Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L-Glutamine
Sujet: [url=t60976] 

L-Glutamine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Glutamine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
grp74hors ligne
Inscrit le: 18.04.16
Messages: 14
féminin
Message:

MessageL-Glutamine

 (p527542)
Posté le: 20. Mar 2020, 19:02
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si la prise de L-Glutamine en poudre a un impact sur les hormones thyroïdiennes, notamment est-ce que cela peut faire descendre la TSH et donc aller en hyperthyroïdie?

D'autre part, est-ce que la prise d'Esoxx One (acide hyaluronique + sulfate de chondroïtine), peut aussi avoir un impact sur les hormones thyroïdiennes, même en n'en prenant qu'un sachet à Minuit, loin d'autres médicaments?

Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grp74 L-Glutamine
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p527754)
Posté le: 23. Mar 2020, 11:23
Répondre en citant

Up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p527926)
Posté le: 25. Mar 2020, 10:14
Répondre en citant

Up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
N. Fleurhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 35
Thyroidectomie en 2...
Lyon
féminin
Message:

MessageL. GLUTAMINE

 (p527990)
Posté le: 26. Mar 2020, 08:27
Répondre en citant

Bonjour,
Je te fais part de mon expérience.
J'ai pris de la L. GLUTAMINE 2g par jour prescrite par un médecin nutritionniste pour soigner un problème de perméabilité intestinale. En répartissant cette dose : matin, midi et soir. J'ai constaté que ma TSH avait augmenté significativement.
Mon endocrinologue a pensé que le fait de prendre de la L. GLUTAMINE au moment du petit déjeuner pouvait peut-être expliquer cette augmentation de la TSH.
De ce fait, elle m'a conseillée de répartir la dose de 2g uniquement midi et soir.
Ma TSH est revenue à la valeur que j'avais initialement.

Voilà ce que je peux te donner comme information.
Courage à toi en cette période inhabituelle.
N. FLEUR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N. Fleur L. GLUTAMINE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-Glutamine
Sujet: 

L-Glutamine

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Glutamine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L-Glutamine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com