Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Aider moi
Sujet: [url=t61007] 

Aider moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aider moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HACENEhors ligne
Inscrit le: 04.02.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageAider moi

 (p528132)
Posté le: 27. Mar 2020, 14:15
Répondre en citant

Bonjour
J' ai une amie qui a fait une therodectomie depuis presque 3 mois, un carcinome PT1 0N0MX,elle fait l'ira thérapie sa fait 11jours à 50 minicurie,elle repris l'evotiroxe à dose progressive, 4jours25mg/4jours50mg ,jusqu'à en arriver à 150mg,aujourd hui elle a 50mg,elle me dit qu' elle a très mal à la tête depuis qu' elle pris l'iode 131, malgré qu' elle prend du doliprane 1000mg.
Pouvait vous svp l'aider
Urgent elle pleure de douleur ,,,,,svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HACENE Aider moi
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p528141)
Posté le: 27. Mar 2020, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : HACENE
Répondre en citant

Hacène bonjour

je ne connais pas la réponse
mais fais remonter ton sujet

beaucoup de personnes présentes sur le forum actuellement
suis sùre que l'une va venir à ton secours

amitiés

shannon

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p528154)
Posté le: 27. Mar 2020, 18:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonsoir Hacene,

Aucun d'entre nous n'est médecin ici. Si les douleurs de votre amie son si intenses, c'est son médecin ou les services d'urgence (SAMU au 15) qu'il faut appeler.
Quant au doliprane, je me permets de vous rappeler qu'en raison de sa toxicité pour le foie, il ne faut pas dépasser la dose max de 4 grammes par jour.

En souhaitant un prompt soulagement à votre amie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageINFOS

 (p528413)
Posté le: 30. Mar 2020, 18:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : HACENE
Répondre en citant

Bonsoir


Je ne peux que te conseiller de contacter médecin nucléaire ou généraliste si tu y arrives en ce moment tu peux regarder en attendant notice IODE 131 IODURE DE SODIUM si cela fais parti des effets secondaires mais il vaut mieux en parler à un professionnel de santé chacun réagit de façon différente.


Fraternellement


VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS
HACENEhors ligne
Inscrit le: 04.02.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageHacene

 (p528434)
Posté le: 31. Mar 2020, 09:32
Répondre en citant

Bonjour

Dieu merci elle va mieux, c' était un problème de tentions, en plus elle est encore en isolement, elle a trop paniquer, mais maintenant elle me dit qu'elle va bien. Merci à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HACENE Hacene
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p528446)
Posté le: 31. Mar 2020, 12:55
Répondre en citant

Merci Hacene d'être revenu nous rassurer.
Heureux qu'elle aille mieux !

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aider moi
Sujet: 

Aider moi

dans le forum: 

Répondre au sujet Aider moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Aider moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com