Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Alimentation et levotyrox
Sujet: [url=t6108] 

Alimentation et levotyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alimentation et levotyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p50854)
Posté le: 06. Jan 2006, 12:41
Répondre en citant

Si tu prends ton lévo le matin à jeun, tu n'as qu'à prendre la piasclédine au milieu du repas (pour éviter les renvois) du midi ou du soir. Perso, je la prends le soir.
A+

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Pitchouloutehors ligne
Inscrit le: 22.11.09
Messages: 2
Hypothyroidie congén...
SENS
féminin
Message:

MessageEn parlant d'allergie

 (p231342)
Posté le: 21. Déc 2009, 01:51
Répondre en citant

Je suis née sans thyroide traité depuis ma naissance par Levo je prend aujourd'hui du 155µ de levo et a ma naissance j'ai fais une reaction allergique a la base de l'aspirine et aspégique qui me causeai des émoragies d'aprés mon medecin c'était en désaccord avec le levo et je suis aussi allergique a la banane qui me fais perdre connaissance à cause d'un composant de la banane (encore d'aprés mon medecin qui d'ailleure ma conseillé dans manger qu'une seul par an ! ) j'ai totallement arrété et sa va mieux depuis quelques années.

Voila aprés je pense pas que tout le monde reagisse mal au méme produit suivant le dosage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pitchouloute En parlant d'allergie
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p231345)
Posté le: 21. Déc 2009, 07:03
Répondre en citant

Très intéressant ce problème avec l'aspirine, que j'ai aussi!

En revanche, je n'ai pas celui de la banane... enfin pas le même.
Les bananes sont devenues immangeables, sans saveur ni intérêt... Mais c'est un tout autre sujet Wink

En revanche il m'intéresse de savoir quel est/sont le composé responsable de la réaction dans la banane, au cas où on le retrouve ailleurs Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p231383)
Posté le: 21. Déc 2009, 12:21
Répondre en citant

Pour les choux c'est un problème de quantité !! J'imagine que vous ne mangez pas tous les jours 3kg de choux !!
Dans la source de Chris59 il est bien précisé :
Citation:
Une consommation très abondante d’aliments goitrogènes


Personnellement je mange un peu de chou presque tous les jours et ce n'est pas ça qui change mon état.

En revanche j'ai complètement arrété le soja et je fais attention à la composition des aliments.
ici

Il semble aussi que le gluten ait un impact sur la thyroïde et a priori plus sur les hyper.
ici
Voir résultats et effets dans la colonne de droite.

Voilà presque 1 mois que j'ai arrété le gluten le matin. Mais c'est tout je ne pense pas faire plus parce que j'aime le gluten. Pour le matin, c'est surtout parce que j'ai découvert les cracottes au sarrazin et que c'est vraiment trop bon !!
Je pense que l'idéal est de manger de tout dans des proportions raisonnables et d'éviter les aliments manufacturés ! Mais ça c'est seulement mon opinion qui ne vaut que pour moi...

A bientôt
LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Alimentation et levotyrox
Sujet: 

Alimentation et levotyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Alimentation et levotyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Alimentation et levotyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com