Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?
Sujet: [url=t6290] 

Une rencontre à REIMS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageUne rencontre à REIMS ?

 (p42282)
Posté le: 21. Nov 2005, 10:46
Répondre en citant

Alors voilà le sondage* : merci de prendre le temps d'y répondre pour tous ceux qui sont intéressés (en cochant TOUS les choix qui vous conviennent, donc entre un et six) ...

Le lieu sera à définir mais les bons endroits sur Reims ne sont pas manquants !!!

A bientôt

Karinette

*sondage enlevé après la rencontre

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Une rencontre à REIMS ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42376)
Posté le: 21. Nov 2005, 16:02
Répondre en citant

Alors pour moi dans l'idéal ce serait samedi midi et janvier mais suis à l'écoute des autres ...
_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageSondage

 (p42414)
Posté le: 21. Nov 2005, 18:10
Répondre en citant

coucou Karine!!
je suis d'accord pour un samedi midi de Janvier...
Allez,venez...les Rémoises vous attendent!!!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Sondage
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42484)
Posté le: 21. Nov 2005, 21:09
Répondre en citant

Ben ouais à 2 c'est sympa mais à + c'est encore mieux ...

Allez vive les rémois !!! mais aussi tous ceux qui sont pas trop loin : Paris, Lille ...

Karine

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43332)
Posté le: 24. Nov 2005, 09:41
Répondre en citant

Vous savez il fait pas plus froid à Reims qu'ailleurs !!!

Alors pourquoi que person veut venir nous voir à Reims : c'est une belle ville, vous y serez en charmante compagnie (moi et nicole au moins) et on vous promet des moments riches de souvenir !!!!

Allez A VOS URNES !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePffff

 (p43334)
Posté le: 24. Nov 2005, 09:56
Répondre en citant

Salut Karine,

Chu désolée mais je sais pu où est rangé mon jet? Et comme c moyen po la port à côté chez toi, là ça va po pouvoir se faire...

Par contre comme il est de nos projets de visiter le monde, dont la France, un jour je viendrais voir si la cuisine est si bonne k'il le semble Wink...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff
Biba
Message:

Message

 (p43335)
Posté le: 24. Nov 2005, 10:06
Répondre en citant

Vous faite çà chez Boyer ? Wink
Si oui, je viens ! Ca a changé de mains et de nom, je crois !
Biba (née rémoise)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43345)
Posté le: 24. Nov 2005, 10:29
Répondre en citant

Si t'as gagné au loto et que tu paye l'addition, suis partante pour Boyer !!

Oui ça a changé de mains depuis environ 1 an mais en toute franchise j'préfère une bonne auberge au luxe des grands resto !

Navrée Cara mais peut-être une aut'fois ??? J'aurais ben voulu qu'on se paye quelq fous rires en directs !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p43347)
Posté le: 24. Nov 2005, 11:03
Répondre en citant

moi ,j'adore cette ville!!!!!!! j'y ai renconter mon zom amor j' allai boire mon pti café ,en ville juste avant d'aller travailler( a la mairie ),avec mon chéri ,on se donnait rdv sur la place principale , j'adorai le centre ville et mon chéri m'avait fait visiter les caves de champagne cheers
le soir ,on se retrouvait entre potes ,a la brasserie (tous des étudiants ou des militaires) il y a une base a coté ou le père de mon mari était affecté ..ah! c'était ilya longtemps..euh 19 ans bientot (glu'ps) deja!! j'ai hate d'y revenir ,avec nos enfants cette fois..et puis avec ma karinette ,ca me fait double bonne raison d'y retourné!!

moi ,je suis plutot pte auberge conviviale,on l'on peut rigolé,et bien mangé

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Biba
Message:

Message

 (p43353)
Posté le: 24. Nov 2005, 11:28
Répondre en citant

Choupi, tu me fais revivre le temps que j'étais jeune Very Happy ! j'étais toujours Place d'Erlon, surtout aux Colonnes (çà existe toujours je crois). Faut dire que j'habitais à 3 minutes....
J'y retourne au moins une fois l'an pour voir mes tantes (et passer au cimetière) et plus récemment depuis 1 mois, j'allais à l'hôpital Robert Debré tous les 2 jours...
Je ne connais plus de petits restos sympas. La dernière fois, il y a qqes jours, j'ai mangé à l'auberge de Maître Kanter Place d'Erlon.
Bisous
Biba
P.S. C'est à Reims aussi que j'ai rencontré mon Hom ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43365)
Posté le: 24. Nov 2005, 12:00
Répondre en citant

He Biba tu veux une bonne adresse ??? Ya celle de mon ZOM qui tient un resto et en plus on pourrait se voir car j'y suis souvent le midi !!!

Te met l'adresse en PM si tu veux !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p43372)
Posté le: 24. Nov 2005, 12:13
Répondre en citant

ben, et moi ,je veux l'adresse aussi!!! Sad bouh!! sniffffffff!! si ca tenait qu'a moi ,j'y vivrai a REIMS,c'est une ville tellement VIVANTE ,moi j'habite un vrai trou (walnut grove en second, d'ailleurs partie comme je suis ,entre mon dosage et mon adhérence ,vais ps tardé a ressembler a la mère OLSON!!!) Evil or Very Mad qd j'ouvre ma fenetre,c'est des champs a perte de vue..pte place avec commercants (4), et pte église ..a 20 km de PARIS!!! et oui ma commune possedant les aeroports d'ORLY?tous les terrains qui ns entourent sont inconstructibles...super me dirait vous ,non mortel!!!
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
florence-ide
Message:

Message

 (p43373)
Posté le: 24. Nov 2005, 12:14
Répondre en citant

Bonjour karine,
bon je suis trop loin aussi pour cette rencontre rémoise mais on sait jamais, peut-être un jour!
Caranell, si tu trouves ton jet, penses à moi! Wink
gros bisous et bonne rencontre! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p43382)
Posté le: 24. Nov 2005, 12:38
Répondre en citant

Karine, je veux bien l'adresse en PM ! Ma belle-mère a été réhospitalisée à Laon mais je dois retourner à Reims bientôt !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol

 (p43395)
Posté le: 24. Nov 2005, 13:50
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Caranell, si tu trouves ton jet, penses à moi! Wink
gros bisous et bonne rencontre! kiss
florence


Mdrr,

Po de pb je ferais un tour par en bas... Rien ne m'attire plus ke là où tu te trouve...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à REIMS ?
Sujet: 

Une rencontre à REIMS ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com