Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrise et camouflage..
Sujet: [url=t6813] 

cicatrise et camouflage..

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cicatrise et camouflage.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p48850)
Posté le: 22. Déc 2005, 12:20
Répondre en citant

mais figure toi qu'il existe ds allergies a l'or massif aussi!!! c'est rare ,je le sais car mon ancien métier était de vendre des bijoux et pierres précieuses!! (c'est d'ailleurs ce qui m'as donner l'idée d'appelé ma fille JADE ,bien avant que johnny ne le fasse!!) en +,elle a les yeux verts comme sa maman!! Wink mon mari est adorable ,mignon tt plein eat , mais si je lui suggere ton idée, il va comment dire... Shocked et se sera un truc du style" mais choupi,t'as cicatrice ,on la vois plus (9 cm)!! Cool d'ailleurs elle ajoute a ton charme!! Rolling Eyes ou alors ce seras " ah!! ma choupi, toujours le mot pour rire!! Laughing Laughing "
tu vois ,c'est pas gagné!! et comme j'hypote, a fond ,je vais finalement me rabattre sur le col roulé!! Wink te bizoute choupi Very Happy

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p48852)
Posté le: 22. Déc 2005, 12:42
Répondre en citant

Coucou Choupia, Alors comme ça tu as les yeux verts, et ben moi aussi, et c'est c'est dû aux génes Bretons. Et du côté Turquety. Je suis parente au Poête Breton Edouard Turquety. Il était le Parrain et le cousin de la grand mère de ma grand mère. Si tu tape son nom sur google tu verras le personnage. Copain de Victor Hugo, et de plein d'autres artistes de l'époque. Delacroix , Dumas etc.....Cependant il semble être plus connu au Canada qu'en France.
Ma cicatrice fait aussi 9cm mais il y en a un qui c'est plus atténué que les autres. je la nourri en ce moment avec une petite créme toute bête "Mixa confort visage" c'est hydratant, protecteur action apaisante à l'aloé vera, contre les gratouilles du col roulet, vitamine E + filtration UVA/UVB. Ya une action en plus anti-viellissement. Ca fait moins peau fripée de mamie.
Et ça fait visage en même temps...............
Gros Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p48860)
Posté le: 22. Déc 2005, 13:33
Répondre en citant

ben ouais, verts et en amandes car mes ancetres bretons ,lorqu'ils partaient en mer, ils ramenaient pas que du poissons!! et j'ai une grand-mère esquimaude!!! Very Happy si ma maman venait encore sur le forum ,elle te confirmerait!..moi j'en reste a ma ptie crème juctum pr l'instant ,ms si ma cicatrise me gene autant ,c'est que je cherche a nouveau du travail et ds mon domaine ,une "bonne présentation" est indispensable! Rolling Eyes te re bizoute choupia Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p48863)
Posté le: 22. Déc 2005, 13:39
Répondre en citant

He Choupia je te crois, pour ma part un ancêtre marin a épousé et a ramené en Bretagne une indienne. Elle est morte jeune aprés la naissance de son deuxième enfants. Ha ces Bretons trés universels.
Bisous Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
manou
Avatar

Hypo
essonne
non spécifié
70+
Message:

MessageMEILLEURS VOEUX

 (p49085)
Posté le: 24. Déc 2005, 08:40
Répondre en citant

A tous et à toutes, je souhaite que cette fin d'année et le début de l'année prochaine apportent enfin son lot de joie et surtout de santé.

Certaines ont subit une année 2005 difficile....alors partons vers 2006 en souhaitant laisser derrière 2005 et ses soucis.

Et surtout remercions de tout coeur ce site qui est et restera une aide précieuse pour toutes celles et tous ceux qui sont confrontés ou qui seront confrontés à cette maladie....

Je confirme qu'un aïeul pêcheur breton (du côté maternel) a ramené une splendide esquimaude dans ses filets au 19ème siècle et que les yeux en amande ont touché quelques progénitures futures dans notre lignée.

