Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox et insuline
Sujet: [url=t60910] 

Levothyrox et insuline

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et insuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elo1hors ligne
Inscrit le: 02.03.20
Messages: 1
Message:

MessageLevothyrox et insuline

 (p526081)
Posté le: 02. Mar 2020, 13:15
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d abord, merci pour la création de ce forum, riche en informations.
Voilà en résumé ma situation :
-janvier 2016 : diagnostique de diabète type 1, diabète insulino dépendant (maladie auto-immune) traité par 4injections d insuline quotidiennes
-juin 2019 : maladie de basedow avec un projet de grossesse qui était en cours...traitement temporaire sous neo mercazole jusqu à ma thyroïdectomie totale le 7/11/19.
Je suis depuis cette date sous levothyrox.

J ai rdv chez mon endocrino le 9 mars mais j aimerai avoir votre avis sur Plusieurs points :
- j ai lu que l insuline entraînait une Modification de la physiologie thyroïdienne.
Qu est ce que cela signifie?
- Mon insuline n est pas prise par voie orale mais en injection.faut il pour autant respecter un délai entre la prise de levothyrox et insuline? Et si oui,combien de temps?
- la prise ou non de levothyrox le matin d une prise de sang a t elle un impact sur les résultats d analyse de la tsh?
Je m explique.j ai fait une prise de sang de contrôle il y a 10 jours et j’étais pour la première fois depuis l opération, dans les normes labo à 4. Pds faite le matin vers 8h30 après levothyrox,insuline,petit déjeuner.
J ai refait un bilan complet ce matin à la même heure mais complètement à jeun,sans aucun médicament.tsh à 8,56...☹️☹️☹️

Merci d avance pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elo1 Levothyrox et insuline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et insuline
Sujet: 

Levothyrox et insuline

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et insuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox et insuline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com