Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 On peut aussi sourire
Sujet: [url=t61074] 

Covid-19 On peut aussi sourire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p530140)
Posté le: 24. Avr 2020, 14:32
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, siju
Répondre en citant

Encore des blagues pour rire....😉😁😁😁😁

https://www.blagues-et-dessins.com/tag/blague-covid-19/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ADORE la première d'autant que les miennes semblent avoir pris de l'ampleur depuis le confinement ! Laughing Laughing Laughing clap angel vor lachen weinen


Dernière édition par patsi57 le 24. Avr 2020, 14:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p530141)
Posté le: 24. Avr 2020, 14:33
Répondre en citant

Merci Ki, je n'y avais même pas pensé pourtant ça je connais quand même ! Lolll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p530142)
Posté le: 24. Avr 2020, 14:37
Répondre en citant

Merci Patsi, y en a qui sont extra ! Et je n'ai pas encore tout lu (je m'en garde en réserve Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p530496)
Posté le: 29. Avr 2020, 12:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Patsi, la caricature "on aura au moins sauvé l'Amérique" en faisant ingérer à Trump chlore, chloroquine et nicotine a eu beaucoup de succès ici
Laughing

Lu aujourd'hui : "l'Académie française propose de remplacer l'expression quand les poules auront des dents par quand les français auront des masques"
Wink

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p530499)
Posté le: 29. Avr 2020, 12:58
Répondre en citant

bonjour
depuis le début du confinement une parodie de chanson par jour par Djahîz GIL et Gus et Rappetout, 2 marionnettes en chaussettes : https://www.youtube.com/playlist?li.....B-kYRwFER6d-wNEJhuvmQoLTwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
avec mon mari nous adorons, c'est le plaisir du matin pendant ce confinement de découvrir la chanson de la veille, ils en sont à 43 chansons!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p530501)
Posté le: 29. Avr 2020, 13:21
Répondre en citant

Excellent Wynnie, je pense que je vais aller voir tous les matins aussi !! Laughing

Y a ça aussi qui a pas mal de succès Wink

https://www.youtube.com/watch?v=BFO.....JghlvONZTHwMFjJ3Fyx4Fd5oYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p530502)
Posté le: 29. Avr 2020, 13:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

oui Siju ils sont extra aussi!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p530514)
Posté le: 29. Avr 2020, 17:54
Répondre en citant

Ouf, voilà deux jolies paires de chaussettes qui ne finiront pas en masque !

(oui pardon je sais, je fais une fixette sur les masques. Fauk j'investisse dans une machine à coudre)

Bonne soirée les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p530562)
Posté le: 30. Avr 2020, 10:04
Répondre en citant

Un peu "caustique" mais tellement vrai ! Parodie du "Gorille" de Brassens

https://www.youtube.com/watch?v=2FGXPg_XMlILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p530661)
Posté le: 01. Mai 2020, 18:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

Le comble pour un infectiologue : un sourire contagieux Very Happy
https://youtu.be/ZgvgN1Acl0kLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p530698)
Posté le: 02. Mai 2020, 11:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Vincent Mahé, psychiatre des hôpitaux, étudie non sans humour et ironie un étrange syndrome :
"la bureaucratose"

Je suis sûre que Beate qui a dû pénétrer dans cette usine à gaz, notamment lors des n comités de suivi du Lévothyrox, confirmera son diagnostic navrant mais désopilant. Régalez-vous
Laughing

A ce propos, bon app' ! eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p531190)
Posté le: 10. Mai 2020, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant

Spécialement pour mes copines chtis (je sais qu'il y en a) ... le déconfinement dans le nord ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p531195)
Posté le: 10. Mai 2020, 16:00
Répondre en citant

hihihi ché tout à fait cha !! ché bin mi Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p531198)
Posté le: 10. Mai 2020, 16:37
Répondre en citant

Nan, quand même po Sev ! Laughing Wink Sinon, adieu les flamands roses macht mich irre clap vor lachen weinen

Ki, excellent la bureaucratose ! Félicitations....nous avons beaucoup ri ainsi que tous les collègues de l'hôpital de tiomari !😁��😁😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p531199)
Posté le: 10. Mai 2020, 16:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

hihihi c est rien Tiomari a de bonnes rustines !! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Covid-19 On peut aussi sourire
Sujet: 

Covid-19 On peut aussi sourire

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 On peut aussi sourire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com