Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités A propos de la liste des médecins
Sujet: [url=t61005] 

A propos de la liste des médecins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A propos de la liste des médecins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageA propos de la liste des médecins

 (p528086)
Posté le: 27. Mar 2020, 00:27
Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais revenir sur mon opinion quant à la liste des medecins "recommandés" selon la region où l'on habite. En effet, je souhaite, dans la mesure du possible, retirer le nom du praticien que j'avais alors recommandé et qui ne remplit plus les conditions pour figurer sur cette liste. Est-ce possible, et ce dans l'intérêt des forumeurs en quête d'un diabéto-endocrinologue sur Chartres, de retirer son nom de la liste ?

Lien à l'intérieur du forumJ’ai un bon médecin à...

Merci d'avance.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule A propos de la liste des médecins
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528088)
Posté le: 27. Mar 2020, 00:39
Répondre en citant

Bonsoir,

oui, si tu penses qu'il n'est finalement pas "recommandable", nous pouvons bien sûr retirer son nom !

Peux-tu nous expliquer pourquoi ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p528095)
Posté le: 27. Mar 2020, 01:54
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonsoir,

oui, si tu penses qu'il n'est finalement pas "recommandable", nous pouvons bien sûr retirer son nom !

Peux-tu nous expliquer pourquoi ?

Beate


Bonsoir Beate,

Mise en danger de la vie d'autrui, non assistance à personne en danger, n'a pas pris ses responsabilités dans le cadre de mes pathologies pour lesquels les analyses de sang montraient une nette deterioration et agravation de mon état par la suite et dont elle a pris connaissance et n'a pas daigné donner suite. Je m'en tiendrai là me concernant.

Par ailleurs, de manière générale, ne prend nullement en compte les T3 et les T4. Se fie uniquement à la TSH et au ressenti du patient. Quant à la vitamine D, je la cite "il n'y a pas lieu de supplémenter une patiente qui présente un taux de 24 ng/ml de vitamine D. Là où mon nouveau diabéto-endocrinologue préconise un taux de 60 ng/ml.

Comment dois-je m'y prendre ou bien est-ce vous qui modifiez la liste en conséquence ?

Par ailleurs, je me permets de vous relancer sur le post concernant l'état de santé de la personne dont je suis sans nouvelles depuis le 24 décembre dernier et pour laquelle je m'inquiète. Avez-vous fait une quelconque demarche pour savoir si elle est toujours en vie ? Si oui avez-vous obtenue une reponse. Désolée, mais je me dois d'insister.

Merci par avance pour l'une et l'autre de vos réponses.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528594)
Posté le: 01. Avr 2020, 21:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

pour la liste, j'ai informé Aliette, c'est elle qui la gère.

Concernant le membre du forum, dont vous êtes sans nouvelles, apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis la date de votre dernier échange, en décembre.

J'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse.

Cordialement

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p528597)
Posté le: 01. Avr 2020, 21:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

Conciliabule, je retire la recommandation de la liste "J'ai un bon médecin à..." et une réactualisation de cette liste sera faite dans quelques jours.

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p528602)
Posté le: 02. Avr 2020, 05:25
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonsoir,

pour la liste, j'ai informé Aliette, c'est elle qui la gère.

Concernant le membre du forum, dont vous êtes sans nouvelles, apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis la date de votre dernier échange, en décembre.

J'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse.

Cordialement

Beate


Bonjour Beate,

Citation:
pour la liste, j'ai informé Aliette, c'est elle qui la gère
.
Je viens de lire le message d'Aliette et vous en remercie.

Citation:
Concernant le membre du forum, dont vous êtes sans nouvelles, apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis la date de votre dernier échange, en décembre.

J'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse.


Désolée, mais je me devais d'insister. Ce n'est pas rassurant du tout. D'autant que cette personne très malade semblait livrée à elle-même lors de son dernier mp le 24 décembre au soir. Sans parler de cette pandémie.

Si jamais vous apprenez quelque chose concernant ledit membre, je vous remercie de bien vouloir me le faire savoir par adresse mail de préférence. Même si cela devait être une mauvaise nouvelle que j'aurais du mal à encaisser, je ne vous le cache pas... Mais j'y tiens vraiment ! Encore merci pour le service rendu et la suppression du praticien de la liste.

Bonne journée.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p528603)
Posté le: 02. Avr 2020, 05:27
Répondre en citant

Aliette a écrit:
Bonsoir,

Conciliabule, je retire la recommandation de la liste "J'ai un bon médecin à..." et une réactualisation de cette liste sera faite dans quelques jours.


Bonjour Aliette,

J'en prends note. Merci à Vous.

Bonne journée.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A propos de la liste des médecins
Sujet: 

A propos de la liste des médecins

dans le forum: 

Répondre au sujet A propos de la liste des médecins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités A propos de la liste des médecins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com