Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?
Sujet: [url=t6290] 

Une rencontre à REIMS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p63467)
Posté le: 06. Mar 2006, 22:58
Répondre en citant

Coucou Lydie!
Pas de problèmes,Lydie!Je serai à la gare pour t'accueillir...ensuite,on pourra se rendre directement jusqu'au resto"Le pas Sage"!!!
Eh...vous croyez qu'on va rester sages???
et...il y aura de quoi s'occuper,ne te traccasse pas... Wink
Alors,les filles,on vous attend!!!
j'attends ,Karine,que tu nous donnes une heure de rendez-vous.
Flo,je viens de t'envoyer un mail.
Bonne nuit et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p63487)
Posté le: 07. Mar 2006, 08:18
Répondre en citant

coucou les cops Very Happy ds la famille ,on a ts eu droit a la grippe et la gastro Embarassed et ma fille et moi ,on a encore du mal a s'en remettre..est ce embetant si je vs donne ma réponse 1 ou 2 j avant?? de plus est ce que quelqu'un pourrait se dévoué p rme donné son numéro de portable pr pm, histoire de ps se perdre ... merci d'avance!! Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p63750)
Posté le: 08. Mar 2006, 01:04
Répondre en citant

Pour moi y a pas de problème,ne t'inquiète pas pour les oeufs s'il ne sait pas faire sans ,et bé je ferai avec Very Happy .Le plus important c que je ne mange pas de viande c tout. Rolling Eyes Wink
Euh c à quelle heure???Le rendez vous c où?Direct au resto? Question

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p63807)
Posté le: 08. Mar 2006, 11:42
Répondre en citant

Voici l'adresse : Le Pas Sage, 27 rue de Vesle REIMS
En fait quand on est rue de Vesle et que l'on se rend en direction du Théâtre, il faut prendre la petite galerie ou passage couvert juste avant la boutique "un jour ailleurs". Le resto est sur la petite place.

On peut se donner RDV vers 12 h 30 .

Je rappelle que les règlements en CB ne sont pas acceptés donc prévoir espèces ou chèques.

Choupi ce serait bien que je sache d'ici vendredi car comme les places sont limitées cela libèrera de la place pour d'autres personnes ! Mais je compte fermement sur vous !!!!!!

Bisous tout le monde et RDV samedi !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p63821)
Posté le: 08. Mar 2006, 12:42
Répondre en citant

coucou la Karinette!
Lydie arrivant à 12h31 en gare de Reims,vous nous attendrez un peu,les cops(le temps de traverser la place d'Erlon à pieds) et Choupi,on compte sur toi!!!
Bisous et à samedi!
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p63841)
Posté le: 08. Mar 2006, 13:58
Répondre en citant

Hep ! Hep ! attendez-moi ! j'arrive à 12h31 : s'il faut traverser la place d'Erlon à pied, laissez moi souffler, je ne suis pas de première jeunesse ni très rapide avec mon arthrose ... Embarassed Embarassed
Bises à bientôt . lydie. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p63850)
Posté le: 08. Mar 2006, 14:38
Répondre en citant

coucou ttle monde ,,désolée ,ms je crois que ce seras partie remise Crying or Very sad Crying or Very sad je suis vraiment désolée et ttes mes excuses a vs ttes bon samedi en tt cas!! flower
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Biba
Message:

Message

 (p63870)
Posté le: 08. Mar 2006, 15:38
Répondre en citant

Coucou les filles !

Je suis à Paris pour quelques jours mais "bloquée" et j'aurai bien aimé vous rejoindre... la rue de Vesle ? c'est toute mon enfance... Rolling Eyes :j'allais donner un coup de mains à mes parents après l'école, le jeudi et le samedi !
Cà a du terriblement changer. Je me pose une question : le 27, c'est bien à droite quand on regarde vers le théâtre, un petit passage et une petite place avec quelques commerces...

Bonne journée à vous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p63875)
Posté le: 08. Mar 2006, 15:56
Répondre en citant

Oui,c'est tout à fait ça,Biba!!!Souvenirs...souvenirs!!!
Dommage que tu n'aies pu faire un saut jusqu'à nous et dommage pour Choupi!!!
Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p63882)
Posté le: 08. Mar 2006, 16:06
Répondre en citant

Bonjour,
nicole, oui j'ai bien reçu ton mail, je te réponds en fin de journée en te mettant le texte.
Bisous et passez une agréable rencontre
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p63902)
Posté le: 08. Mar 2006, 17:07
Répondre en citant

Ah Choupinette t'as intérêt à pas rater le passage de juillet !!!!

Bon alors on recompte :
- moi
- Nicole
- Lydie
- Sandrine
- Heilanie

et par la pensée tous les autres !!!

Je confirme la réservation. pas de soucis pour le temps d'arriver jusque vers nous : on a tout notre temps !!!!

Bisous et à samedi tout le monde !!!

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p63976)
Posté le: 08. Mar 2006, 18:49
Répondre en citant

Oups, j'espère ne pas répondre trop tard, j'attendais la confirmation de l'heure et de l'adresse du RDV, enfin je serais avec vous Samedi (avec toutes mes questions).

Je viens de Châlons si quelqun veut faire du co-voiturage, pas de problème.

Voila, je vous souhaite une bonne fin de semaine

Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p63996)
Posté le: 08. Mar 2006, 19:48
Répondre en citant

Je t'ai mis un Pm laurence !

A samedi

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p64074)
Posté le: 08. Mar 2006, 22:56
Répondre en citant

Coucou les filles, le 11, je serai au pied du mont blanc et je ferai une descente en pensant à vous toutes, z'avez intérêt à pas l'être, sage... On a toute la vie pour faire les fous.
Riez, mangez avec gourmandise, régalez-vous, profitez bien les uns des autres et surtout prenez des photos, qu'on puisse partager un petit qq. chose avec vous.

Je profite de ce post pour vous faire à toutes de gros bisous et vous dire à dans une quinzaine, lorsque j'aurai pris tout le bon air et tous les rayons de ce p..... de soleil qui fait une grève monumentale chez moi en ce moment.

Bon samedi les filles, je vous suis en pensées
Clara flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebonne rencontre

 (p64725)
Posté le: 11. Mar 2006, 13:12
Répondre en citant

Bon ça y est, tout le monde doit être en train de faire connaissance.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et n'oubliez de nous faire partager ces merveilleux moments.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bonne rencontre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Une rencontre à REIMS ?
Sujet: 

Une rencontre à REIMS ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une rencontre à REIMS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à REIMS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com