Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Arrêt traitement et symptômes
Sujet: [url=t61153] 

Arrêt traitement et symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt traitement et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

MessageJe viens de lire ceci

 (p531272)
Posté le: 11. Mai 2020, 12:41
Répondre en citant

La concentration sanguine des anticorps anti-TPO peut aussi augmenter dans d'autres affections, comme la maladie de Basedow ou lors de certains traitements médicamenteux (amiodarone, lithium etc...). Présents en début de grossesse ils peuvent signaler un risque de thyroïdite post-partum. On peut aussi en retrouver de faibles quantités en cas de pathologie auto-immune non thyroïdienne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Je viens de lire ceci
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p531276)
Posté le: 11. Mai 2020, 14:37
Répondre en citant

Salut Cindy,

Dis, je viens de parcourir tes précédents posts : fin novembre 2019 tu disais être à 5 mois de traitement. Ça ne fait pas 14 mois de Propyl ça
Confused

Tu n'as pas le résultat des TRAK? (Oui on retrouve souvent les anti-TPO avec Basedow mais ils sont secondaires).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p531280)
Posté le: 11. Mai 2020, 14:59
Répondre en citant

Mes symptômes sont apparus en mai 2019 ,J ai recommencé le traitement en juillet 2019 et en effet je me suis trompée...mon endocrinologue m a rappeller les dates.
Je l’ai eu au téléphone.
Elle me propose de reprendre 1x PTU PAR jour jusqu au rdv du 22 mai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p531281)
Posté le: 11. Mai 2020, 15:01
Répondre en citant

Non je n’ai que T4 et Tsh
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p531297)
Posté le: 11. Mai 2020, 16:59
Répondre en citant

Ok, il vaut mieux en effet ne pas arrêter complètement le traitement avant de savoir où en sont les TRAK.

Les effets indésirables ont-ils eux complètement disparus pendant cette pause ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

MessagePrise de sang

 (p531307)
Posté le: 11. Mai 2020, 18:17
Répondre en citant

J ai l’impression que la prise de sang est incomplète sur le bilan thyroïdien.
T4
TSH
TPO
c’est tout...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Prise de sang
Cindybasedowhors ligne
Inscrit le: 29.07.19
Messages: 35
Message:

MessagePendant la pause

 (p531308)
Posté le: 11. Mai 2020, 18:20
Répondre en citant

Pendant la pause :Grosse fatigue et tension plus basse,cœur plus calme,raideurs musculaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindybasedow Pendant la pause
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Arrêt traitement et symptômes
Sujet: 

Arrêt traitement et symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt traitement et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Arrêt traitement et symptômes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com