Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conseil pour dosage levothyrox
Sujet: [url=t63210] 

conseil pour dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conseil pour dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath26hors ligne
Inscrit le: 26.10.21
Messages: 1
Message:

Messageconseil pour dosage levothyrox

 (p547655)
Posté le: 26. Oct 2021, 17:45
Répondre en citant

Bonjour, opérée par radiation depuis 5 ans suite à de nombreuses basedow, je suis en hypo depuis.

Je pensais que mon dosage était correct, mais il semblerait que ma tsh augmente :
le 19/10/2021 tsh 4.440 mUl/l
le 06/11/2020 tsh 3.640
le 13/03/2020 tsh 0.853
le 19/09/2019 tsh 0.363
le 14/03/2019 tsh 0.760

Mon endocrino me prescrivait du levothyrox à 125 du lundi au vendredi et 100 le we.
Mon medecin traitant me propose de passer à 125 de levo toute la semaine.
Qu'en pensez vous ? Il ne me teste pas les T3L et les T4L.
Dois je plutôt augmenter à 150 de levo ?

Vous remerciant pour vos réponses, bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath26 conseil pour dosage levothyrox

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conseil pour dosage levothyrox
Sujet: 

conseil pour dosage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet conseil pour dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conseil pour dosage levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com