D'où les yeux merveilleux (entre autres) de ma petite fille JADE...Ceci dit, ceux de ma fille CHOUPI4 ont hérité aussi de quelques gènes identiques.

Je voudrais dire aussi aux futures opérées qu'elles n'angoissent pas trop
et qu'elles n'hésitent pas à interroger les "anciennes" qui restent sur ce site pour leur apporter des encouragements.

BON NOEL ET BONNE ANNE A TOUTES ET TOUS xmastree

(une pensée particulière pour CV)

BISOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou MEILLEURS VOEUX
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p49086)
Posté le: 24. Déc 2005, 10:05
Répondre en citant

Pour Manou,gros bisous et à bientôt
_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Mélanie27100
Message:

MessageBonjour

 (p49412)
Posté le: 27. Déc 2005, 22:49
Répondre en citant

Je me suis fait opérée il y a 2 ans et il a fallu que j'attende 1 an avant de pouvoir mettre quelquechose sur ma cicatrice car mon endocrinologue m'a déconseillé les cosmétiques qui ne favorisent pas vraiment la cicatrisation. J'ai une cicatrice relativement conséquente puisqu'elle faisait 16 points. Imaginez mon mal être pendant 1 an!
Cela dit, j'ai appris à vivre avec et ceux que ça choque ou qui regarde, je les excuse car la curiosité est humaine et c'est souvent ça qui pousse les gens à regarder.
Le principal c'est d'être guéri et de se sentir bien.
Bisous à tous. Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour
Laurence93hors ligne
Inscrit le: 27.01.05
Messages: 8
Deux loboisthmectomi...
Bondy -Seine Saint Denis
féminin
50+
Message:

Message

 (p49986)
Posté le: 01. Jan 2006, 14:59
Répondre en citant

Coucou vous toutes !
En ce tout début d'année 006, recevez toutes mes voeux de bonheur et...santé !
Nous sommes toutes passées par de bons et mauvais moments ces derniers mois ! Et cette discussion sur la cicatrice me fait tout drôle ! Il y a tout juste un an, j'avais les mêmes attentes. Que cette cicatrice ne se voit pas ou moins ! Il y a deux ans, la mode était aux tee shirts emmanchure s amricaines et cols montants. J'ai demandé à mon mari au lendemain de la seconde opération de m'en acheter. Il n'en a pas trouvé ! Et il était près à tout pour me faire plaisir. Les cols de sweats et tee shirts me gênaient au niveau de la cicatrice. Alors, j'ai mis mes décolettés d'avant les opérations. J'ai 37 ans, suis très coquette et cette cicatrice ne faisait pas partie de ma vie. Surtout qu'elle était synonyme de cancer... Aujourd'hui, un an après, elle est toujours présente, chéloïde. Sachez que je ne la cache pas. Mais alors pas du tout....C'est décolleté tous les jours. Ca dérange les autres , Si ça ne leur plait pas, je me dis que je préfère une cicatrice de 3 cms que :
1. ne pas pouvoir m'occuper de mes enfants parce que trop fatiguée
2. d'être en train au fond d'un lit d'hosto malade
etc, etc, etc. Vous trouverez toutes de très bonnes raisons depréférer votre cicatrice au regard de pitié des autres !!!

On est mieux dans notre peau qu'il y a quelques mois !!! Je suis peut être très optimiste :! Mais je peux vous dire qu'il n'en est pas toujours de m^me pour tout ! J'attends les réponses des assurances pour un prêt immobilier ! Alors, la cicatrice n'est qu'un infime problème dans notre vie de femme.....

Haut les coeurs !!!!! Courage !!!!

Laurence

_________________
Smile Vive la vie !!! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence93
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: cicatrise et camouflage..
Sujet: 

cicatrise et camouflage..

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrise et camouflage.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrise et camouflage..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com