Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: [url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49173)
Posté le: 25. Déc 2005, 20:14
Répondre en citant

Coucou Fred,

tu as raison, j'aurais dû ajouter "Cynomel seul" à la liste des options - mais je pense que c'est vraiment tout à fait exceptionnel comme traitement au long cours, de ne prendre en permanence QUE de la T3 ! A ma connaissance, tu es la seule personne (autant dans le forum allemand que dans celui-ci !)

Quelle est la raison exacte pour ce traitement, ne vas-tu pas bien sous T4, ou avec un traitement combinant T4+T3 ?

Enfin, l'essentiel est qu'il te convienne, sans symptômes d'hyper (moi, quand je prenais 2 Cynomel par jour (et non pas 3, comme toi), pendant la période précédant ma cure d'iode, j'étais une vraie pile électrique, dormant à peine 3h par nuit, totalement hyperactive, je ne voudrais pas vivre comme ça au long cours - mais heureusement, chaque patient est différent !)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Francis Lhors ligne
Inscrit le: 16.10.05
Messages: 10
Thyroidectomie avec ...
Saint-Omer (62500)
masculin
70+
Message:

Message

 (p49274)
Posté le: 26. Déc 2005, 17:21
Répondre en citant

Meilleurs voeux pour 2006

je prend Lévothyrox 200 le matin et mon dernier controle sanguin est trés bon Laughing

Amicalement francis L
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francis L
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p49276)
Posté le: 26. Déc 2005, 17:39
Répondre en citant

Salut à tous et toutes et joyeux noel !

Pour ma part c'est de l euthyral depuis environ 4 mois, et je revis !
Mes cheveux repoussent, je suis plus tonique et plus de vivacité dans mes gestes. Encore quelques fatigues, mais plus du tout de sensations de " tête dans le coton".

Je prends 1 comprimé d 'euthyral par jour, c'est tout.
BIG BISOUS ET BONNES FETES !
nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
danie
Message:

Message

 (p49295)
Posté le: 26. Déc 2005, 21:09
Répondre en citant

bonsoir béate, j'en suis à 187,5 et apparemment celà fonctionne bien pour cet hiver à plus tard et encore bonnes fêtes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
passemard39hors ligne
Inscrit le: 01.08.05
Messages: 15
Ablation thyro le 06...
jura
masculin
60+
Message:

Message

 (p49307)
Posté le: 26. Déc 2005, 23:52
Répondre en citant

bjr beate

suis passé au levo 150 et ca a l'air de me convenir ( quelques coups de fatigue de temps en temps, mais bon ...)

bonne annee a tous

_________________
Carpe diem
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: passemard39
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p49314)
Posté le: 27. Déc 2005, 10:29
Répondre en citant

lévo 100
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Messagej'ai répondu !

 (p49431)
Posté le: 28. Déc 2005, 06:18
Répondre en citant

J'ai répondu aussi : je suis sous lévo 75 µg 6 jours sur 7 et comme Astérina, j'ai bien hâte de faire ma prise de sang car c'est assez moyen en ce moment Confused ...

Bises à tous

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 j'ai répondu !
occhihors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.05
Messages: 17
Thyroïdectomie total...
lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p49577)
Posté le: 28. Déc 2005, 23:05
Répondre en citant

Dosage intermédiaire, 137.5 (125 + 1/2 de 25) chaque jour... levothyrox biensûr. Cela semble me convenir aujourdh'ui alors que j'étais à 125 il y a 15 jours !!! C'est à ni rien comprendre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: occhi
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p49657)
Posté le: 29. Déc 2005, 21:28
Répondre en citant

85 votes au moment ou j'ecris et je dois dire que ca me fait assez froid dans le dos :

80 % ne recoivent que de la T4 comme remplacement
14 % T4 + T3
1 % seulement recoit toutes les hormones thyroidiennes .

Voici pour comparaison un sondage similaire , fait aux USA . La question est un peu differente : "Qu'est-ce qui marche le mieux pour vous ?"
Le link est long , j'espere que ca va marcher ....

http://thyroid.about.com/gi/pages/p.....rary/polls/bldrugpoll.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Resultat :

36 % T4
47 % Armour ( ou autre marque de thyroide naturelle )

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p49659)
Posté le: 29. Déc 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir!

En ce qui me concerne (jusqu'au 13 janvier, date à laquelle je subis une thyroïdectomie totale), j'ai comme traitement néo mercazole 5 mg (10 mg /jour puis 1 par jour depuis 1 mois et arrêt 15 jours avant intervention) assorti de lévo 75.

Meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année qui s'annonce!!

Bisous

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p49665)
Posté le: 29. Déc 2005, 22:34
Répondre en citant

Lévothyrox 112,5, avec T4 au milieu, et T3 basse. A revoir sans doute quand il y aura moins de brouillard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p49858)
Posté le: 31. Déc 2005, 15:23
Répondre en citant

En ce qui me concerne Euthyral 250-225 en alternance, ce qui est une galère mais cela me maintient en relativement bonne santé, mon médecin le sait ....sans cela j'ai des douleurs partout !

Je parlerai de mon cas sur le forum des autres maladies !

A de suite

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Rosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 10
Ablation de la thyro...
Dolbeau-Mistassini
féminin
60+
Message:

Message

 (p49862)
Posté le: 31. Déc 2005, 16:01
Répondre en citant

Bonjour.... moi je prends du synthroid, donc Lévothyrox pour le vote. Ma dose est de 225 une fois par jour. Bonne année à tous en passant. Bye
_________________
Rosanna Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosanna
bba2b
Message:

Message

 (p49880)
Posté le: 31. Déc 2005, 17:37
Répondre en citant

hello ! moi c'est lévo 150 tous les jours et j'ai une pêche d'enfer ! Bonne année !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p50038)
Posté le: 01. Jan 2006, 20:22
Répondre en citant

Je prends du lévothyrox 125.

VERO91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 3 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: 

Quelles hormones prenez-vous ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com