Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "Sudiste" pour ...
Sujet: [url=t6542] 

Rencontre "Sudiste" pour 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre "Sudiste" pour 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

quel mois vous convient le mieux ? (vote secret)
mai
33%
 33%  [ 5 ]
juin
20%
 20%  [ 3 ]
juillet
26%
 26%  [ 4 ]
Aout
0%
 0%  [ 0 ]
septembre
20%
 20%  [ 3 ]
Voté : 7
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
isa31
Message:

MessageRencontre "Sudiste" pour 2006

 (p45236)
Posté le: 02. Déc 2005, 09:02
Répondre en citant

coucou
avec l'accord de beate nous allons deja commencer a preparer la prochaine rencontre "Sudiste". Quel mois vous convient le mieux ?
enfin d'avoir d'autres personnes de la haute garonne et j'ai quelques idées
si vos vacances sont ds la region vous pouvez deja en parlér a vos conjoints ,enfants, amies
je pensais a walibi c 'est bien un midi dehors et apres les jeux d'eaux pour les enfants et nous
http://www.ot-agen.org/sejourner/walibi.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
biz isa31 et beate
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Rencontre "Sudiste" pour 2006
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45259)
Posté le: 02. Déc 2005, 09:59
Répondre en citant

Coucou Isa,

merci d'avoir déjà mis le sondage !

Et Walibi est une très bonne idée - d'ailleurs, je pourrai me procurer des billets d'entrée à tarif réduit.

Donc, commencez par refléchir au mois, ensuite on déterminera le WE ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p45412)
Posté le: 02. Déc 2005, 21:29
Répondre en citant

Boudi ! je vote, je regarde le résultat des votes : et cela me convient parfaitement ... forcément, je suis seule à avoir voté !! oui, mais, même dans ces mois-là, j'ai des week end pris ... on verra. Bonne idée en tout cas.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45444)
Posté le: 03. Déc 2005, 03:47
Répondre en citant

Si ça se fait en période de vacances scolaires, je me joindrai bien à vous. J'en profiterai pour aller voir mon aîné, étudiant à Toulouse depuis septembre.
_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45525)
Posté le: 03. Déc 2005, 15:11
Répondre en citant

Bonjour,

moi, j'ai voté pour tous les mois qui me conviennent - en fait, tous à part Août ! Et encore, début Août m'irait aussi (mais fin août, je pars en Italie pour le prochain congrès international).

Ensuite, on verra en fonction du WE concerné ...

C'est vrai que si c'est pendant les vacances scolaires, cela pourrait être gênant pour certaines personnes sur place (qui risquent d'être parties en vacances) - par contre, cela pourra convenir à d'autres qui viennent de loin, pour combiner ça avec quelques jours de vacances dans la région ! S'il y en a qui ont besoin d'être hébergés, j'ai un très grand jardin, on pourra planter des tentes ! Ca fera un peu "camping à la ferme" ... et sera certainement sympa !

J'espère qu'on sera nombreux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45532)
Posté le: 03. Déc 2005, 15:19
Répondre en citant

Beate a écrit:
j'ai un très grand jardin, on pourra planter des tentes ! Ca fera un peu "camping à la ferme" ... et sera certainement sympa !
J'espère qu'on sera nombreux !

Merci Beate
Quelle superbe idée, j'espère que je serai de la partie.

Bonne fin de journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p45544)
Posté le: 03. Déc 2005, 18:20
Répondre en citant

dites moi que je rêve, vous voulez aller au WALIBI ??????
le WALIBI qui est à Agen ???????????

Le WALIBI de Lot et Garonne qui se trouve à Nérac, tout près d'Agen et donc de chez moi ???????????

Bin si c'est bien celui-là, je suis BIEN SUR PLUS QUE PARTANTE !!!!! quand vous voulez !!!! je suis folle de joie de lire ça !!!!!

Si vous voulez, je vous indique même un petit resto sympas !!! je peux faire en sorte que l'on y fasse un bon petit repas super sympas, et pas cher du tout !!!!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p45545)
Posté le: 03. Déc 2005, 18:21
Répondre en citant

petit ps : vous pouvez aussi inviter les Bordelais, en autoroute, ils sont qu'à 1h de chemin !!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45554)
Posté le: 03. Déc 2005, 19:18
Répondre en citant

Coucou Cécile,

mais oui, le Walibi dont on parle, c'est celui-là (il n'y en a pas d'autre par ici) ! C'est vrai que ce n'est pas si près que ça de Toulouse - mais pas SI loin non plus, et c'est un endroit où on peut passer une très agréable journée (surtout s'il y en a qui viennent en famille, avec enfants) !

C'est Isa qui en a eu l'idée (pour l'instant, on n'a encore rien prévu de concret, on verra avec les participants une fois que tout cela prendra forme, avec date etc) !

Donc, j'espère bien qu'on te verra !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p45594)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:30
Répondre en citant

merci Béate Wink
mais j'ai eu du mal à le croire en le lisant, fallait qu'on me confirme Very Happy

Si ça se fait, je serais des votre, bien sur !

Mais tu sais, je crois savoir que de péage à péage, c'est le même TOulouse/Agen, que Toulouse/Bordeaux.

C'est pour ça que j'ai pensé qu'une rencontre Toulouse/Bordeaux pourrait être possible à Agen ?

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45698)
Posté le: 04. Déc 2005, 15:58
Répondre en citant

Coucou Cécile,

tu as tout à fait raison ! D'ailleurs, pour ne pas limiter la réunion aux "Toulousains", je pense que je vais changer le titre, en mettant "rencontre SUDISTE" !

Et j'espère qu'on sera nombreux !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p45863)
Posté le: 05. Déc 2005, 11:35
Répondre en citant

on fait cessession ? Laughing

ça serait sympas en effet qu'on se retrouve tous entre Aquitaine et Midi-Pyrénées !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre "Sudiste" pour 2006
Sujet: 

Rencontre "Sudiste" pour 2006

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre "Sudiste" pour 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "Sudiste" pour ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com