toujours en hyper
T4 à 16 sur la même analyse pour une valeur à plus de 55 lors de la première il ya un mois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08
Messages: 58
Hashimoto
val de marne
féminin
Message:

Messageà Totoff

 (p170796)
Posté le: 24. Sep 2008, 14:31
Répondre en citant

vite le régime Seignalet est pour vous ! pour rappel : arret absolu et définitif des produits laitiers (même chèvre et brebis), des aliments à gluten (blé, orge, bière, pâtes, mais, pain, gâteaux, glaces etc ...) et le + cru possible. Seignalet avait 100°/° de guérisons avec son régime. Pour ce régime c'est dur au début pendant 1 mois et un peu +, mais , après ça va tout seul, même en société.
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree à Totoff
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08
Messages: 58
Hashimoto
val de marne
féminin
Message:

Messageà Totoff19

 (p170797)
Posté le: 24. Sep 2008, 14:32
Répondre en citant

j'ai oublié de préciser 100°/° de guérisons pour Basedow, ça ne marche pas pour le Hashimoto hélas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree à Totoff19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Page 17 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: Sélénium et noix du brésil
Sujet: 

Sélénium et noix du brésil

dans le forum: 

Répondre au sujet Sélénium et noix du brésil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Sélénium et noix du brésil


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com