Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto En finir avec la maladie d'hashimot...
Sujet: [url=t61393] 

En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageEn finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)

 
Posté le: 01. Juil 2020, 11:48
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir qui a déjà lu ce livre et qu'en avez vous pensez?
Je suis actuellement en pleine lecture et fais de véritables découvertes !
Comment se fait il que la plupart des médecins soient autant à la masse??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p534923)
Posté le: 01. Juil 2020, 12:38
Répondre en citant

bonjour
regarde cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage
on a déjà beaucoup parlé de ce livre qui contient des affirmations très intéressantes et d'autres beaucoup plus sujettes à controverse.

nous avons eu des retours de personnes qu'il a voulu d'emblée mettre sous forte dose de t3 alors que ces personnes n'en avait pas besoin, ce qui peut être très dangereux!

prendre en compte la t3 quand nécessaire c'est bien, en imposer systematiquement, NON!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p534947)
Posté le: 01. Juil 2020, 16:24
Répondre en citant

Je vois merci à toi 🙂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagela T3

 (p537691)
Posté le: 17. Sep 2020, 16:35
Répondre en citant

pour moi effectivement cela a été bénéfique sauf sur le dosage TSH qui est écrasée ...ce qui peut paraitre normal avec la T3...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain la T3
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageINFOS VANILLE222

 (p537694)
Posté le: 17. Sep 2020, 16:46
Répondre en citant

S

J' apprécie ++++++ ton esprit CRITIQUE CONSTRUCTIF ET CURIEUX C EST COMME CEL QUE L ON AVANCE PAS EN RESTANT SUR SES ACQUIS. LA PRUDENCE S IMPOSE EN EFFET.

Fraternellement

VALILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS  VANILLE222

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)
Sujet: 

En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre)

dans le forum: 

Répondre au sujet En finir avec la maladie d'hashimoto du Dr Claeys (livre) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto En finir avec la maladie d'hashimot...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com