Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que pensez-vous des compléments jui...
Sujet: [url=t60934] 

que pensez-vous des compléments juice plus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que pensez-vous des compléments juice plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ticiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.01.20
Messages: 41
50+
Message:

Messageque pensez-vous des compléments juice plus

 (p526413)
Posté le: 06. Mar 2020, 14:36
Répondre en citant

bonjour à tous,
récidive cancer thyroide
que pensez-vous des compléments alimentaires si vous connaissez juice plus? est-il raisonnable de prendre ce genre de produit , j aimerais perdre du poids mais sur très attirée par le sucré Sad merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ticia que pensez-vous des compléments juice plus
marine0666hors ligne
Inscrit le: 29.10.06
Messages: 114
Cancer thyroide
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p531752)
Posté le: 18. Mai 2020, 02:20
Répondre en citant

Bonjour Ticia, je t'ai envoyé un message privé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine0666
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p531762)
Posté le: 18. Mai 2020, 13:04
Répondre en citant

Bonjour,

1) Ce sont des compléments alimentaires horriblement chers, qui prétendent être totalement naturels et très riches en vitamines et minéraux „à base de fruits et légumes frais“ (mais il faut savoir que les contrôles des compléments alimentaires sont BEAUCOUP moins stricts que pour les médicaments, concernant l’origine, le contenu exact et les effets... du coup les fabricants peuvent affirmer un peu n’importe quoi et faire de magnifiques promesses...)

2) C’est un abonnement, si on ne résilie pas a temps on continue à être prélevé tous les mois...

3) C’est un système de vente pyramidal, avec tous les risques que cela comporte... (ou en tout cas pas loin - la vente pyramidale étant interdite en France - c’est du MLM, marketing multi niveaux, on n’est pas obligé d’acheter et de payer des produits avant de les revendre, mais il faut acheter une valise de démonstration, recruter des collaboratrices...)

Plusieurs litiges mentionnés sur ce site (qui donne des conseils en droit) :

https://droit-finances.commentcamar.....litige-juice-plus#answersLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://droit-finances.commentcamar.....ment-se-retracter#answersLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et surtout :

4) AUCUN complément alimentaire, aussi bon soit-il, ne « fera maigrir » ! Tout au plus pourra-t-il compenser certaines carences (si on en a) - mais à ce prix-là, on pourra acheter BEAUCOUP de fruits et légumes frais...

La seule chose qui marche, et qui donnera des résultats au long terme, c’est un changement alimentaire durable, bien conçu (de préférence avec l’aide d’un nutritionniste), accompagné d’une activité physique bien adaptée à chaque personne.

Ce n’est pas avec des gélules avalées 2 mois avant la plage (ni avec un enieme « régime miracle » qui pullulent dans les magazines féminines à l’approche de l’été) qu’on obtiendra un résultat durable - tout ce qu’on risque, c’est l’effet yoyo, et le seul qui maigrira, c’est votre portefeuille !

Beate

PS : Marine0666, si tu as des informations ou une expérience à partager, merci d’en parler ici, cela pourra servir à d’autres ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marine0666hors ligne
Inscrit le: 29.10.06
Messages: 114
Cancer thyroide
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p531857)
Posté le: 19. Mai 2020, 13:22
Répondre en citant

Bonjour Beate, bonjour Ticia,
Merci beate pour la réponse concernant Juice plus Smile
Alors je vais pouvoir vous faire un retour concernant ces produits car je me suis inscrite à leur programme début avril. Je voulais m'inscrire à une salle de sport en mars, pour reprendre un peu une activité physique, mais avec le confinement je n'ai pas pu. Une amie fait le programme Juice plus, alors je me suit dit «pourquoi pas essayer avec elle». Car je suis gourmande, lol, et comme je n'ai plus de thyroïde, selon les périodes le poids peut faire un peu yoyo Wink
Du coup ce qu'ils proposent en fait c'est un abonnement (4 mois minimum) et ensuite soit on continue avec eux si on veut, soit il faut demander à arrêter l'abonnement. (Mais en 4 mois je pense que c'est suffisant car on a le temps de réapprendre à manger équilibré). Dans le programme on peut commander des gélules de fruits /légumes (pour ceux qui n'en mangent pas assez dans leur alimentation), des shakes ou des barres céréales(pour faire des «boissons repas» (quand on a vraiment pas le temps de cuisiner, au lieu de sauter un repas par exemple), et avec le coach t'apprend à équilibrer tes assiettes pour manger équilibré (1 repas = 1/2 assiette de légumes,1/4 de protéines, et 1/4 féculents), et il y a aussi des profs de sport qui font des cours sur le net.
Donc je pense comme toi Béate , pour ne pas prendre de poids ou en perdre un peu, il n'y a pas de miracle, c'est une alimentation équilibrée + du sport.
Et en adoptant une vie saine, on perd un peu de poid lentement mais sûrement Smile
Depuis je fais 2/3 séances de sport par semaine, j'apprends à faire des repas plus équilibrés, je suis contente, mais c'est au long terme qu'il faut voir tout ça Wink.
Donc en résumé, je suis contente du programme, et quand les salles de sport vont réouvrir je verrais si je continue l'abonnement avec eux, ou si je m'inscris à une salle.
Mais pendant le confinement c'était un bon moment pour essayer (ou pour ceux aussi qui veulent faire du sport de chez eux et qui n'ont pas le temps d'aller à la salle). Pour info je paie 49€ par mois pour tout ça.
Voilà mon retour.
Ah oui et aussi les boissons «shake» , pour tout ceux qui prennent du levothyrox ou qui ont des dérèglements de la thyroïde, on ne peut pas les prendre au petit déjeuner car il y a du soja dedans et ça peut interagir avec le levothyrox ou autre médicament pour la thyroïde (il faut donc attendre au moins 2/3h pour les prendre, donc au repas du midi).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine0666
Ticiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.01.20
Messages: 41
50+
Message:

Message

 (p535437)
Posté le: 09. Juil 2020, 23:18
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Beate et Marine pour votre retour, on espère toujours trouver le truc miracle pour faire basculer ce poids qui devient en tout cas pour moi mon ennemi, j'ai pris du poids pendant le sevrage je fais la cure d'iode lundi prochain j'espère pouvoir voir la balance redescendre entreprenant mon levotyrox et le sport, pas la motivation en ce moment....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ticia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que pensez-vous des compléments juice plus
Sujet: 

que pensez-vous des compléments juice plus

dans le forum: 

Répondre au sujet que pensez-vous des compléments juice plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que pensez-vous des compléments jui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com